Lightning Strokes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning Strokes - Forum inspiré de la série Misfits - N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux sénarios ;)

 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 No Sleep Tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
B. Julianna Fitzsimmons

B. Julianna Fitzsimmons

♠ AGE : 31
♠ COPYRIGHT : Dr Feelgood & Tumblr.
♠ MUSIC : Show Must Go On
♠ STATUT SOCIAL : Single
♠ EMPLOI/LOISIRS : TIG / Anéantir Cassidy,


No Sleep Tonight. Empty
MessageSujet: No Sleep Tonight. No Sleep Tonight. Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:14

Je détestais le Canada, de toutes mes forces, de tout mon être. Ce pays était moche et complètement incapable d'afficher une météo décente. Non seulement il faisait froid mais en plus, il y avait toujours des tempêtes de tout et n'importe quoi. Aujourd'hui par exemple, il avait plu toute la journée alors que c'était une des seuls jours où je n'avais pas ces fucking TIG. J'étais énervée, frustrée et je m'ennuyais, tournant comme une lionne en cage dans ma chambre. Oh ça oui, je détestais le Canada. Comme la plupart des choses qui commençaient par C-A en vrai... Canada, Cassidy, Caroline, Carla Bruni, Cabillaud, Cachalot, lin, Calvitie... Bref, vous voyez l'idée, rien de bon ne ressortait jamais de ces mots, et Canada était haut dans mon classement. C'était même incroyable... J'étais sortie deux secondes dehors et mes cheveux étaient déjà ruinés et j'avais froid... Je devais me calmer, et j'optais pour une douche chaude. Notre nouvelle maison avait un avantage non négligeable : je disposais de ma salle de bain personnelle, j'allais pouvoir traîner sans me faire rappeler à l'ordre par une certaine personne.

Une bonne demie heure plus tard, je sortais de la douche, déjà vêtue de mon pyjama. Enfin, si on pouvait appeler ça comme ça. Le truc, c'est que je n'avais jamais imaginé finir ma vie au Canada, je n'avais en conséquent que des pyjama léger. Là par exemple, j'étais vêtue d'un short, d'un débardeur, j'allais devoir dormir avec un pull... Je détestais ça. Mais alors que je séchais mes cheveux, un gros bruit se fit entendre. Je m'arrêtais net. Caitlin et mon père n'étant pas là, il ne restait qu'une option : Cassidy qui faisait Dieu sait quoi dans sa chambre. Quand même, il ne pouvait pas faire autant de bruit, à part s'il sautait de son lit...Le bruit retentit une nouvelle fois et je compris avec horreur que c'était le tonnerre. J'étais tétanisée. J'avais une peur bleue des orages, et ce depuis toute petite. Pourquoi mon père ne m'avait pas prévenu de la météo ? Il faisait toujours ça d'habitude, et mieux encore, il restait avec moi dans ces moments. Enfin, la réponse était simple, il se foutait royalement de moi, il préférait s'intéresser aux nouveaux membres de notre famille, qui eux ne faisaient pas de TIG...

Un nouveau coup de tonnerre, un éclair et je tremblais de tous mes membres. Mes jambes ne me portait plus, je laissais échapper un gémissement apeuré. J'essayais de m'exhorter au calme mais c'était peine perdue, ne pouvais pas rester seule, c'était impossible... Mais qui pourrait me rassurer ? Sûrement pas Cassidy. J'étais coincée. J'avais envie de me cacher sous ma couette et attendre, mais je savais par expérience que ça ne m'apaiserait pas. J'avais besoin que mon père me rassure mais ce n'était pas possible...quoi qu'il en soit j'avais besoin d'une présence humaine, aussi détestable qu'elle soit. Si je restais seule encore un moment, je deviendrais folle. J'étais terrifiée. Sans réfléchir, je me précipite vers la chambre de Cassidy, il allait se moquer de moi, mais tant pis. Je préférais ça. Essayant de retenir les larmes qui montaient, je frappais à sa porte à coup répétés comme une folle.
Revenir en haut Aller en bas
B. Cassidy Hudson

B. Cassidy Hudson

♠ AGE : 33
♠ COPYRIGHT : G.U.E.R.L.A.I.N
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Livreur de Pizzas


No Sleep Tonight. Empty
MessageSujet: Re: No Sleep Tonight. No Sleep Tonight. Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:44

Je bois une bière. De la Guiness. Entouré de Caroline et d'autre amis. Je reconnais bien le bar, c'est le Chaplin à Londres. J'adore ce bar. On s'y sent tout de suite bien, en confiance, prêt à boire des litres et des litres. L'ambiance y est agréable, festive. Que demander de plus. Caroline sourit, elle rit à mes blagues pas drôles et soudain nous nous retrouvons seuls tout les deux. Je n'arrive pas à savoir où nous sommes. Je ne reconnais pas l'endroit mais ce n'est pas pour autant que je suis effrayé. Ma petite amie aussi est sereine, elle continue à sourire, se rapproche dangereusement de moi, fait prisonnière ma bouche de la sienne. On ne met pas longtemps accélérer les choses par des baisers langoureux. Enfin, je reconnais la pièce dans laquelle nous nous trouvons. C'est sa chambre, à Liverpool. On se couche, toujours en s'embrassant. Ses cheveux blonds retombant dans mes yeux, c'était quelque chose d'assez désagréable, mais ça ne me dérangeait plus à présent. A califourchon sur moi elle commence à se déshabiller, enlève lentement son gilet, et enfin, lève les bras pour enlever son t-shirt. Je m'apprête à voir ses beaux cheveux blonds tomber sur ses épaules, à la place de ça, je me rend compte que ce n'est plus Caroline qui est sur moi... Mais Julianna. Je ne suis ni surpris, ni dégouté. Et à ma grande surprise je l'entraîne vers moi pour l'embrasser. Elle se laisse faire et...

Fin du rêve. Je me réveil en sueur, me rendant compte de ce que j'étais en train de rêver. Le pire dans l'histoire, c'est que ce n'est pas la stupidité de mon rêve qui m'avait réveillé mais le bruit incessant de quelqu'un qui frappe à ma porte. "Putain mais dégages !!" lâchais-je, la tête enfouit dans mon oreiller. Toutefois, la personne qui frappait à ma porte ne semblait pas m'écouter et continuais son bruit. J'avais parier que c'était ma mère. Il n'y avait qu'elle pour me faire chier à cette heure ci de la nuit. J'étais même persuadé qu'elle faisait tout ce bordel uniquement parce que j'avais laisser trainer un mégot dans l'un de ses précieux vases de cristal. Je me levais, grincheux. J'avais encore chaud et je ne me remettais pas des conneries que mon subconscient pouvait produire. Julianna et moi, pis quoi encore. J'ouvris alors la porte de ma chambre d'un geste vif. Vêtu d'un simple short, transpirant, les cheveux en bataille, je me retrouvais face à Julianna. Je n'en revenais pas. J'ouvris la bouche, mais aucun son n'en sortis. Je m'éclaircis la gorge afin de réussir à faire sortir un son de ma gorge. "Je dors ! Qu'est-ce que tu veux ??! " J'avais encore la tête dans le cul et je ne remarquais pas dans quel état était la jeune fille. Trop préoccupé par mon rêve qui si Julianna ne l'avait pas arrêté serait devenu érotique. Je repoussais la porte au nez de la jeune fille sans la fermer pour autant puis allais me refaire tomber dans mon lit comme une loque. Pitié, ce n'était pas le moment pour moi de l'avoir en face de moi. Qu'elle vole quelque chose dans ma chambre et qu'elle s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
B. Julianna Fitzsimmons

B. Julianna Fitzsimmons

♠ AGE : 31
♠ COPYRIGHT : Dr Feelgood & Tumblr.
♠ MUSIC : Show Must Go On
♠ STATUT SOCIAL : Single
♠ EMPLOI/LOISIRS : TIG / Anéantir Cassidy,


No Sleep Tonight. Empty
MessageSujet: Re: No Sleep Tonight. No Sleep Tonight. Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:30

Le vent souffle dans les couloirs de la vieille maison canadienne, donnant une atmosphère sinistre et ajoutant des degrés dans mon degré d'hystérie. Chaque orage était pour moi, synonyme de fin du monde, à chaque fois, je pensais que je n'y survivrai pas. C'est pourquoi mon désespoir ne fit que s'accroître quand j'entendis Cassidy m'ordonner de manière très polie de partir. Mais je ne voyais pas d'autre solution et la peur me donnait de la force, me permettant de continuer à tambouriner avec obstination. C'est là que je me trompais, ma peur n'était pas un atout, c'était un frein, mais elle n'imprégnais tellement que je ne m'en rendais pas compte. Sinon, en temps normal, je serai entrée dans cette chambre beaucoup plus vite, beaucoup plus finement. Les petits jeux de ce genre me connaissaient ordinairement, mais là, c'était comme si j'avais oublié tout ce que je savais. Chaque coup de tonnerre, chaque grondement du ciel, était un supplice mais la porte restait hermétiquement close. Je frappais une dernière fois puis j'abandonnais, impuissante. J'étais assurée de passer la pire nuit de ma vie dans la cave, maintenant.

Mais soudain, alors que tout espoir m'avait abandonné, la porte s'ouvrit brusquement. « Je dors ! Qu'est-ce que tu veux ??! » . L'air effectivement endormi, Cassidy me regardait à peine, de forte mauvaise humeur. Je n'avais même pas imaginé une seule seconde qu'il pouvait être en train de dormir à cette heure là. Ça ne lui ressemblait pas d'ailleurs, il était très sociable et avait l'habitude de sortir avec ses potes le samedi soir. Enfin, ça c'était à Liverpool, il semblait avoir les mêmes problèmes d'intégration que moi dans cette ville. Quoique, moi, j'en avais partout. Alors que mon pauvre cerveau terrifié cherchait une excuse qui ne me ferait pas perdre ma crédibilité, il repoussa la porte, sans plus de cérémonie. Je n'étais pas maso, je ne cherchais pas les coups, mais j'agissais toujours étrangement quand il s'agissait de Cassidy. C'est pourquoi, je poussai la porte aussi, entrant dans la chambre à mon tour. Je la connaissais, je venais souvent y fureter et à ma plus grande honte, j'y aimais tout particulièrement les effluves de parfum masculin...

Bref, c'était un refuge acceptable, mais je devais faire en sorte d'être autorisée à y rester. Ne pas se comporter en salope sarcastique pour une fois. « Je n'avais pas réalisé que tu dormais... Il est encore tôt et on est samedi soir. » C'était sans doute la chose la plus proche d'excuses que j'étais apte à pondre. J'avançais dans la chambre, hésitante, car elle était plongée dans l'obscurité, et il n'était pas exclu que quelque chose traîne sur le sol. Tout en continuant à avancer, je tentais de répondre à sa question. « Je... j'ai, je ne... » . Mes pieds étaient gelés, dans doute grâce à l'attente dont Bingham m'avait gratifiée. Un éclair dût tomber assez près de nous, car le bruit fit terrible. Je me précipitais vers le lit, sans plus réfléchir. N'importe qui aurait vu que j'étais littéralement terrifiée mais Cassidy gardait obstinément les yeux fermés, essayant sans doute de se rendormir. Puis me préparant à l'incroyable réaction de violence que ce geste allait provoquer, je rabattis la couette, me glissant dans le côté droit du lit, la rabattant à nouveau sur moi. Je crois que dans cette action, je volais à Bingham une bonne partie de couverture mais qui s'en souciait ? Sûrement pas moi, j'essayais toujours de trouver une explication plausible à ma présence. « Je n'arrive pas à dormir. » . C'était pas trop génial comme excuse mais c'était à moitié la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
B. Cassidy Hudson

B. Cassidy Hudson

♠ AGE : 33
♠ COPYRIGHT : G.U.E.R.L.A.I.N
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Livreur de Pizzas


No Sleep Tonight. Empty
MessageSujet: Re: No Sleep Tonight. No Sleep Tonight. Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:09

Sans attendre de réponses de sa part je me dirigeais dans ma chambre, en direction de mon lit. Je ne mit pas longtemps à reprendre ma position initiale : à l'horizontal, sous ma couette, les yeux fermés. Je n'avais qu'une envie, c'était dormir. Pourtant Julianna parut surprise de me voir dormir à cette heure ci. Je ne lui répondis que par un grognement totalement inexplicable. A vrai dire, je ne savais même pas l'heure qu'il était. Mais en effet, pour un samedi soir, c'était étonnant. Surement un coup de déprime dû à la météo. Ah non, ça y est, je me souvenais pourquoi je m'étais couché si tôt. J'avais vu à la télé plus tôt dans la soirée que ce soir, de forts orages étaient prévus. J'avais donc décidé de ne pas entamer de partie de jeu. J'aurais été beaucoup trop déçu de devoir couper à cause de l'orage. J'avais alors éteins tous les appareils électroniques de ma chambre, que ce soit la télé, les consoles, l'ordinateur etc. Pour une fois, j'avais été prévoyant. Je ne me souvenais que trop bien de la fois où l'orage avait grillé la box internet, me plongeant dans le plus grand des désespoir. Et donc, si j'étais déjà couché, c'était aussi par prévoyance. Je savais qu'avec du tonnerre, j'aurais eu du mal à m'endormir. Julianna venait donc de me foutre en l'air ma nuit. Les coups de tonnerres retentissant de façon irrégulière, je n'allais plus réussir à m'endormir. Bizarrement, alors que je croyais que Julianna était partie, je l'entendais bégayer. Mais qu'est-ce qu'elle cherchait à la fin ? La tête enfouit à nouveau dans mon oreiller, je me rendis compte que nous étions ensemble depuis plus de trente secondes et qu'elle ne m'avait toujours pas insulté. Quelque chose clochais. J'en étais persuadé.

Le tonnerre rugissait encore. Cette fois de façon violente et mentalement je me félicitais d'avoir débranché les objets qui me tenaient à coeur. Pourtant, en l'espace d'une seconde je me fis voler ma couette. Je réagis en relevant la tête instantanément. Et alors que je croyais que Julianna avait voler ma couette pour s'en aller avec et m'énerver, la jeune femme était encore là. Je sursautais, remarquant qu'elle était dans mon lit, à côté de moi. Je me relevais d'un geste vif. Après le rêve que je venais de faire, ce n'était pas mais alors vraiment pas le moment pour qu'elle se glisse dans mon lit sans prévenir. Debout, surpris et donc... très réveillé (pour ne pas dire énervé qui dans mon esprit est son synonyme.) C'est soudainement que ma colère me quitta entièrement. Laissant place à de l'incompréhension. Ce n'était pas pour autant que je m'apprêtais à être gentil avec Julianna. Elle venait de me réveiller, elle allait en payer le prix. « Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre que tu n'arrives pas à dormir ! » déclarais-je avec véhémence. « Tu sors de ma... de mon lit ! » Je fis la grimace en prononçant ces quelques mots. Jamais je n'aurais cru dire ça à ma demie soeur. Parce que... Jamais je n'aurais cru qu'une telle situation se produirait. Il y avait vraiment un problème. Mais quoi ? J’espérais bientôt le comprendre parce que là... Je planais totalement. C'était bien la première fois que Julianna était si... gentille avec moi. Et bizarrement, une partie de moi voulait en profiter en me montrant plus gentil mais l'autre partie de moi me disait qu'elle manigançais encore quelque chose et que par conséquent, je devais la virer.
Je commençais à réfléchir à quelque chose qui pourrait lui donner l'envie de partir. Plusieurs idées émergèrent dans mon cerveau mais une seule retint vraiment mon attention. Il était plutôt tard et je devais dire que mon esprit avait envie de rigoler. « Si tu ne dégages pas de là tout de suite, je te préviens, je dors à poil ! » . J'étais d'ordinaire très pudique avec Julianna, pourtant, j'avais l'impression que cela allait me permettre de me débarasser d'elle. Dans le cas contraire... Je ne saurait probablement plus quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
B. Julianna Fitzsimmons

B. Julianna Fitzsimmons

♠ AGE : 31
♠ COPYRIGHT : Dr Feelgood & Tumblr.
♠ MUSIC : Show Must Go On
♠ STATUT SOCIAL : Single
♠ EMPLOI/LOISIRS : TIG / Anéantir Cassidy,


No Sleep Tonight. Empty
MessageSujet: Re: No Sleep Tonight. No Sleep Tonight. Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:21

Mon sort était plus qu'incertain, tandis que Cassidy n'était capable d'émettre que des grognements. Bon a priori, les grognements étaient plutôt quelque chose de négatif mais avec lui, on n'était jamais rien de sûr de rien, il avait clairement des comportements atypiques. Et puis Chewbaca faisait toujours des sons bizarres mais au fond, ce n'était qu'une grosse peluche affectueuse... Mon irlandais de demi frère avait été plutôt prévoyant, je constatai rapidement que tous les appareils électroniques étaient soigneusement éteints. Bon cela plongeait complètement la chambre dans le noir, mais je n'en étais pas à vouloir une veilleuse. J'avais juste besoin de soutien moral, même si je devais le soutirer sans que la personne ne s'en rende compte. Parce qu'il était certain que si j'avouais ma phobie, à Bingham, il ne me lâcherait jamais avec ça. Jusqu'à maintenant, j'avais réussi à lui cacher mais combien de temps de réveil lui faudrait-il encore pour se rendre compte que j'étais dans un état second ? Je ne me sentais pas moi même, mais je n'arrivais pas à faire évoluer mon état d'esprit, je ne pouvais pas, c'était comme si j'avais un gros blocage dans le cerveau. Comme prévu, quand il avait fini par réaliser que je m'étais mise dans le lit à côté de lui, il se glissa immédiatement et brutalement hors de celui ci. C'était un truc entre nous, on avait un périmètre de sécurité, que chacun s'amusait à violer avec délectation. Bien, je l'avais chassé de son endroit préféré, même terrifiée, je prenais ça comme une petite victoire. Planté face à moi, il commença à m'engueuler, m'ordonnant de partir et insistant bien sur le fait que le fait que mes insomnies ne l'intéressaient pas du tout. Jusque là, tout se produisait de manière logique. Il ne comprenait pas ce qui se passait, pensant sûrement que je préparais un mauvais coup ou dieu sait quoi d'autre. Je devais avouer que je ne savais pas quelle attitude adopter non plus, continuer à être gentille ou lancer une bataille qui me distrairait de mes peurs les plus secrètes ? Gros dilemme mais j'allais devoir me décider vite. Nous ne pouvions pas rester ainsi, face à face, à se toiser, lui ayant l'avantage parce qu'il était désormais debout sur le sol alors que j'étais assise sur le lit.

Mais en fin de compte, ce fut lui qui retourna à nouveau la situation, par une menace des plus originales. «  Si tu ne dégages pas de là tout de suite, je te préviens, je dors à poil ! » J'eus le souffle coupé pendant quelques instants. Il devait vraiment me détester pour vouloir se foutre à poil devant moi. Je le savais très coincé, très pudique. J'espérais que ma mâchoire ne s'était as décrochée de manière ostensible parce que j'étais vraiment sur le c**. Avait-il choppé des bases de déstabilisation à mon contact ? Cette offensive plus que directe, eut au moins l'avantage de me faire réagir de manière plus active que précédemment. « Tu veux vraiment que je fasse des blagues sur la petite chose jusqu'à la fin de tes jours ? » Je ne me dérangeais pas pour le mater de la tête aux pieds, espérant le mettre mal à l'aise. Apparemment, il fallait que je garde l'avantage, parce que la gentillesse faisait sortir en lui un côté dominateur que je ne lui connaissais pas. « Et puis, ton lit est super confortable, donc c'est ici que je vais dormir. J'aurais au moins les yeux fermés. » . Ponctuant mes paroles de gestes concrets, je m'allongeais, me blottissant sous la couette, fermant les yeux, frissonnant tandis qu'un nouvel éclair crevait le ciel. Je serrais les poings sous la couette, il ne fallait pas que je gémisse ou que je pleure. Je ne voyais plus les réactions de Cassidy mais j'avais la quasi certitude que ses instincts de rugbyman allait bientôt reprendre le dessus et qu'il allait me tirer de force du refuge que j'avais choisi. Et il était évident que je ne faisais pas le poids dans cette éventualité. Il fallait que je le distrait. « Sinon, je suppose que ça ne t'intéresse pas non plus, mais en cas d'insomnie, je mets Taylor Swift à fond, ça m'aide, je ne sais pas pourquoi... » Moi aussi, j'avais des arguments. Retapant l'oreiller, je remontais encore la couverture m'installant tranquillement, prête à passer la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
B. Cassidy Hudson

B. Cassidy Hudson

♠ AGE : 33
♠ COPYRIGHT : G.U.E.R.L.A.I.N
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Livreur de Pizzas


No Sleep Tonight. Empty
MessageSujet: Re: No Sleep Tonight. No Sleep Tonight. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:27

Aussitôt sortit, aussitôt je me demandais si j'allais vraiment faire ce que je venais de dire. Est-ce que j'allais oser me mettre à poil devant elle ? Je n'en avais pas la moindre idée. Déjà qu'au moindre contact physique, notre comportement changeait, si en plus, là, je me couchais nu à ses côtés... La situation serait probablement des plus embarrassante et des plus ambigüe. Julianna eut le mérite de répondre vite à ma menace. Et il fallait avouer que celle ci, je ne m'y attendais pas. S'en prendre à la taille de l'engin ? Sérieusement ? Elle n'avait pas mieux que cela ? Je n'étais pas d'un naturel très pudique. La preuve, j'avais l'habitude de traîner en short ou en boxer. Le fait est que je n'avais strictement aucun problème à assumer mon corps. Mais quand Julianna se trouvait dans les parages, c'était limite si je n'allais pas enfiler une combinaison de ski. Non d'accord, j'abusais peut-être. Le fait est, que j'aimais me sentir désiré. Tout comme Julianna. Je l'avais bien remarquer. Notre haine malsaine nous entraînais d'ailleurs dans des réactions un peu étranges d'ailleurs. « La "petite chose" comme tu dis seras la première de ta vie que tu verras alors bon, je serais toi, je me l'a fermerai. » En vrai, la vie sexuelle de Julianna ne m’intéressait pas, et je n'avais aucune idée de si elle avait déjà eut des copains ou non, mais comme tous les hommes, je n'aimais pas qu'on s'attaque au bijou de famille. De plus, je ne l'avais jamais vu trainer avec un homme depuis les trois ans que nous vivions ensembles. Après, peut-être qu'elle avait eu la bonne idée de ne pas l'emmener ici. Après tout, j'aurais tout fait pour lui ruiner sa relation en tentant de voler son mec. Soyons honnêtes.
Pourtant, Birdie semblait tout à fait zen. Comme si ma "menace" ne l'avait pas plus choqué que cela. Au contraire, elle déclara qu'elle allait tout simplement dormir dans ma chambre. Je ne savais plus ou me mettre, ni quoi faire. Je ne comprenais rien. Pourquoi voulait-elle dormir dans ma chambre ? Et puis, voulait-elle dormir avec moi ou juste dormir dans ma chambre ? J'allais très rapidement vérifier ma théorie.

La jeune femme se blottissait dans ma couverture, fermant les yeux. Prête à s'en aller dans les bras de Morphée même si l'orage allait surement l'en empêcher. Même si le tonnerre ne me faisait aucun effet, je devais bien remarquer que quand il tonnait fort, comme c'était le cas ce soir, il était beaucoup plus difficile de trouver le sommeil. D'où le fait que je m'étais couché tôt par prévoyance. Maintenant j'allais devoir tenter de m'endormir avec le bordel que l'orage et le vent faisait à l’extérieur. Merci de m'avoir réveillé. Franchement merci ! Puis c'est soudainement, alors que je réfléchissais à ce que j'allais faire que Julianna se mit à me parler de Taylor Swift quand elle avait des insomnies. Et au juste, qu'est-ce que j'étais censé répondre à ça ? « Ouais eh ben c'est pas dans ma chambre que tu vas trouver un CD de Taylor Swift... » murmurais-je à son oreille tandis que j'avais déjà mon plan en train de s'exécuter dans ma tête. Je me reculais enfin pour atteindre la porte de ma chambre, étant sûr et certain d'être dans un angle ou elle ne pouvait vraiment me voir, je pris soin d'enlever mon boxer, montrant le "hidden tattoo". C'était un dragon chinois que j'avais décidé de faire lors de mes 18 ans. J'avais souffert, mais le résultat en valait la chandelle ! J'en étais fier. « Très bien... Tu peux rester là, moi je vais dormir à poil dans ta chambre alors. Sachant que je n'ai pas ba*sé depuis qu'on est ici et vu le rêve que je faisais quand tu m'as réveillé, je te conseil de changer toute ta parure de lit dès demain. » Après ces quelques mots, j'étais fier de moi. Il n'y avait pas lieu d'être mais au moins, j'étais sûr de la faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
B. Julianna Fitzsimmons

B. Julianna Fitzsimmons

♠ AGE : 31
♠ COPYRIGHT : Dr Feelgood & Tumblr.
♠ MUSIC : Show Must Go On
♠ STATUT SOCIAL : Single
♠ EMPLOI/LOISIRS : TIG / Anéantir Cassidy,


No Sleep Tonight. Empty
MessageSujet: Re: No Sleep Tonight. No Sleep Tonight. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:16

Commençant doucement à me réchauffer, distraite de mes craintes par la voix de Cassidy, j'étais assez fière de moi. En réalité, j'avais choisie la bonne solution parmi celles qui s'offraient à moi, ce n'était pas la plus facile mais je m'étais pas mal débrouillée. J'allais avoir ma nuit de sommeil, c'était inespéré, même si j'étais dans le lit de Cassidy. D'ailleurs, il fallait que j'occulte ce détail de mon esprit, sinon j'allais avoir à tous les coups des pensées malsaines et retrouver mes insomnies. Mais c'était sans compter sur la volonté de se battre de mon cher demi frère, pour une fois, il semblait motivé à avoir le dernier mot. Chose que je ne pouvais pas laisser arriver de mon plein gré, j'écoutais donc ce qu'il avait à dire. « La "petite chose" comme tu dis seras la première de ta vie que tu verras alors bon, je serais toi, je me l'a fermerai. » . Ah attaquer un mec sur la taille de sa virilité, c'était gagnant à tous les coups. Ils avaient beau dire qu'il était au dessus de ça, on était forcé de constater que c'était faux, totalement faux. La preuve, il répondait de manière basse très basse. « Oh tu sous entends que je suis vierge ?! Quand bien même, ce n'est pas vraiment une honte... C'est sûr que je n'ai pas perdu ma virginité à 14 ans comme cette catin de Caroline mais peut être bien que c'était avant toi. Bien que je ne tienne pas à échanger avec toi à propos de nos expériences sexuelles.... Je n'avais aucun complexe, à parler de ma virginité à vrai dire, je n'avais toujours pas compris pourquoi certaines filles y accordaient tant d'importance. Je retrouvais peu à peu de ma superbe, paresseusement blottie dans la chaleur de la couette, imaginant Bingham chéri fulminer en me regardant. D'ailleurs, il fulminait tellement qu'il en oubliait de réfléchir. L'histoire de Taylor Swift, c'était clairement une menace pour s'il me renvoyait dans ma chambre, c'est à dire l'empêcher de dormir en mettant les chansons entêtantes à fond mais apparemment, j'étais trop subtile pour lui.

Ayant de plus une envie irrésistible de l'agacer encore un peu plus avant de partir dans les bras de Morphée, je m'exclamais joyeusement. « Oh je vois un mouton ! Hello, joli mouton !! . Je laisse échapper un rire joyeux, sûre de contrôler la situation. Il y eut un petit moment de silence durant lequel j'étais toujours sûre de gagner. Mais l'horrible voix nasillarde de Cassidy retentit encore. « Très bien... Tu peux rester là, moi je vais dormir à poil dans ta chambre alors. Sachant que je n'ai pas ba*sé depuis qu'on est ici et vu le rêve que je faisais quand tu m'as réveillé, je te conseil de changer toute ta parure de lit dès demain. » Oh le... Cela eut le mérite de me faire ouvrir les yeux. Que je refermais aussitôt car il ne bluffait pas. Eurk, vision d'horreur. Il dépassait un peu les limites là. Et puis, d'où sortait ce tatouage ? C'était spécial ça. Sans parler du fait qu'il venait de m'avouer sans complexes qu'il faisait un rêve érotique. Ça devait être crade si Caroline en était la star... Je ne réfléchis que brièvement aux grands moyens. Le truc, c'est que je me foutais de mes draps, il fallait juste que nous arrivions à rester dans la même pièce, le temps que l'orage se termine. Habillés, c'était bien sûr une condition de confort, non négligeable. Il m'obligeait à utiliser les grands moyens, comme toujours. « Si tu fais ça, j'irai attendre les parents sur le perron et je dirai à mon père que j'ai du m'enfuir quand tu t'es glissé à poil dans mon lit... . Je me redressais complètement, une main devant les yeux, écartant les doigts le moins possible. J'étais tout de même gêné de me retrouver dans cette situation, ça me troublait plus que je l'avouais. Je me demandais quelle avenir avait notre relation, déjà si chaotique, si on commençait à se dévêtir l'un devant l'autre. « Rhabille toi, d'accord ? Rhabille toi, et rien de grave n'arrivera... » . Je parlais comme dans une négociation policière. Mais en réalité, ce n'étais pas le genre de soirée que je voulais passer.
Revenir en haut Aller en bas
B. Cassidy Hudson

B. Cassidy Hudson

♠ AGE : 33
♠ COPYRIGHT : G.U.E.R.L.A.I.N
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Livreur de Pizzas


No Sleep Tonight. Empty
MessageSujet: Re: No Sleep Tonight. No Sleep Tonight. Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:18

Comme d'habitude, à chacune de mes remarques, Julianna répondait avec détermination et rage. Elle savait comment me faire taire. Pourtant, ce soir j'avais encore cette sensation de pouvoir sur elle. C'était étrange, je ne savais comment l'expliquer. Lorsqu'elle me répondit, ramenant encore notre conversation à Caroline, mon sang ne fit qu'un tour. J'avais envie de lui en mettre une mais je me retenais. Je ne savais pas d’où venait ce self contrôle mais il était admirable. Toutefois, je me mis quand même à réfléchir à l'âge que nous avions le jour ou nous nous étions mis ensembles. J'avais environ seize ans et même si ce n'était pas ma première fois, il me semblait bien que c'était la première de Caroline. Après quelques secondes, je ne parvenais toujours pas à me souvenir de l'âge que mon ex avait. De toute façon, c'était du passé, je préférais ne pas y penser. Je notais malgré tout avec qu'elle puissance, Julianna aimait rabaisser Caroline à l'état de péripatéticienne. Ce qui n'était que pure invention. Un jour, j'allais lui faire payer toutes les insultes qu'elle avait proliférer à son égard. Même si j'arrivais à me contrôler, je ne pouvais pas rester là sans prendre la défense de mon ex petite amie. « C'est vraiment bas de t'en prendre à quelqu'un qui n'est même pas présent et qui ne peux pas se défendre. » J'avais beau ne plus avoir aucun sentiment pour mon ex, je ne pouvais tout de même pas oublier ce que nous avions vécu. Je me devais de remettre ma demie soeur à sa place. Elle savait que Caroline avait été ma seule relation sérieuse et elle aimait bien me le rappeler.
Me déshabiller n'était pas une chose facile. Me balader en boxer ne me dérangeait pas du tout. Quoique.. Devant Julianna il y avait toujours cette gêne incompréhensible. Être totalement nul face à elle relevait du plus dur défit que je relevais. Bien qu'elle ne me voyait pas vraiment -La pièce était plongée dans un noir total- notre vue s'était habituée à l'obscurité et je me sentais vraiment mal. Cela eut tout de même le mérite de la faire réagir alors qu'elle parlait à un mouton. Elle se redressa et me menaça à nouveau. Ça m'avait manqué. Réellement. Depuis notre arrivée au Canada, je n'attendais que ça. Qu'elle parle encore de son papounet comme s'il était le maître du monde. Elle aimait tellement quand papa Henry s'en prenait à moi. Du moins, il n'y avait jusque là, jamais eut de réel conflit. Ce n'était pas plus mal. Je ne savais jusqu’où mon self contrôle pouvait aller. « Laisse moi rire ! Vas donc l'attendre dehors ouais, par cet orage peut-être que par chance tu te prendras un éclair en pleine gueule. » Je m'esclaffais tout en restant à l'autre bout de la chambre. « Eh pis... Arrête de me prendre pour un con. Je sais bien que ton père en a plus rien à foutre de toi depuis qu'on est ici. » Je jubilais rien que d'y penser. C'était tellement bon de voir son père l'ignorer royalement. Elle n'avait plus aucun moyen de pression sur moi et ça... C'était vraiment top.

Lorsqu'elle me dicta de me rhabiller, je ne m’exécutais pas tout de suite. Elle me donnait un ordre et faisait comme si quelque chose de grave allait vraiment se produire. Je n'avais vraiment pas peur. Cette sensation de pouvoir ne me quittais vraiment pas. Toutefois, je remis mon boxer assez vite. Ainsi, je me sentais encore plus powerful et je savais ce qu'il me restait à faire. « Bon maintenant tu dégages de ma chambre. » déclarais-je sérieusement. Moi aussi je pouvais donner des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
B. Julianna Fitzsimmons

B. Julianna Fitzsimmons

♠ AGE : 31
♠ COPYRIGHT : Dr Feelgood & Tumblr.
♠ MUSIC : Show Must Go On
♠ STATUT SOCIAL : Single
♠ EMPLOI/LOISIRS : TIG / Anéantir Cassidy,


No Sleep Tonight. Empty
MessageSujet: Re: No Sleep Tonight. No Sleep Tonight. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:58

Je me rendais compte que j'aurais du mal à rester dans ce lit. Mon cher Bingham semblait gagner du terrain dans notre joute, et chaque seconde semblait me rapprocher d'un retour pur et simple dans ma chambre. « C'est vraiment bas de t'en prendre à quelqu'un qui n'est même pas présent et qui ne peux pas se défendre. » Enfin, le coup de l'ex semblait marcher encore un petit peu, me faisant gagner du temps. Je devais l'avouer, j'adorais remuer le couteau dans la plaie encore fraîche de Cassidy. Lui qui semblait si détaché, et jenfoutiste ordinairement, semblait prendre à cœur les intérêts de cette fille, en particulier quand je la traitais de prostituée. Ce qui semblait prouver ses tendances masochistes, puisqu'elle l'avait trompée et qu'il continuait à la défendre. Utilisant cet atout encore une fois, je réouvris, continuant à répondre au tac au tac. « En même temps, je ne pourrais jamais m'en prendre à elle alors qu'on est dans la même pièce... Elle est bien trop grosse, on ne passerait pas les deux. » Bon, c'était toujours aussi bas, mais ce soir, le but n'était pas de marquer des points, juste de survivre à ce terrible orage, qui au lieu de se calmer, semblait s'amplifier. Gosh, je détestais le Canada.

Pendant ce temps, mon emo boy de frère avait ré-enfilé son boxer, marchant rageusement dans la chambre, les traits crispés. Je le trouvais diablement sexy à ce moment là...aussi révoltante qu'était cette pensée. Je me perdis quelques secondes dans sa contemplation, furieuse contre moi même. Mais alors que je pensais m'être assurée du silence de Cassidy, avec ma menace préférée : celle comme quoi mon père allait le démembrer sur commande, cela ne semblait pas l'atteindre. D'ordinaire, quand je lui mettais la pression, il cédait aussi facilement qu'une tepu en manque, mais là bizarrement, tout semblait glisser sur lui. Il était imperméable à mes piques. Et ça, c'était grave, vraiment grave. J'essayais de me rassurer en me disant que ce soir, j'étais pas au summum de ma forme mais j'étais quelque effrayée. Que deviendrait ma vie si Cassidy avait soudainement... du mental ? Car il était littéralement en train de me jeter à terre, touchant le point le plus sensible qu'il pouvait. « Laisse moi rire ! Vas donc l'attendre dehors ouais, par cet orage peut-être que par chance tu te prendras un éclair en pleine gueule. Eh pis... Arrête de me prendre pour un con. Je sais bien que ton père en a plus rien à foutre de toi depuis qu'on est ici. » Ce fut le vide sidéral. Il m'avait littéralement cloué le bec. Je ne savais plus quoi dire, quoi faire, la colère m'aveuglait, m'empêchait de réfléchir. Il m'avait doublement abattue avec deux petites phrases.... Puis il me demanda de partir méchamment, encore une fois.

Mais je ne m'étais pas remise du choc, de son attaque. Le fait qu'il vive avec moi, lui avait permis de trouver un de mes points sensibles... Un voile rouge de colère devant les yeux, je repoussais les couvertures violemment. « Je te prends pour ce que tu es !!! Je te jure que tu vas le regretter. Tu n'aurais jamais du dire ça, jamais !! » Je criais, je pétais les plombs. Je m'élançais hors du lit, fonçant droit sur lui. Je voulais lui rendre ce qu'il venait de dire, physiquement et violemment. Comme souvent quand nous en venions aux mains, je pris l'avantage sur ce rugbyman en l'attaquant par surprise. Avant qu'il n'ait pu bouger, j'étais sur lui, le giflant de toute mes forces. J'étais en pleine crise d'hystérie, mais je ne m'en rendais plus compte. Puis je martelais ses épaules et son torse de mes poings. J'étais hors de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
B. Cassidy Hudson

B. Cassidy Hudson

♠ AGE : 33
♠ COPYRIGHT : G.U.E.R.L.A.I.N
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Livreur de Pizzas


No Sleep Tonight. Empty
MessageSujet: Re: No Sleep Tonight. No Sleep Tonight. Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:26

Une nouvelle insulte à l'égare de mon ex petite amie, et cette fois, je décidais de ne pas y répondre. Si elle n'avait pas mieux que ça, je n'allais pas m'abaisser à son niveau. Ce serait trop... Insultant. Ainsi, je laissais passer. Il était temps qu'elle parte et ça, ce n'était pas négociable. Malgré tout, maintenant que j'étais bien réveillé et que la colère était un peu descendue. Je trouvais la situation amusante. Qui aurait pu imaginer un jour qu'une telle scène se produise ? Néanmoins, je me demandais vraiment pourquoi Julianna était venue dans ma chambre ce soir, pourquoi elle y était toujours d'ailleurs. Je l'avais connu en meilleure forme. La preuve, elle s'en prenait à Caroline, mais avec des attaques très basses. Elle ne me menaçait pas avec tant de véhémence comme elle le faisait d'habitude. C'était vraiment étrange. Il devait y avoir quelque chose, un déclic ou je ne sais quoi pour l'avoir fait réagir de la sorte. Cependant, c'était plaisant de la voir ramer de la sorte pour rester ici. Je remarquais avec grande joie qu'avec un boxer sur les fesses, je me sentais nettement plus à l'aise, je devais l'avouer.
Ma réflexion sur son père la délaissant eut un effet inespéré. Je n'en attendais pas tant. C'était jouissif. Tout simplement parce que pour quelques secondes, elle se la fermait. Je savourais ce silence que je comptais comme une victoire. Je l'admettais, je n'avais pas souvent l'avantage sur Julianna. A chaque fois, je me sentais soumis à ses choix, à ses décisions et pire que tout, à ses ordres. J'étais plus qu'heureux de constater que ce soir, ce n'était pas le cas. Une nouvelle fois, j'ordonnais donc à la jeune fille qu'elle sorte de ma chambre. Bien évidement, je lui demandais bien plus méchamment. Cependant, cela n'eut pas l'effet espérer. Je m'attendais à ce qu'elle s'en aille sans dire un mot après avoir vu que ce soir, j'étais bien meilleur qu'elle mais ce ne fut pas ce qu'il se produit. Elle repoussait les couvertures vivement - pour l'instant rien d'anormal - elle me jeta son venin au visage - pareil... jusque là, c'est toujours normal - Mais c'est lorsqu'elle sortit enfin du lit et qu'elle se jeta sur moi que je fus surpris. Je ne m'y attendais vraiment pas.

Elle commença par me mettre des gifles, et elle n'y allait pas de main morte. "Wooh ! Calme toi là !" lui ordonnais-je une nouvelle fois, mais apparemment, elle avait prévu de me faire payer mon insolence de tout à l'heure. Sa main sur ma joue était loin d'être douce, tout comme ses poings sur mes épaules. Elle me faisait mal et c'était bien son but. Je ne savais comment répliquer. Je ne voulais pas la frapper et à cet instant j'admirais une nouvelle fois mon self contrôle. Après tout, j'avais déjà vécu pire comme coups alors je pouvais y faire face. Je me redressais doucement tout en continuais à me faire frapper, un coup sur la clavicule me fit particulièrement mal mais une fois redresser, je comptais bien l'arrêter. De mes mains je lui pris les poignets et la plaquais sur le mur d'en face. Elle avait été trop loin et je le sentais qui se débattait. Déjà qu'elle me réveillait particulièrement tard, maintenant elle me frappait. C'était le monde à l'envers et je ne pouvais l'endurer. "Maintenant tu vas te calmer ok ?!" hurlais-je à mon tour. En fait, heureusement qu'il y avait de l'orage sinon les voisins auraient probablement déjà appelé la police à cause du bruit que nous faisions. Essoufflé, certainement trop proche d'elle, je repris beaucoup plus calmement "Je ne compte pas endurer tes sautes d'humeurs toute la nuit alors tu vas gentillement sortir de là et arrêter ton scandale. Je ne te le demande pas, je te l'ordonne, d'accord ? Et je ne te lâcherais que quand tu ne seras plus une furie."
Revenir en haut Aller en bas
B. Julianna Fitzsimmons

B. Julianna Fitzsimmons

♠ AGE : 31
♠ COPYRIGHT : Dr Feelgood & Tumblr.
♠ MUSIC : Show Must Go On
♠ STATUT SOCIAL : Single
♠ EMPLOI/LOISIRS : TIG / Anéantir Cassidy,


No Sleep Tonight. Empty
MessageSujet: Re: No Sleep Tonight. No Sleep Tonight. Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:47

Comme dans ce flippant navet au nom étrange (Freaky Friday ou dieu sait quoi), il semblait que Cassidy et moi, nous avions échangées nos places. Plus je perdais mon calme, plus il regagnait le sien. Plus je disais des conneries, plus il avait de la répartie. Plus je pétais les plombs, plus il semblait avoir l'avantage psychologique sur moi. C'était horrible et pour la première fois, je sus ce que c'était d'être le perdant. Et je devais avouer que ce n'était pas vraiment drôle. De là à ressentir de la compassion pour toutes mes victimes, non, juste de quoi me rappeler à l'avenir de ne plus jamais se mettre dans une telle situation volontairement. Je commençais à regretter amèrement d'être venue me réfugier dans cette pièce, avec cette personne. Peut être que finalement, je préférais la terreur à l'humiliation. Car j'étais bel et bien en disgrâce, à cours d'arguments, de répliques qui faisaient mouche, de stratégies. Alors j'avais fait ce que tout tyran désabusé faisait dans ma situation, j'avais décidé d'employer la violence. Enfin, non je ne l'avais pas décidé, ça avait été un instinct primitif, comme celui d'un poney se jetant sur une carotte. Bien sûr, Cassidy n'était pas une carotte, il était à peine de la mauvaise herbe mais l'idée était dans cette métaphore étrange. Je m'étais jetée sur Cassidy sans préméditation. Je ne m'y attendais pas, et lui non plus, comme l'attestait ses joues toutes molles tombantes et ses grands yeux bovins écartés. Et comme je l'avais prévu, la surprise fut un avantage de taille dans la lutte que j'avais choisi d'engager. J'eus le temps de le frapper, assez fort à mon goût pour le punir de ce qu'il avait osé dire et assez pour être essoufflée. Mais je n'avais aucune intention de m'arrêter, car même si c'était par la violence, j'avais repris l'avantage. Il ne cessait de me dire de me calmer mais il aurait du se rappeler que personne ne me donnait des ordres. Cruellement, je renforçais la force de mes coups, piquée de voir qu'il n'entrait pas dans mon jeu et qu'il restait relativement calme.

Puis, sans surprise, il se débarrassa vite de moi. Il fallait dire que j'étais frêle, par rapport à lui, le grand rugbyman (en retraite anticipée). M'attrapant les poignets, il me plaqua contre le mur, me hurlant de me calmer. Doucement la satisfaction revint, car il était enfin énervé, il mettait enfin un peu de passion ou d'animation dans ses actes. J'étais par contre dans une position inconfortable, ayant de plus des chances assez minces de me dégager. Le drôle essayait désormais de me calmer, me parlant doucement, me regardant dans les yeux, si bien que je sentais son souffle sur mon visage. Ignorant cette sensation étrange, je m'employais à afficher un sourire sarcastique sur mon visage, sans toutefois oublier d'effectuer quelques mouvements de résistances de temps en temps. « Je ne compte pas endurer tes sautes d'humeurs toute la nuit alors tu vas gentillement sortir de là et arrêter ton scandale. Je ne te le demande pas, je te l'ordonne, d'accord ? Et je ne te lâcherais que quand tu ne seras plus une furie. » Maudissant sa force, qui m'empêchait de me servir de mes mains, je réfléchissais à toute vitesse à une nouvelle stratégie. Je n'avais jamais essayé les négociations, mais je n'avais plus vraiment le choix. « Allons, toi et moi, on sait tous les deux que tu ne peux pas me garder plaquée contre ce mur toute la soirée. Le mieux pour toi, c'est de me lâcher. Et si tu arrêtes de me chasser de ta chambre et de me donner des ordres que je n'exécuterai pas, je promets de ne pas foutre en l'air tes affaires. Alors réfléchis, tu n'auras pas de meilleurs proposition. » . J'eus la pensée que cette dispute et cette position dans laquelle nous nous trouvions étaient diablement existantes mais je la repoussai, comme toujours. J'avais aussi très bien conscience que je venais plus ou moins de montrer explicitement que je voulais rester dans cette chambre, mais je pourrais toujours inventer une excuse plus tard.... A condition qu'il ait remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
B. Cassidy Hudson

B. Cassidy Hudson

♠ AGE : 33
♠ COPYRIGHT : G.U.E.R.L.A.I.N
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Livreur de Pizzas


No Sleep Tonight. Empty
MessageSujet: Re: No Sleep Tonight. No Sleep Tonight. Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:07

Julianna était soit en chaleur, soit elle avait ses règles ou une poussée d'hormones ou alors elle était tout simplement super bizarre. C'était le cas de le dire. C'était la première fois que je l'a voyais agir de la sorte. Qu'elle me frappe n'était pas si étonnant que ça, je l'avais bien cherché finalement. Mais qu'elle se glisse dans mes draps et qu'elle fasse tout pour rester avec moi... Ça c'était surprenant. Il y avait vraiment quelque chose qui n'allait pas. Je lui dis posément qu'il fallait qu'elle se calme. Je n'avais pas l'habitude de faire face à ce genre de situation et son comportement était tellement inhabituel que je me demandais même si l'orage de ce soir venait de lui filé un pouvoir comme les rumeurs prétendaient qu'un an et demi auparavant il y avait eut ce genre de phénomène. Que pendant un violent orage, les personnes touchés par la foudre, s'ils n'étaient pas morts, avaient écopés d'un pouvoir. J'aurais préféré la première option. Quoique... Malgré tout, même si je l'a détestais, il y avait toujours ce truc entre nous. Indescriptible. Je n'avais pas l'habitude de ressentir beaucoup d'émotion. J'étais quelqu'un de très simple. J'aime/j'aime pas, point barre. Pourtant, cette fille arrivait à me mettre dans des états pas possibles. De la colère à l'excitation en passant par l'attirance et la répugnance. Vraiment étrange.
Julianna me dit que je ne pouvais pas la tenir toute la nuit. Elle me connaissait mal. Peut-être que oui, je n'en étais pas capable mais, je n'aurais pas été contre tenter l'expérience. Je n'étais plus du tout fatigué et je débordais d'énergie. C'était rare de me voir dans cet état alors que je venais de me faire réveiller. Puis la brunette continua sur sa lancée et déclara quelque chose qui me perturba. Je n'étais pas sûre si elle s'était mal exprimé ou si j'avais bien compris, mais ses sous entendus n'avaient rien de bon à prévoir.

Je l'a lâchais sur le coup, dubitatif. Avais-je bien compris ce qu'elle venait de dire ? Sous entendait-elle qu'elle comptait ne pas quitter les lieux ? Mais qu'est-ce que j'avais bien pu lui faire pour en arriver là ? De plus, mes affaires étaient en jeu, je ne pouvais donc pas trop protester. Quoique... Comme nos parents n'étaient pas là, je pouvais très bien faire de même avec ses affaires. Après, je n'étais pas prêt à risquer la vie de mon ordinateur portable ni de mes consoles ou du matériel hifi. Je restais face à elle, sans ciller. « Non mais... Tu peux me dire à quoi tu joues ? » J'essayais de penser comme elle. Qu'est-ce que ce soir avait de différent des autres nuits pour la pousser à agir de la sorte ? Je n'en avais pas la moindre idée, j'étais vraiment déboussolé. C'est à cet instant qu'un grand coup de tonnerre éclata non loin de chez nous. Je sentis Julianna tressaillir tandis que je restais stoïque. L'orage... Avait-il un rapport avec son comportement ? « Pourquoi est-ce que tu ne veux pas partir d'ici ? Ton excuse du "j'arrive pas à dormir" était bien pourrie, alors maintenant j'aimerais savoir, pourquoi tu continue à me pourrir la vie ? Tu m'as réveillé, tu m'as énervé, c'est bon, tu as eu ce que tu voulais. Maintenant tu peux disparaitre. »
Revenir en haut Aller en bas
B. Julianna Fitzsimmons

B. Julianna Fitzsimmons

♠ AGE : 31
♠ COPYRIGHT : Dr Feelgood & Tumblr.
♠ MUSIC : Show Must Go On
♠ STATUT SOCIAL : Single
♠ EMPLOI/LOISIRS : TIG / Anéantir Cassidy,


No Sleep Tonight. Empty
MessageSujet: Re: No Sleep Tonight. No Sleep Tonight. Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:19

J'étais franchement fatiguée de lutter. L'orage semblait être interminable, et je ne pouvais plus contrôler mes nerfs. J'avais essayé d'agir comme d'habitude mais ça avait été un échec mémorable. Cassidy, lui même s'était rendu compte de mon comportement étrange, comme il ne manquait pas de me le faire remarquer. J'avais peur, j'avais besoin qu'on me rassure, et aussi désagréable que ça sonnait à mes oreilles, il fallait que ce soit la seule personne dans cette maison qui le fasse : lui. Je ne pouvais plus faire semblant d'être l'emmerdeuse qu'il connaissait au quotidien, ça ne prenait pas. Il fallait dire qu'ordinairement, je n'avais pas besoin de prétendre, ça venait tout seul. Alors que là... Et ce fut sans doute pourquoi, je ne fis rien d'impulsif ou ne laissais rien paraître d'hystérique dans mon attitude quand il me lâcha. C'était déjà du passé, nous avions franchi un nouveau pas dans cette étrange soirée. J'eus même un sourire désolé quand il m'annonça que mon excuse de pas pouvoir dormir était nul... il avait raison. Plus de violence, plus de non dit, je devais me confesser. L'éclair puissant qui frappa très certainement non loin de nous, acheva de me convaincre de faire la chose la plus humiliante de ma vie. « Pour une fois... t'énerver n'était pas ce que je voulais, enfin, j'avoue que je t'ai énervé volontairement mais ce n'était qu'un moyen, pas le but. Et tu as raison, je ne veux pas partir d'ici... » .

C'était dur, vraiment dur. Je m'étais arrêté, j'avais encore la possibilité de reculer. Quoique... le simple fait que j'ai avoué vouloir rester dans cette chambre était une défaite, je devais donc continuer. De toute façon, Cassidy et moi vivions sous le même toit, ça aurait été une question de temps avant qu'il n'apprenne pour mon étrange phobie. « La vérité c'est que... jaipeurdelorage ! » . J'avais bafouillé comme une collégienne idiote, parlant vite, comme si mes cordes vocales en personne se rendaient compte que j'étais en train de faire une grosse connerie. Mais l'humiliation et la gêne eurent au moins le mérite de me redonner quelques secondes de peps pour me défendre, aussi difficile que cela puisse être. « Ne t'avise pas de rire, ok ? Ni même de sourire, ou je te promets que je vais... je vais... » Je m'arrêtais de moi même, j'étais comme ces mères au foyer ou ses nounous dépassées, je faisais tellement de menaces que ce n'était même plus crédible. Me massant les poignets, pour l'attendrir, je le regardais dans les yeux, sans défi pour une fois. Parce que j'étais sincère, même si j'étais pratiquement certaine que ça ne voulait rien dire pour lui. Il tenait là, l'occasion de se venger pour des semaines et des semaines. Et inutile de préciser que j'aurais fait de même; à situation identique. « J'ai la phobie des orages depuis que je suis toute petite, je sais que c'est idiot... Mais est-ce que je peux rester avec toi jusqu'à la fin de cet orage ? » Inutile que je m'en voudrais toute ma vie de le supplier de la sorte, et aussi de paraître si pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
B. Cassidy Hudson

B. Cassidy Hudson

♠ AGE : 33
♠ COPYRIGHT : G.U.E.R.L.A.I.N
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Livreur de Pizzas


No Sleep Tonight. Empty
MessageSujet: Re: No Sleep Tonight. No Sleep Tonight. Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:51

Le comportement de Julianna était toujours autant étrange. J'étais intrigué. En temps normal, je n'aurais pas fait attention à cela. J'aurais remarqué que la femme femme était tout simplement d'une humeur massacrante et qu'elle voulait me faire payer le prix fort pour être que je suis. Toutefois, la brunette semblait sur le point de confesser quelque chose, je ne savais pas encore ce que ça pouvait bien être mais j'étais encore plus intrigué. Que prévoyait-elle de me dire ? Quoi qu'il en soit, j'étais prêt à l'entendre. Je devais avouer que j'avais un peu peur de ce qu'elle pouvait bien vouloir m'avouer. Notre relation était tellement étrange, la haine mutuelle qui nous animait semblait parfois laisser place à autre chose, pourtant ce n'était pas le cas tout de suite. Là, ce que je ressentais, c'était de l'incompréhension. M’énerver n'était pas son but ? J'étais de plus en plus confus, et surtout, je ne savais comment réagir. Je restais là, face à elle tandis qu'elle parlait. Je l'a regardais, fronçant légèrement les sourcils pour comprendre ce qu'il lui passait par la tête et surtout si elle manigançait un nouveau plan foireux duquel j'étais la cible.
En effet, elle veut rester là. je suis totalement déboussolé et j'attends toujours la raison de cet aveux. Forcément, je pense que si elle se montre si.. normal et moins peste c'est parce qu'elle attend quelque chose de moi ou alors qu'elle compte me déclarer sa flamme ou quelque chose du genre. Je m'attendais à tout. Sauf à ça. "La vérité c'est que…" Et c'est tout ? Peur de l'orage. Encore une fois et comme depuis un certain moment, je ne sais pas comment réagir. Légèrement problématique parce que là... Il faut que je réagisse. Sous les ordres de Julianna je n'ai : ni le droit de rire, ni de sourire sinon... Et fin de phrase. La menace n'étant pas achevée, je me permets de sourire. Je ne me moque pas d'elle, c'est simplement que je trouve ça tellement... ennuyeux pour elle que je m'en réjouis. Elle m'avait fait vivre un enfer ces derniers temps que j'avais bien envie de lui faire vivre le même.

Pourtant, je savais ce que c'était que d'avoir une phobie. Le jour de notre emménagement ici, Julianna ne le sait pas, mais si je n'étais pas avec elle durant le voyage, c'était car j'ai une phobie atroce de l'avion. Le long trajet Angleterre-Canada avait probablement été le pire moment de toute ma vie, et si elle ressentait ce sentiment chaque fois que j'avais alors de la compassion pour elle car ce n'était vraiment pas facile. « Comment ça se fait que tu me le dise ? Je veux dire... Ca fait des années qu'on vit ensembles et ce n'est pas le premier orage auquel on doit faire face, pourquoi là... Soudainement tu as besoin de moi ? » Je souriais encore un peu mais demandait sérieusement. A Liverpool comme partout, il y a de l'orage, alors pourquoi à Liverpool, jamais je n'avais entendu parler de cette phobie. Peut-être qu'elle était encore en train de me mentir. Pourquoi ? Je n'en avais aucune idée, mais son esprit tordu ne manquais pas d'imagination.

« Ce n'est pas idiot, c'est simplement qu'après toutes les crasses que tu as bien pu me faire, j'ai un peu de mal à te croire. »
déclarais-je en me reculant et en commençant à faire les cent pas. Je me rendais compte à quel point elle se rabaissait et je trouvais cela très jouissif, toutefois, je ne savais si je devais accepter de rester avec elle ou non. Sachant que dès le lendemain, notre relation redeviendrait comme avant. Voilà de quoi amplifier un peu plus l’ambiguïté. Après quelques secondes, je l'a regardais à nouveau, et lui répondit enfin. « Tu peux rester... Mais je ne compte pas te parler pour autant ! Je vais simplement retourner me coucher, moi. Toi tu fais ce que tu veux du moment que tu ne branches aucun appareil. »
Revenir en haut Aller en bas
B. Julianna Fitzsimmons

B. Julianna Fitzsimmons

♠ AGE : 31
♠ COPYRIGHT : Dr Feelgood & Tumblr.
♠ MUSIC : Show Must Go On
♠ STATUT SOCIAL : Single
♠ EMPLOI/LOISIRS : TIG / Anéantir Cassidy,


No Sleep Tonight. Empty
MessageSujet: Re: No Sleep Tonight. No Sleep Tonight. Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:41

Bizarrement les émotions qui parcouraient le visage de Cassidy, quand je le regardais, n'étaient pas celle que je m'attendais à voir. J'avais été persuadée qu'à la seconde où je tenterai une confession, son sourire narquois horripilant allait revenir au galop mais ce ne fut pas le cas. Non, il y eut d'abord une certaine incompréhension. Ça c'était logique vu que je n'étais pas du tout clair, comme si je ne tenais plus les rênes. Mais ce qui me surpris le plus, ce fut le bref soulagement qui passa sur son visage quand j'eus terminée ma confession. Pourquoi pouvait-il être soulagé en ce moment ? Parce que j'étais pas un danger pour une fois dans ma vie ? Parce qu'il s'attendait à une pire confession ? Oui, ça devait être ça... mais de quoi pouvait-il bien avoir peur ? Malgré la panique, je sentais qu'il y avait quelque chose à exploiter. Mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. De toute façon il se remit vite en selle, retrouvant ses esprits et malgré mes formelles interdictions, un sourire naquit instantanément sur ses lèvres. Je ne pouvais pas le blâmer, j'aurais eu la même réaction si nos place avaient été inversées. Dans les dernières secondes de tranquillité que j'eus avant qu'il ne commente, je me dis qu'au moins ma confession avait expliqué mon étrange manège de la soirée et que j'avais au moins l'air moins folle que je n'avais du y paraître. Mais c'était un mince réconfort à côté de ce que je présumais qu'il m'attendait. Enfin, après quelque seconde de flottement, il reprit la parole. « Comment ça se fait que tu me le dise ? Je veux dire... Ca fait des années qu'on vit ensembles et ce n'est pas le premier orage auquel on doit faire face, pourquoi là... Soudainement tu as besoin de moi ? » . Bon question logique en apparence. J'étais cependant mal à l'aise de devoir entrer dans les détails, d'avoir à l'éperonner sur une piste. Je ne savais pas si sa demande d'information découlait d'un réel questionnement ou si le but était de pousser mon humiliation plus loin. Mais je m'étais lancée, je n'avais pas l'attention de faire marche arrière. On pouvait me trouver beaucoup de défauts, mais celui là n'en faisait pas parti. Mais alors que je continuais ma confession, je me rendis compte avec horreur qu'elle lui donnait raison. « D'habitude... d'habitude, mon père reste avec moi. Il me soutient, et m'aide à garder le secret. Mais là... et bien, il n'est pas là. Et puis, j'ai l'impression qu'au Canada, les orages sont bien pires... » Oui, mon père s'en foutait de moi. Même Cassidy le blasé l'avait remarqué. Et je venais plus ou moins de l'avouer à voix haute. Ce qui était un suicide dans notre guerre rangée, car je lui laissais du mors, je lui avouais mon plus grand point faible.

Il me déclara ensuite que ce n'était pas si idiot, et je crus rêver. Mais à mon avis, il n'avait pas fait exprès de prononcer cette parole semi-réconfortante. Il affirmait ne pas me croire mais me permit tout de même de rester. Ce fut sans doute le soulagement qui me fit redevenir quelques secondes moi même. «  Comme si tu avais besoin de le préciser... Jouer à la XBOX est la chose que j'ai le plus envie de faire en ce moment » . Mais ce regain d'énergie retomba assez vite, parce que j'étais coincée. J'étais debout au milieu de cette chambre et il allait aller se recoucher . Je serai seule dans un coin de sa chambre tandis qu'il dormirait paisiblement. Pas suffisant pour m'apaiser, dans ces moments là, j'avais besoin qu'on me change les idées, qu'on parle avec moi, qu'on me tienne la main. (bien que pour le dernier point, ça relevait de l'impossible). Essayant de gagner du temps sans continuer à trop en dire, je laissais échapper : « Il fait... froid. » . Ou ma manière peu claire de dire qu'il ne pouvait pas me laisser plantée au milieu de la chambre. Mais pas sure qu'il ne comprenne. Surtout, que je n'avais pas dit merci, alors qu'il avait un comportement plutôt exemplaire....
Revenir en haut Aller en bas
B. Cassidy Hudson

B. Cassidy Hudson

♠ AGE : 33
♠ COPYRIGHT : G.U.E.R.L.A.I.N
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Livreur de Pizzas


No Sleep Tonight. Empty
MessageSujet: Re: No Sleep Tonight. No Sleep Tonight. Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:12

J'attendais que Julianna m'explique pourquoi elle me disait seulement maintenant qu'elle avait peur des orages. Si à chaque fois qu'un orage l'a rendait comme ça, je me demandais vraiment comment elle avait pu me le cacher si longtemps. Pour ma part, heureusement que nous étions une famille qui ne voyageait pas beaucoup. J'aurai mal vécu de prendre l'avion plusieurs fois par an pour aller visiter des pays à la con, faire du tourisme et m'ennuyer comme un rat mort. Quoi que... L'idée de partir en Suède pour me trouver une jolie blonde ne m'aurait pas déplu. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas le sujet et Julianna était sur le point de m'expliquer pourquoi elle avait besoin de moi. Ce fut en effet le coup de grâce, elle me donnait raison sur toute la ligne. Elle me disait que "d'habitude" son père restait avec elle. Je sentais bien que le fait que ça la déchirait et je n'avais même pas envie de m'en réjouir. Après tout, elle m'avait bien frappé lorsque j'avais un peu plus remuer le couteau dans la plaie tout à l'heure. Je ne voulais pas retenter l'expérience maintenant alors que j'allais pouvoir bientôt me recoucher. Dormir... Aaah, je n'avais plus que ce mot en tête. Lorsque je permis à ma demie soeur de rester dans ma chambre, elle paru soulagée. Toutefois, cela ne dura pas et elle revint à l'attaque. Sérieusement? Je me demandais si elle se rendait compte que ce n'était pas le moment de jouer à ça avec moi. Vraiment pas le bon moment ! J'avais déjà du mal à l'encadrer et que son comportement en général m'irritait alors quand à présent, j'étais son "seul espoir" j'attendais un comportement meilleur de sa part.
Ce qui se produisit plus ou moins. Elle s'arrêta d'elle même et resta là, sans bouger.

« Il fait... froid. » lâchait-elle après un court instant de silence. J'étais dans mon lit, sous ma couette, et malgré le fait que j'étais en boxer, je n'avais pas froid du tout. Je me retournais pour lui lancer un regard, elle était elle aussi très légèrement vêtue. Visiblement, elle ne s'était pas fait à la température du Canada. Encore une fois, je ne savais pas quoi lui dire. C'était tellement étrange. C'était d'ailleurs bien la première fois que nous passions autant de temps ensembles dans une pièce de cette maison. Les seules fois ou nous étions ensembles, c'était pour les obligations d'enfants des futurs mariés. Là... Ce n'était pas pareil et le fait de me dire que demain tout sera différent et encore plus ambigüe ne me donnait pas envie de la laisser dormir avec moi. Toutefois, je savais que si je ne faisais rien ,elle allait de nouveau m’énerver, et tout ça, pour ne pas avoir à faire face à l'orage toute seule. « Je n'ai vraiment pas envie de me battre ce soir alors... Si tu veux tu peux dormir avec moi... » A peine avais-je prononcé ces mots que je les regrettait immédiatement mais je ne savais tellement pas quoi faire que je déclarais la première proposition qui me vint à l'esprit. Peut-être parce au fond, j'avais bien envie de dormir avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
B. Julianna Fitzsimmons

B. Julianna Fitzsimmons

♠ AGE : 31
♠ COPYRIGHT : Dr Feelgood & Tumblr.
♠ MUSIC : Show Must Go On
♠ STATUT SOCIAL : Single
♠ EMPLOI/LOISIRS : TIG / Anéantir Cassidy,


No Sleep Tonight. Empty
MessageSujet: Re: No Sleep Tonight. No Sleep Tonight. Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:43

Après mon hésitant, '' Il fait... froid '', il ne s'était rien passé. Oui, je m'en doutais, ce n'était pas assez subtil pour Cassidy. Il allait falloir que je trouve un plan B, parce qu'il était tranquillement retourné dans son lit, et je savais que ce n'était qu'une question de seconde avant qu'il ne se rendorme. Car malgré moi, je connaissais ses habitudes. Certes, les instants où nous étions au même endroit en même temps en dehors des préparatifs du mariage, se comptaient quasiment sur les doigts d'un simpson, mais j'étais très observatrice. Non pas que je m'intéressais aux autres mais il était important de connaître ses ennemis mieux que quiconque. Et sur ce point, je savais que Cassidy était comme un enfant de 3 ans, mettez le à n'importe quel endroit un tant soit peu chauffé, et il s'endormirait comme la bambin qu'il était. Et oui, j'étais plantée là, sur le sol de sa chambre en train de médire en le regardant dormir. C'était ça le problème avec les gens comme moi, ceux qui avaient des difficultés majeures à entretenir des relations sociales correctes... on se retrouvait toujours dans des situations pas possibles, situation qu'on avait provoquées la plupart du temps. J'en étais un exemple éclatant. Mais alors que je perdais tout espoir, sa voix étouffée retentit d'en dessous les couvertures. « Je n'ai vraiment pas envie de me battre ce soir alors... Si tu veux tu peux dormir avec moi... » . Un sourire à la fois victorieux et soulagé bondit sur mes lèvres. J'avais eu ce que je voulais. Je notais d'ailleurs dans un coin de mon esprit que la violence semblait bien marché sur Cass quand il était crevé. J'avais eu envie de lancer un claironnant '' Merci Bingham '' mais même moi, je me rendais compte que c'était trop. Alors, ressentant une humilité toute nouvelle pour moi, je fis encore dans la sobriété. « J'apprécie... euh alors merci. » Il allait fallori que je m'auto-flageole plusieurs fois demain... pour les supplications, pour les aveux, pour la honte, pour la faiblesse, pour les remerciements et surtout pour l'étrange sensation au creux de mon ventre à l'idée que nous allions être proches l'un de l'autre comme jamais.

J'avais tout fait pour aller dans ce lit mais maintenant que j'y étais convié, je ressentais une certaine appréhension. Nous n'étions pas des enfants, et ça rendait les choses vraiment bizarres. Mais le vent sur les vitres, et les grondements au loin m'empêchait de reculer et très vite, je fus au bord du lit. Alors pour dissiper une éventuelle tension, je m'y laissais tomber sans vergogne, faisant trembler le matelas. Il fallait que j'ai toujours l'air d'avoir envie de l'embêter pour dissimuler... le reste. Je me glissais rapidement sous les couvertures, essayant de deviner dans l'obscurité quel pouvait être bien la position de Cassidy, histoire ne pas l'effleurer mais c'était très difficile. Finalement, je m'installais sur le côté, lui tournant le dos, assez mal à l'aise malgré l'aplomb dont j'essayais de faire preuve. Mon père me payerait ça, j'en faisais la promesse solennelle. A sa pensée, je fus pris d'une sorte de tique nerveux, et ma jambe bougea, rencontrant immédiatement un obstacle poilu : celle de Bingham. Le mal étant fait, je laissais mon pied glacé sur son mollet quelques secondes, puis le rembarrai; avec une certaine mauvaise foi. « Je sais que je ne suis qu'une invitée ici, mais tu me faire à peine, un peu plus de place ? Tout en parlant, je remontais la couverture jusqu'à mon épaule, la tirant peut être un petit peu latéralement. Des frissons parcourait mon échine, et j'essayais de me convaincre que ce n'était que le froid. De toute façon, peu importe ce que je ressentais à ce moment, tout ce qui comptait, c'est que je ne pense plus à l'orage.


Dernière édition par B. Julianna Fitzsimmons le Lun 27 Fév - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Cassidy Hudson

B. Cassidy Hudson

♠ AGE : 33
♠ COPYRIGHT : G.U.E.R.L.A.I.N
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Livreur de Pizzas


No Sleep Tonight. Empty
MessageSujet: Re: No Sleep Tonight. No Sleep Tonight. Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:41

Mais qu'est-ce qu'il m'arrivait ? J'invitais littéralement Julianna à venir dans mon lit. Qu'est-ce qu'il clochait chez moi pour être aussi timbré ? Julianna, ma demie soeur avec laquelle je passe le plus clair de mon temps à m'engueuler. Nous étions tellement différents. Les seuls points communs que j'avais avec elle étaient ma mère et l’Irlande. Pas la peine de mentionner à quel point je les détestais les deux. Pourtant, elle avait ce truc. Ce truc indescriptible qui comme ce soir m'obligeait à me montrer avenant et même altruiste. Enfin bon... Il ne fallait pas abuser non plus. Déjà, le fait que je ne me moquais pas de sa phobie prouvait la compréhension que j'avais et peut-être même la compassion que je pouvais ressentir. « J'apprécie... euh alors merci. » Merde. Julianna était possédée ? Je crois bien qu'elle ne m'avait jamais remercié pour quoi que ce soit auparavant. L'heure était vraiment grave. Je l'invitais à rester et elle m'en remercier. C'est bon, je n'avais plus aucun doute sur sa phobie, elle était bel et bien réelle.
Je tentais de rester le plus naturel possible, ce qui n'était pas gagné aux vus de la situation. J'attendais de sentir Julianna se poser à côté de moi mais non.. Rien. Peut-être avait-elle décidé de s'en allé finalement. Je fermais les yeux et tentais de ne plus penser. C'est soudainement que je sentie ma demie soeur s'allonger. Il fallait avouer qu'elle avait eut la grâce d'un éléphant sur ce coup là. Ça y est, elle était là et je ne savais plus comment me mettre. Pour la peine, j'arrêtais de bouger. C'était limite si je n'arrêtais pas de respirer.

5, 4, 3, 2, 1 : Collision fatale !
Je sentis le pied glacé de Julianna rencontrer ma jambe. J'ouvris les yeux et me raidis instantanément. Oui c'était l'un des risques. Moi qui ne voulait aucun contact physique avec elle, j'allais être gâté ce soir. Je sais que je ne suis qu'une invitée ici, mais tu me faire à peine, un peu plus de place ? Je soupirais et me retournais. Ayant à présent une vue sur la chevelure brune de la demoiselle. Elle avait probablement raison, mais nous étions les deux fautifs à prendre le plus de place possible pour être le plus éloignés possible alors que... nous n'étions qu'à quelques centimètres. De plus, je n'avais pas partagé de lit avec quelqu'un depuis un certain temps, j'avais donc pris l'habitude de m'étendre dans mon sommeil et de prendre beaucoup de place. Qui vivra, verra. « Désolé... J'ai pris l'habitude de dormir seul et de prendre toute la place.» lâchais-je dans un soupir. L'orage retentit et je sentis Julianna tressaillir, mais toutefois, le tonnerre semblait plus lointain, avec un peu de chance, il s'éloignait et d'ici peu, nous n'entendrions plus rien.« Tu... fais quoi d'habitude pour ne plus avoir peur ? Du moins... Pour ne plus trembler comme ça ? » A présent, oui, j'avais une entière compassion pour elle. Cela devait être l’effet néfaste de la fatigue. J'étais encore plus gentil et compréhensible que lorsque j'étais bourré...


Dernière édition par B. Cassidy Hudson le Lun 27 Fév - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Julianna Fitzsimmons

B. Julianna Fitzsimmons

♠ AGE : 31
♠ COPYRIGHT : Dr Feelgood & Tumblr.
♠ MUSIC : Show Must Go On
♠ STATUT SOCIAL : Single
♠ EMPLOI/LOISIRS : TIG / Anéantir Cassidy,


No Sleep Tonight. Empty
MessageSujet: Re: No Sleep Tonight. No Sleep Tonight. Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:24

A l'abri de la couette de Cassidy, comme je le voulais depuis le début, je me sentais déjà un peu plus isolée de l'orage. Par contre, je n'avais aucun rempart contre la bizarrerie. J'avais beau calculer et penser soigneusement chaque geste, il n'en demeurait pas moins que je n'avais toujours pas la moindre idée de comment agir alors que j'étais si étrangement proche de la personne que je m'employais habituellement à fuir. Pour l'asociale que j'étais; la proximité des corps étaient toujours déroutante mais avec Cassidy, c'était encore différent. J'avais beau me dire que c'était parce que c'était comme mon demi frère, je n'étais pas apaisée pour autant. Mais je n'avais aucun droit de me plaindre. Je m'étais mise dans cette situation toute seule comme une grande, volontairement, je devais en assumer les conséquences imprévues. Et puis, merde, qu'est-ce qui m'arrivais ? Pourquoi j'étais toute gentille, et pourquoi je craignais autant de ne pas pouvoir me contrôler ? Je n'arrivais pas à me rappeler que ce n'était qu'un être détestable à côté de moi, comme si toutes nos années de haine étaient balayées par l'orage et la considération exceptionnelle qu'il me témoignait ce soir. Nous en étions désormais au stade où je l'avais touché malgré moi et inutile de dire que je sentais la gêne s'installer de part et d'autre dans le lit. Mais à ma grande surprise, il ne s'énerva pas; où ne dit rien de désagréable, pas même quand j'eus encore le culot de me plaindre alors que j'étais la seule qui lui avait posé mon pied glacé sur la jambe. Au contraire, il me répondit plutôt poliment. « « Désolé... J'ai pris l'habitude de dormir seul et de prendre toute la place.» . Mes instincts bitchy reprirent pendant quelques secondes le dessus, c'était une perche qu'il tendait là. Mais un nouvel éclair suffit à me rappeler où était ma place. Je répondis donc d'un air détaché, n'ayant pas la moindre idée de ce qui était en train de se passer. « Je ne dors pas vraiment accompagnée non plus... » .

Au fond de moi, j'avais toujours l'espoir que tout cela n'était qu'un mauvais rêve, que demain, je serai la seule à me rappeler avoir imaginé des choses étranges. Mais les sensations que j'éprouvais contredisaient cette pensée. J'étais bien éveillée et tout cela était bien en train de se passer. « « Tu... fais quoi d'habitude pour ne plus avoir peur ? Du moins... Pour ne plus trembler comme ça ? » Ses paroles me surprirent grandement, pas tellement parce qu'elles étaient pleines de compassion mais surtout parce que je n'avais pas réalisé que je tremblais comme ça. Sans réfléchir, je me retournais, constatant avec horreur qu'il avait fait de même lorsque nous parlions. Ça devenait trop... intime. Nos visages étaient bien trop proches et je n'arrivais même pas à me mentir en me disant que je n'étais pas le moindre du monde troublée. Puis, je revis mon père me prendre dans ses bras, me tenir la main, comme une petite fille. Mais je ne pouvais pas imaginer Cassidy faire de même. Et surtout, je ne voulais pas étendre mon humiliation. « Et bien, d'habitude je... je ne fais rien de particulier. C'est pour ça que ça s'appelle une phobie, banane. Il n'y pas grand chose à faire. » . Ça c'était tout moi, étant tellement sur la défensive que je préférais attaquer que m'exposer un peu. Mais je remarquais quand même que ma façon d'agir n'était pas juste, alors je me repris.  « Enfin, la compagnie aide, donc tu as fais tout ce que tu pouvais... tu peux dormir en paix. » . J'avais dis ça sincèrement mais aussi avec l'idée que l'un de nous endormi, les choses seraient plus simples. Et puis, il semblait fatigué, et comme il était gentil avec moi, j'avais décidé de lui laisser son repos bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
B. Cassidy Hudson

B. Cassidy Hudson

♠ AGE : 33
♠ COPYRIGHT : G.U.E.R.L.A.I.N
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Livreur de Pizzas


No Sleep Tonight. Empty
MessageSujet: Re: No Sleep Tonight. No Sleep Tonight. Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:11

Je me remettais petit à petit de ce contact physique et faisais de mon mieux pour ne pas sembler perturber. Après tout, nous étions les deux adultes, enfin... plus ou moins. Nous ne nous aimions pas... A priori, cette nuit allait donc être comme toute les autres. J'allais juste devoir faire attention à ne pas trop bouger en dormant. Chose pas très facile à prévoir, et encore, il fallait que j'arrive à m'endormir. Certes, j'étais très fatigué, la tâche ne devrait donc pas être trop difficile... Mais le fait que Julianna ne soit qu'à quelques centimètres de moi me faisait prendre conscience que j'allais devoir rester calme. Moi qui d'habitude aime tant bouger de place, jusqu'à faire l'étoile de mer lorsque j'avais trop chaud, qui tous les matins me réveille en me demandant pourquoi mon téléphone et ma lampe de chevet se retrouve par terre. Oh eh puis tant pis, un peu de mouvement permettra au moins à Julianna de lui faire prendre conscience qu'elle n'est pas seule durant cet horrible orage. Et de toute façon, comme elle l'avait dit, j'avais fais tout ce que je pouvais. Toutefois, il y avait toujours un point qui me dérangeais. S'étant retournée, elle était à présent face à moi. Nos visages beaucoup trop proches me faisant énormément penser au rêve que j'étais en train de faire avant qu'elle ne me réveille. Cela me mettait dans une situation vraiment inconfortable. Déjà que faire une rêve érotique avec Julianna est perturbant... Quand en plus de cela, quelques minutes plus tard elle se retrouve dans mon lit, la scène devient réellement embarrassante. Toutefois, je devais y faire face. Mes sentiments eux même étaient confus. D'un côté je priais pour que l'orage se calme et qu'elle puisse se recoucher dans sa chambre mais d'un autre côté être avec elle sans se disputer ne me dérangeait pas du tout. Au contraire, c'était même plaisant. Même si bien sûr, je savais que dès demain matin, tout cela ne serait que de l’histoire ancienne et que notre guerre reprendra avec encore plus de force. « Ok... bon ben, bonne nuit alors »
Il me semblait que c'était ce que les gens civilisés se disaient entre eux lorsqu'il était l'heure d'aller se coucher. Et ainsi, notre conversation était close. Comme il fallait 4 secondes pour qu'un silence devienne gênant, j'avais pris les devant et tout fait pour qu'aucune gêne ne se ré-installe entre nous. Même si dans le fond... Lui dire "bonne nuit" était tout sauf naturel !

Je me retournais une nouvelle fois, tentant de trouver ma position pour dormir sans trop faire de bruit et bouger. Julianna ne tremblait plus beaucoup alors ce n'était pas le moment de faire trop de bruit. Joue droite collée à l'oreiller, jambes moyennement étendues, un bras ballant dans le vide... J'avais à peu prés trouver une position confortable pour m'assoupir. Je fermais les yeux. Respiration régulière bien que j'avais très chaud comme tout à l'heure, j'étais dans cette phase ou l'on est sur le point de s'endormir, mais ou l'on es également légèrement réveillé. Le moindre mouvement et l'on se retrouve à la case départ à chercher une nouvelle position. J'essayais de ne pas penser à Julianna et après environ dix bonne minutes je trouvais enfin le sommeil .
Malheureusement pour ma demie soeur si elle ne s'était pas endormie à son tour, elle allait devoir subir mes mouvements incessants. Au moins, elle pouvait s'estimer heureuse que je ne ronflais pas. Après quelques bonne minutes j'avais réussit à rester sur le ventre mais également sur le dos puis sur le côté en étant légèrement recroquevillé sur moi même et pour finir cette fois c'était ma joue gauche qui s'écrasa sur l'oreiller. J'arrêtais de bouger lorsque j'eus l'impression d'être vraiment bien. Le truc que je ne me rendais pas compte c'était mon bras était sur la hanche de la brunette..
Revenir en haut Aller en bas
B. Julianna Fitzsimmons

B. Julianna Fitzsimmons

♠ AGE : 31
♠ COPYRIGHT : Dr Feelgood & Tumblr.
♠ MUSIC : Show Must Go On
♠ STATUT SOCIAL : Single
♠ EMPLOI/LOISIRS : TIG / Anéantir Cassidy,


No Sleep Tonight. Empty
MessageSujet: Re: No Sleep Tonight. No Sleep Tonight. Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:38

Bien heureusement, Cassidy n'insista pas pour en savoir plus sur ma phobie, acceptant mes paroles. Je voyais ses prunelles briller dans l'obscurité et pour la première fois depuis que je le connaissais, je pus constater qu'il avait de beaux yeux, assez magnétiques. Non, ce n'était pas beau, c'était effrayant !! Enfin, bref, il avait des yeux troublants et ça ne me plaisait pas. C'est pourquoi, je fus ravie quand il les ferma, me souhaitant bonne nuit... Attendez, il en faisait trop là. Il m'avait souhaité bonne nuit !! Pas de négations, pas d'ironie apparentes, il venait vraiment de me dire bonne nuit. Je restais silencieuse. Vraiment, je voulais lui répondre de la même façon mais je n'y arrivais pas. C'était comme si une barrière invisible s'était dressée entre mes pensées et ma langue. Et au fond, c'était pas plus mal, c'était comme si j'avais un filet de sécurité, je serai quitte de dire n'importe quoi. Puis, je pouvais constater que j'étais fatiguée. Malgré la situation inconfortable à mes yeux, je sentais la douce torpeur du sommeil me prendre petit à petit. Et je m'y abandonnais avec plaisir, parce que demain était un nouveau jour. Simultanément, nous étions retournés, la proximité n'était donc pas le fruit de mon imagination. Mais alors que Cassidy continuait à bouger, j'avais instantanément trouver ma position idéale. Joue gauche sur l'oreiller, jambe alignée avec le haut de mon corps, j'étais étendue de tout mon long sur le côté, sans prendre non plus trop de place. C'était parfait, et déjà je partais très loin. J'étais bien comme sur un nuage de coton. J'avais chaud mais pas trop, et les bruits de l'orage semblaient lointains, comme étouffés. Il fallait avouer que celui là avait tout de même duré un sacré moment et qu'il n'était pas encore terminé. Oh et demain, il faudrait que je trouve comment agir avec Cassidy demain, sinon les jours à venir allaient être pénibles... D'ailleurs en parlant de demain... Mes pensées s'interrompirent d'elle même, quand le sommeil me gagna.

Une dizaine de minutes plus tard, je rêvais que j'étais dans un lit avec Cassidy. Je m'agitais légèrement dans mon lit. J'avais déjà rêvé de lui mais jamais de cette manière. Pourtant le rêve était franchement agréable, lui et moi, nous avions enfin trouvé un terrain d'entente. Nous étions à Liverpool et nous avions travaillé tard sur le discours pour le mariage. Au lieu de nous battre, nous avions discuté et au final, nous avions trouvé naturel de dormir dans le même lit. Je crois même que nous nous étions embrassés et que j'avais trouvé ça agréable. Mon subconscient était totalement béat et la minime part de conscience qui restait en moi ne semblait pas décidée à réagir à la stupidité de ce rêve. Je laissais donc mon esprit faire, avec plaisir. Ainsi, quand Cassidy posa sa main sur ma hanche, je ne le repoussais pas, au contraire, je me blottis contre lui, mon dos contre son torse, nos jambes se frôlant au rythme de nos respirations paisibles. J'étais vraiment bien.

C'est pourquoi, ce fut le plus pur des enfers quand soudainement la lumière s'alluma, me tirant avec brutalité de mon havre de paix. Je ne bougeais pas pour autant, encore trop endormie. Une silhouette que je n'identifiais pas entre mes paupières à peine ouverte se détachait sur le seuil de la porte. Je fus tirée de mon ignorance quand la voix stridente de la mère de Caitlin, ma belle mère retentit horriblement fort. « Henry !! Viens voir !! Vite » . Je bougeais enfin, inquiète de ce qui pouvait bien se passer. Que faisait-elle dans ma chambre à cette heure là ? Il devait se passer quelque chose. Puis tandis que mon père apparaissait sur le pas de la porte, je percutais seulement que j'étais plus ou moins dans les bras de Cassidy, alors que tous les deux nous étions en très petite tenue, dans le même lit. Tout me revint en un éclair mais les apparences étaient trompeuses. Oh mon dieu... Je me redressais dans un pénible effort. « Papa... Caitlin, ne vous inquiétez pas.. je vais tout vous expli... » . Mais je n'eus pas le temps de terminer ma phrase, mon père avait foncé droit sur le lit, où plutôt droit sur Cassidy....
Revenir en haut Aller en bas
B. Cassidy Hudson

B. Cassidy Hudson

♠ AGE : 33
♠ COPYRIGHT : G.U.E.R.L.A.I.N
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Livreur de Pizzas


No Sleep Tonight. Empty
MessageSujet: Re: No Sleep Tonight. No Sleep Tonight. Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:36

Je ne mis pas longtemps à arriver dans les bras de Morphée. Et j'y étais très bien. Je n'entendais plus l'orage, je ne sentais plus aucun tremblements... La nuit que j'avais commencé avant de me faire réveiller par Julianna tout à l'heure reprenait encore mieux que tout à l'heure. Mieux ? Oui. Comme si finalement avoir la présence de Julianna m'avait apaisé dans mon sommeil. Mon rêve ne fut pas très glorieux toutefois et ne méritait probablement pas que l'on s’étale dessus. Le plus important à savoir c'était que ce rêve comprenait deux personnes importantes : moi et mon tatoueur. Non rien d'osé. Un rêve érotique par nuit était bien assez suffisant. Non j'étais tout simplement en train de me faire le portrait de Lindsay Lohan dans le dos... Chose totalement absurde mais visiblement je me pouvais pas contrôler mon subconscient.
Au milieu de la nuit je me réveillais et constatais que Julianna et moi nous étions rapprochés pendant la nuit. Je n'en fus pas plus bouleversé. Au contraire, après avoir regardé l'heure sur mon radio reveil qui affichait 03:55 du matin, je me laissais aller entièrement et j'enfouis même mon visage dans la nuque de la jeune fille, la serrant un peu plus contre moi. Pourquoi ? Probablement un fantasme inavoué... Oh oui, ça je n'étais pas prêt de le reconnaître. Le fait est que Julianna était canon et son caractère bien trempé l'a rendait encore plus désirable, sauf quand elle s'en prenait à ma xbox, soyons honnêtes.

Néanmoins, le réveil se fit bien plus brutal que je l'avais souhaité. En m'endormant j'avais imaginé Julianna retourner dans sa chambre en se réveillant et m'évitant admirablement tout le long de la journée jusqu'à ce que ses instincts de bitch ressortent. Malheureusement elle n'avait pas eut le temps de retourner dans sa chambre à l'aube et à ma grande surprise, ce fut la voix de ma mère que j'entendis. Je peinais à ouvrir les yeux. Je peinais encore plus à me décoller de Julianna en fait, pourtant j'aurais du réagir plus vite. Je commençais à comprendre qu'il y avait beaucoup trop de mouvements autour de moi et je sentis ma demie soeur se redresser. « Papa... Caitlin, ne vous inquiétez pas.. je vais tout vous expli... ». Oh non, je compris ce qu'il se passait. J'ouvris grand les yeux et je ne vis que le point du père de Julianna s'enfoncer dans ma face « ESPÈCE D’ENFOIRÉ ! TU AS OSÉ TOUCHER A MA PETITE FILLE ! » Inconsciemment je mis la main sur ma joue tandis que l'autre boeuf me gueulais dessus. Je ne mis pas longtemps à remarquer quelques goutes de sang tomber sur les draps blancs de mon lit. Oh la raclure d'irlandais venait de me faire saigner du nez ! Je me levais, prêt à riposter quand j'entendis ma mère crier à son tour ! « Tu devrais avoir honte ! C'est ta soeur ! » Je la regardais exaspéré et lui répondit avec véhémence. « Mais enfin ce n'est pas ma soeur ! » Bon ok, en disant cela, je n'arrangeais pas mon cas, loin de là. Tout comme ma tenue. Cependant à cet instant je me bénissais de ne pas avoir dormit en dans le plus simple appareil comme j'avais menacé Julianna. Je l'aurai regretté amèrement ce matin. Enfin bref, j'avais des comptes à régler avec l'irlandais ! « Oh ! Tu vas te calmer tout de suite toi ! » Criais-je en le poussant en arrière et lui crachant tout le sang que j'avais dans la bouche. Je lui parlais comme si c'était quelqu'un de mon âge qui venait chercher des ennuis. Certes, bientôt il deviendrait mon "papa" mais le coup qu'il venait de m'affliger méritait sa vengeance. « Ta fille j'lui ait rien fait ok ?! T'avais qu'à être là au lieu de me cogner maintenant... T'as oublié la météo d'hier soir ou bien ?! » . Ce vieil hypocrite réveillait le sauvage qu'il y avait en moi qui se dévoilait uniquement sur le terrain. Non mais vraiment... Je venais d'assister au pire réveil de toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
B. Julianna Fitzsimmons

B. Julianna Fitzsimmons

♠ AGE : 31
♠ COPYRIGHT : Dr Feelgood & Tumblr.
♠ MUSIC : Show Must Go On
♠ STATUT SOCIAL : Single
♠ EMPLOI/LOISIRS : TIG / Anéantir Cassidy,


No Sleep Tonight. Empty
MessageSujet: Re: No Sleep Tonight. No Sleep Tonight. Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:39

J'étais abasourdie, et je reprenais difficilement mes esprits tandis que je regardais les membres de ma famille agir comme si nous étions dans un vaudeville. Une foule de questions se posaient cependant dans mon cerveau embrouillé. Par exemple, que faisait Caitlin dans cette chambre ? Quelle motivation pouvait-elle avoir pour débarquer dans la chambre de son fils à une heure pareille ? Ensuite, quelle était son besoin d'appeler mon père à la rescousse ? Et lui, c'était quoi son problème ? Est-ce qu'il pouvait faire semblant de réfléchir avant de foncer dans le tas ? Pourquoi s'en prenait-il à Cassidy ? Nous n'étions pas réellement de la même famille, j'étais majeure, donc si nous avions vraiment fait ce qu'il pensait que nous avions fait, en soi, ça n'aurait pas été grave... Bref, je n'avais pas le temps pour continuer cette analyse, ni même la partager car mon père venait d'éclater le nez de Cassidy, le traitant d'enfoiré. Caitlin semblait clairement de son côté d'ailleurs, s'en prenant à son tour à son fils. Ça n'eut d'effet que de me rendre plus perplexe. J'étais transparente ou bien ? Pourquoi n'engueulait-il que Bingham ? Si vraiment nous avions commis le crime dont nous étions accusés, il n'en demeurait pas moins que nous étions deux dans l'histoire. Je devais faire quelque chose mais je ne savais pas quoi. Je cherchais quelque chose susceptible d'apaiser les choses tandis que le combat entre les deux hommes de la maison continuait de plus belle. Puis mon cœur manqua un battement quand Cassidy put enfin s'exprimer. J'étais certaine qu'il allait me faire passer pour la catin de service, celle qui était venue se glisser dans son lit. Ce qui ne serait pas dénué de conséquences, étant donné que mon père, comme il venait si bien de le crier me considérait toujours comme sa petite fille. Mais pour la énième fois dans la soirée, Cassidy eut une réaction différente de celle que j'attendais. « Ta fille j'lui ait rien fait ok ?! T'avais qu'à être là au lieu de me cogner maintenant... T'as oublié la météo d'hier soir ou bien ?! » . Il me défendait maintenant...

De nouveaux sentiments naissaient en moi, je n'avais jamais ressenti ça. Je crois que je venais d'avoir un élan d'affection pour Cassidy. Cela eut le mérite de me faire réagir, et je repoussais les couvertures brutalement. « NON, mais arrêtez !! » . Je sautais en bas du lit, allant me placer entre les deux, me mettant face à mon père pour protéger mon père. J'en étais surprise moi même mais je sentais que c'était la bonne chose à faire, aussi paradoxal que ce soit. Je veux dire, aucun de mes plans n'aurait eu un si bon résultat (Cassidy se faisant casser la gueule pour quelque chose qu'il n'avait pas fait) mais je ne jouais pas, j'avais à mon tour réellement envie de l'aider. « Les seuls qui devraient avoir honte... C'est vous ! » . Je m'adressais aux deux, faisant écho à la remarque de Cailtin. Mais pas seulement, j'avais beaucoup à dire. « Honte d'être tellement égoïstes que vous nous trainez dans ce coin paumé sans nous demander notre avis. Honte d'être tellement dans votre bulle, que vous vous occupez plus du tout de nous... Alors ne vous étonnez pas quand on se débrouille tout seuls... Cassidy a raison, papa, tu m'as abandonnée alors que j'avais besoin de toi. Lui, il a été là, alors la seule personne a blâmer, c'est toi. » J'espérais que lui infliger une bonne dose de culpabilité le calmerait, car même si un tout nouveau respect pour Cassidy était en train de naître, je ne le pensais pas capable de battre mon père énervé en combat singulier. Nous faire traiter comme des enfants faisaient remonter des instincts primitifs en moi et soudainement, j'eus envie de combat. Mais pas entre Cassidy, ni mon père, mais contre celle qui était à l'origine du drama. Espérant que mon père ne saute plus sur mon sauveur de la soirée, je m'avance vers sa mère. « Et toi, Caitlin, si tu nous expliquais ce que tu venais foutre dans cette chambre a une heure pareille, hein ? Il n'y aurait pas quelque chose de honteux là dessous ? » J'allais loin et je m'exposais au même type de sanctions que Cassidy mais l'orage mort, j'avais envie de sang et de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
B. Cassidy Hudson

B. Cassidy Hudson

♠ AGE : 33
♠ COPYRIGHT : G.U.E.R.L.A.I.N
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Livreur de Pizzas


No Sleep Tonight. Empty
MessageSujet: Re: No Sleep Tonight. No Sleep Tonight. Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:42

Je détestais me faire réveiller comme ça. Je détestais me faire réveiller tout simplement en fait ! Et je m'étais fais réveillé 2 fois en un lapsus de temps trop court. Ça n'allait vraiment pas. Eh puis... J'étais vraiment trop gentil. Du moins, avec Julianna. Je ne pouvais pas dire que j'étais gentil avec son paternel. En même temps... Ce n'est pas pour la gentillesse qu'il méritait de ma part. Cet ordure avait une bonne droite et mon nez le vivait très mal. " J'espère pour toi que mon nez n'est pas re-cassé sinon... " le menaçais-je froidement. J'avais réussit à garder un bon profil malgré mon accident de Rugby dans lequel je me l'étais cassé une première fois. Julianna s'interposa entre nous deux avant que les choses ne dégénèrent une nouvelle fois et je profitais de ce temps pour prendre un mouchoir qui trimballait sur ma table de nuit pour stopper le sang qui coulait de mon nez. J'en profitais également pour mettre le première jean que je trouvais et une chemise toute froissée. C'était déjà mieux que mon simple boxer. Du moins, cela faisait plus... sérieux. Ma demie soeur se lança dans un discourt tout à fait admirable. A son tour elle m’innocentait. Il faut dire que je l'aurait très mal vécu si elle me faisait passé pour le méchant dans l'histoire alors que je n'avais jamais été aussi compréhensible et adorable avec elle depuis que nous nous connaissions. Même à notre première rencontre je ne m'étais pas montré aussi chaleureux alors que des idées dernière la tête, j'en avais par milliers à l'époque. Puis, j'ai appris à la connaître et seul son physique était resté appréciable. Quoi que... Bref. J'étais totalement d'accord avec ce qu'elle venait de dire au couple qui nous servait de parents si bien que je ne savais quoi ajouter. J'avais envie de les engueuler, de mettre toute ma haine à propos de cet emménagement sur le tapis mais je restais muet lorsque je remarquais que Julianna s'en prenait à présent à ma mère. Je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire.

C'était la première fois que la brunette s'en prenait à ma génitrice. D'habitude elles semblaient tellement bien s'entendre : lorsqu'elles parlaient des préparatifs du mariage ou autre trucs de filles sur lesquels je ne voulais pas m'étaler. Et encore une fois.. Julianna avait totalement raison. Qu'est-ce que ma mère venait faire dans ma chambre ? Pourquoi était-elle venu ici à cette heure ? Faisait-elle ça souvent ? A mon tour je la dévisageait. Mais sans grande surprise, mon rêve de la voir s'écrouler n'eut pas lieux. Elle resta stoïque et regarda même Julianna de haut. "Non mais quelle insolence ! De quoi m'accuses tu au juste ? Eh puis... Je vérifiais simplement si Bingham n'avait pas découché, comme ça lui arrive souvent de faire. Et puis quant à tes ressentiments tu avais qu'à nous en faire part avant de partir. Malgré tout... Il était hors de question que je manque cette promotion, tout comme il était hors de question que je renonce à épouser ton père: C'était la seule solution" Je déglutis tandis que maman Caitlin se redressa dans toute sa splendeur. "Et puis... ce qu'il y a de honteux Birdie , c'est ta tenue ! Nous ne sommes pas au club méditerranée..." lâcha-t-elle en reluquant Julianna de la tête aux pieds d'un air très désapprobateur.
J'avais vraiment envie de rire en entendant les conneries que ma mère pouvait débiter. Comme si j'avais découcher une seule fois depuis qu'on était ici eh puis... Qu'elle est cette manie à nous appeler par nos prénoms pourris ?!

"Non mais maman, tu veux bien arrêter avec tes conneries ? Tu me fais payer un putain de loyer pour continuer à vivre sous ton toit avec t'as plus intérêt de remettre les pieds ici c'est clair ? D'ailleurs, Dégagez tout de suite! Je ne vous ai jamais invité !"

J'allais probablement créer une émeute familiale et me reprendre les coups de l'irlandais pour ma façon de parler à ma mère, mais je me sentais bien à présent. Julianna ne le savais peut-être pas mais en effet je payais un loyer à ma mère. Certes, ce n'était pas très cher $100 par mois. Après tout, je ne pouvais pas trouver mieux alors... voilà pourquoi je vivais toujours ici... J'aurais toutefois préféré ne pas savoir que ma mère m’espionnait la nuit. C'était quelque peu... dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
B. Julianna Fitzsimmons

B. Julianna Fitzsimmons

♠ AGE : 31
♠ COPYRIGHT : Dr Feelgood & Tumblr.
♠ MUSIC : Show Must Go On
♠ STATUT SOCIAL : Single
♠ EMPLOI/LOISIRS : TIG / Anéantir Cassidy,


No Sleep Tonight. Empty
MessageSujet: Re: No Sleep Tonight. No Sleep Tonight. Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:01

La tension entre mon père et Cassidy ne retombait pas. Au contraire. Il semblait que mon cher demi frère prenait un malin plaisir à relancer papa Henry et à raviver sa colère. Le truc, c'est que maintenant, je n'étais plus entre eux deux. Quelle que soit la suite des évènements, je ne serai aucune aide à Cassidy puisque je menais désormais mon propre combat. J'en avais après ma belle mère. En fait, je la tenais responsable, de ce qui nous arrivait actuellement. Tout était de sa faute. Quel besoin avait-elle de monter dans la chambre et d'ensuite appeler mon père comme si nous faisions quelque chose de honteux ? Jusqu'à maintenant, je n'avais jamais été ennemie avec elle mais je crois que c'était en train de changer. Au début, je l'avais vu comme un atout. Retourner sa propre mère contre Cassidy, c'était l'avantage indéniable, c'était jouissif. Mais là, maintenant, je la voyais plutôt comme un parasite. Sans elle, rien ne serait arrivé. Si elle n'était pas avec mon père, je n'aurais pas à affronter les orages seule, et mieux encore, mon combat avec Cassidy n'aurait jamais existé. Non pas que je regrettais tous nos duels mais le fait que je ne sache jamais comment me situer avec lui, me gênait énormément. Le détester était plus simple mais je n'y arrivais plus aussi facilement désormais. Après chacune de nos diatribes, nos parents réagirent enfin, et ce ne fut pas beau a voir. Mon père se tourna d'abord vers Cassidy. « Tu as de la chance de ne t'en sortir qu'avec un nez cassé ! Ton histoire d'orage serait crédible si tu n'avais pas été blotti contre elle en sous vêtements quand je suis arrivé ! Elle a un an de moins que toi, je suis sur que tu peux l'influencer dans le mauvais sens. Tu devrais avoir honte Cassidy. » . Je levais les yeux au ciel. Mesdames et Messieurs, mon père ! Qui pense que j'ai toujours 14 ans ou quelque chose du genre. Il serait surpris de voir qui a le plus de pouvoir entre Cassidy et moi, et qui est le plus innocent. Moi, il ne me dit rien, préférant me lancer un regard coupable. Et oui, nos arguments ont fait mouche. Il m'a abandonné ce soir. Et il est en train de m'abandonner tout court en fait. Au moins, il en a conscience maintenant.

Par contre, je n'échappe pas à la réponse de Catilin, qui est aussi acérée que je l'avais espérée. Enfin, je me prends plein la tête mais je suis servie en manière de ressentiment. Une bonne dispute, rien de telle pour laver le linge sale. « Alors, c'est comme ça que tu vois les choses Caitlin ? Ma promotion, mon mariage, moi et moi. Tu n'es qu'une égoïste et ça, je pouvais encore l'accepter... mais plus maintenant parce que tu viens nous donner des leçons de vie alors que tu n'es même pas foutue de regarder tes défauts en face. Et oui, je t'accuse. Vu l'âge de Cassidy, tu n'as pas à venir dans sa chambre regarder ce qu'il fait sans qu'il le sache. C'est malsain. Surtout qu'ici, il ne découche pas alors, ça ressemble à une excuse. » . Je lui fais un sourire narquois. On a l'air fin, mon père toisant Cassidy et Caitlin me toisant. Double battle, où une fois n'est pas coutume, Cassidy et moi nous jouons dans la même équipe. Il allait falloir mettre cette nuit dans celle à oublier au plus vite. Mais la suite des paroles de la marâtre, eut le don de m'énerver. Je me retourne vers mon père. «  Papa ! Elle m'a appelée Birdie. Tu sais combien ce prénom me fait souffrir... il me rappelle ma mère... la vraie. » . Des trémolos dans la voix, je semblais être blessée, alors qu'en réalité, je ne tentais de blesser qu'une seule personne, Caitlin. Je laissais passer le club méditerranée, avec un peu de chance, le fait qu'elle sous entende que je sois une prostituée ferait réagir quelqu'un d'autre dans cette pièce. Cassidy s'énerva à son tour et nous commanda de partir. Je regardais à nouveau mon père. Je crois qu'il réfléchissait à l'identité de la personne contre qui il devait diriger sa colère dans cette pièce. Encore désireuse de protéger Cassidy, je pris la parole une nouvelle fois. « Il a raison, on n'est même pas... » . Mais Caitlin me coupa la parole, s'élançant auprès de son fils. « Bingham Cassidy Hudson, tu vas arrêter de me parler comme ça ! Je suis ta mère et ce n'est pas parce que tu me verse un peu d'argent que je n'ai pas le droit de m'occuper des tes bêtises et de la manière dont tu fous ta vie en l'air. J'ai tous les droits d'être ici et je ne partirai pas tant que je n'aurai pas des excuses ! » . J'haussais les sourcils. D'un côté ou d'un autre, la poudrière que nous venions de créer allait exploser. Et les dégâts allaient être mémorables.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



No Sleep Tonight. Empty
MessageSujet: Re: No Sleep Tonight. No Sleep Tonight. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

No Sleep Tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning Strokes :: Thunder Bay. :: les zones résidentielles :: algonquin ave s. :: N° 39 : Famille Fitzsimmons/Hudson-
Sauter vers: