Lightning Strokes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning Strokes - Forum inspiré de la série Misfits - N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux sénarios ;)

 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Secrets Ladies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aucun lien entre Taille et
Grandeur.
June E. Callaghan

June E. Callaghan

♠ AGE : 34
♠ COPYRIGHT : Shiya & lilalilalou
♠ MUSIC : Set The Fire To The Third Bar - Snow Patrol
♠ STATUT SOCIAL : En couple avec Ian
♠ EMPLOI/LOISIRS : Stagiaire au journal


Secrets Ladies Empty
MessageSujet: Secrets Ladies Secrets Ladies Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:35


Secrets Ladies 2vnqj4o
© Crédit


Secrets
Ladies

FONDATRICE : C.
ADMINISTRATRICE : Samantha K. Jenkins
ADMINISTRATRICE : Bliss. L. Cooper
ADMINISTRATRICE : Liberty C. Stewart
DESIGNER : Danitza L. Brooks

AVATARS PRIS - POSTES VACANTS - PRESENTATIONS




UN JOUR UNE HISTOIRE
.

    Secrets Ladies 1053594082104858_d7a19591d7_b

      « Triste disparition dans la ville de Chicago ce jeudi 2 octobre. En effet, une jeune fille du nom de Clara Rodriguez a disparu dans d'étranges circonstances. Selon ses parents, la jeune fille aurait passé la soirée avec ses amis mais ne serait jamais revenue. Sa voiture, qu'elle avait pourtant emmenée avec elle, a été retrouvée devant la maison des Rodriguez avec, sur le siège arrière, une flaque de sang. On apprendra peu après qu'il s'agissait du sang de la jeune fille disparue, mais aussi d'un autre individu, pas encore identifié à ce jour. La police vous prie de l'informer si vous détenez une quelconque information pouvant faire avancer l'enquête. »



    Un an plus tard :

    Secrets Ladies 417810Ashley_Troian_Lucy_Shay14
    Tous les journaux en parlaient. Tous sans exception. Que sa photo soit en couverture ou bien dans les pages suivantes, dans les faits divers ou autres, elle était partout. Elle aurait sûrement aimé ça. Oui, cela faisait un an que Clara Rodriguez, la reine du lycée de Chicago avait disparu. Clara était connue de tous. Adulée ou haïe, elle ne laissait jamais indifférente. Fermez les yeux, imaginez quelques instants une jeune fille brune et aux grands yeux verts. Une allure digne d'un mannequin et toujours quelques sous fifres derrière elle. Ajoutez à cela un comportement des plus mauvais. Une adepte de la chasse aux secrets. Des plus grands secrets, des inavouables, de ceux que personne ne sait, les plus embarrassants aussi. Vous obtiendrez Clara. Clara Rodriguez.

    Un an après, donc, plusieurs personnes de la Loyola University qui étaient très proches de Clara commencèrent à recevoir des SMS d'un mystérieux auteur : C. Les SMS révélaient leurs plus grands secrets. Bien sûr, aucun d'entre eux n'en parla. C'est vrai, pourquoi prendre le risque d'avoir la honte de sa vie ou de provoquer une des plus grosses embrouilles que la Loyola University n’ait connu ? Mais le cercle s'élargit très rapidement et, un mois après, chacun voyait des menaces ou encore des révélations d'eux-mêmes ou d'autres personnes arriver sur leur téléphone et, toujours, les SMS étaient signés C.

    Qui est donc cette mystérieuse C. ? Clara Rodriguez serait-elle de retour, ou bien tout cela n'est-il qu'après tout une mauvaise blague ? À vous de le découvrir. Bienvenue dans un monde où les pires mesquineries sont permises. Bienvenue à la Loyola University of Chicago. Très chers arrivants, bienvenue sur Secret’s Ladies.
    Secrets Ladies Zxjzgz



    Protection





PREMIÈRE INTRIGUE
.


    Monsieur, Madame Ritchy et leur fils...

    ...sont heureux de venir vous rencontrer.
      ▬ By Sam'
      Secrets Ladies Atonem17
      (c) Jane

      « SECRET EN IMAGE »


      Intrigue composée de Monsieur Ritchy, Madame Ritchy et leur fils Adam. Faites bien attention tout les indices comptent 🅰


    PETIT JEU DU ...
    Secrets Ladies 209osp2
    Tu veux comprendre de quoi je parle ?
    Bonjour ou Bonsoir :)
    Alors tout d'abord merci de lire tout bien lire pour tout bien comprendre sinon ça ne marchera pas 🅰 Donc commençons par le commencement, il était une fois dans la petite ville de Chicago une personne qui s'ennuyait, elle avait beau avoir des amis, une famille, des ennemis elle s'ennuyait, elle décida donc d'ajouter un peu de piment à tout cela en apprenant à connaitre tout le monde autour d'elle, jusqu'au plus petits de leur secret.
    Secrets Ladies 23lnj2a
    La famille
    Vous savez bien que la famille c'est le plus important ? Non, vous n'êtes pas au courant et bien vous allez l'apprendre à vos dépends. A peine la famille est elle arrivée que l'on la connait déjà tous oO Vous vous rendez compte ? Ils arrivent et hop tout le monde sait qui ils sont, ils savent aussi tous qu'ils sont très liés et qu'ils viennent apparemment de New York, mais avant ils ont vécue en Italie, en Espagne, en Suisse et en France, la belle France :stp: Bref on ne sait pas trop pourquoi ils sont ici, pourquoi ils ont emménagé et pourquoi ils sont si cachotier, c'est ce que vous devez découvrir mes chers petits détectives adorés 🅰
    Secrets Ladies 84725671
    Moi j'ai tout les droits !!
    Je ne suis pas sadique au point de ne pas vous aidez bien sûr j'ai caché de petites images dans vos rp, ces images forment un rébut, celui ci doit vous aider à trouver le secret fantastique de la famille Ritchy, un peu de courage j'ai fais en sorte que cela soit simple.. 🅰 Quand vous aurez trouvé toutes les petites images copier bien leur adresse et envoyez les à une des administratrices. Qui vérifiera si tout est en ordre et si le secret que vous lui avez envoyé est juste.

    ..CHAT ET DE LA SOURIS
    Secrets Ladies 2dw5mhs
    J'aurai aimé t'aimer comme tu m'aimais malheureusement je t'aimais autrement.
    Vendredi 5 Novembre, 20 heures.

    Une voiture avance lentement dans la rue, les passagers ont l'air fatigué, le jeune homme assis à l'arrière dort, tandis que les adultes devant cherchent quelques choses, ils s'arrêtent alors près de cette dame, cette vieille dame, qui aime plus que tout parler, et lui demande où se trouve la maison numéro 250, elle leur indiqua donc avec un beau sourire, ils la remercièrent avant de continuer leur route, les meubles avaient été livré précédemment et ils ne leur restaient qu'à sortir leur valise du coffre de leur 4x4 pour être totalement installé. Le lendemain tout le quartier était au courant de leur venu, leur voisine vint donc les voir une corbeille de cookie dans les mains, Madame Ritchy prit la panière et lui dit qu'elle n'avait pas le temps de suite, mais qu'elle irait la remercier, fermant la porte avant même que leur voisine est répliquée. Voilà comment tout cela a commencé, suite à cet évènement leur venu et leur attitude a fait le tour du quartier, même les enfants guettait le fils, regardant tout ses faits et gestes et allant raconter tout ce qu'il faisait à leur parents. Voilà ce qui m'a intrigué, voilà pourquoi je vous demande mes chers petits de jouer le jeu et de trouver la raison de leur venue. Après avoir bien cherché dans les archives, je n'ai trouvé aucune traces de la prétendue famille Ritchy.
Revenir en haut Aller en bas
 

Secrets Ladies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning Strokes :: « come as you are. » :: because we're your friends. :: Fiche de nos partenaires-
Sauter vers: