Lightning Strokes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning Strokes - Forum inspiré de la série Misfits - N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux sénarios ;)

 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Pas taper [Absence d'Andrew].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Pringles



Pas taper [Absence d'Andrew]. Empty
MessageSujet: Pas taper [Absence d'Andrew]. Pas taper [Absence d'Andrew]. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:03

    Bonjour, gentils gens de LS ! ♥️

    Je vous écris ce message de la part de m'sieur Andrew Seamore. Si, si. Vous savez, ce type là qui étudie la médecine avec le gif mouvant et qui voit les morts. Il se trouve qu'elle a plus internet. D:

    Bon, outre passé le fait que j'en veuille énormément à son opérateur (Parce qu'elle rp aussi avec moi sur notre forum), qui s'est décidé à ne plus marcher du jour au lendemain, je viens en paix vous prévenir que tant que ce problème ne sera pas résolu, elle risque de ne plus passer par ici tant que ce problème sera pas résolu. Logique, vu qu'elle a pas encore implanté la Wifi dans son cerveau.

    Cotisons-nous pour réparer sa connexion et débarquons dans la ville des vaches consanguines pour la kidnapper ! è.é

    PS : Je vous stalke, et j'aime vos rp. ♥️
    PPS : Je savais pas où poster ça étant donné que je suis invitée, alors désolée du désagrément.

    Bisous sur le nez.

    Pas taper [Absence d'Andrew]. 136477
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Mckinley

Sacha Mckinley

♠ AGE : 39
♠ COPYRIGHT : Nelliel
♠ STATUT SOCIAL : Marié.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Journaliste/Hokey.


Pas taper [Absence d'Andrew]. Empty
MessageSujet: Re: Pas taper [Absence d'Andrew]. Pas taper [Absence d'Andrew]. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:34

    Hello ! :)
    Merci beaucoup de prévenir déjà ! Problème de Wifi… L'horreur, j'espère qu'elle retrouvera internet vite alors Wink Andrew est trop génial (et je dois lui répondre d'ailleurs */SBAF/*

    Pas taper [Absence d'Andrew]. 319536
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydearmary.tumblr.com
 

Pas taper [Absence d'Andrew].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning Strokes :: « come as you are. » :: and we're stayin' alive, stayin' alive.-
Sauter vers: