Lightning Strokes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning Strokes - Forum inspiré de la série Misfits - N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux sénarios ;)

 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Ronnie Radke ~ Défonce orgasmique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatiana Cuplle

Tatiana Cuplle

♠ AGE : 35
♠ COPYRIGHT : Shey
♠ STATUT SOCIAL : Seule
♠ EMPLOI/LOISIRS : Styliste


(m) Ronnie Radke ~ Défonce orgasmique. Empty
MessageSujet: (m) Ronnie Radke ~ Défonce orgasmique. (m) Ronnie Radke ~ Défonce orgasmique. Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:05

(m) Ronnie Radke ~ Défonce orgasmique. 450187tumblrll1di4JL0o1qistpvo1500
“ KURTIS BUCKINDALE „


Je m'appelle Kurtis, je suis né dans le New Jersey, aux USA, et j'ai 25 ans. Je suis américain. Ça ne t'intéresse peut-être pas mais je suis célibataire, et oui, je suis hétéro. Dans le vie, je suis glandeur pro et dealer à mes heures perdues et depuis que je suis à Thunder Bay, je fais partie des Save me Barry. Il semblerait d'ailleurs que j'ai un sosie, on dit que je ressemble à Ronnie Radke, c'est pas cool ça ? :D


Pour votre histoire, je laisse la liberté d'inventer. Cependant, il est primordial de respecter ces quelques points :

- Kurtis a commencé à se droguer à l'adolescence.
- Durant cette période, il a également touché à l'alcool, à d'autres substances, à dealer et à faire le voyou.
- Il n'a aucune attache familiale (libre à vous d'inventer pourquoi et comment).
- Il n'a aucun pouvoir (encore une fois libre à vous de dire pourquoi).
- Il est manipulateur et presque mentaliste, il sait comment faire avec ses "victimes".
- Il ne travaille pas (pas envie, aucun diplômes et un look trop provocant).
- Il n'est pas très fidèle en amour, d'ailleurs il n'a presque pas la capacité d'aimer.
- Il ne vit que pour ses potes.
- Il est encore très attaché à Tatiana et invente n'importe quoi dans l'espoir de la récupérer.
- Il est très jaloux, presque schizophrène & violent.
- Aujourd'hui il s'est un peu calmé mais il lui reste des périodes très lourdes et difficile à gérer.
- il n'a pas l'intention de changer et ne changera probablement jamais.


LIEN OBLIGATOIRE :

- Tatiana Cuplle ; C'est son ex petite amie avec qui Kurtis est resté quelques années durant leur adolescence. C'est cette jeune fille qu'il a mis dans la drogue et un peu maltraitée malgré tout l'amour qu'il lui portait. N'oubliez pas les péripéties qu'ils ont vécus ensemble. Pour rappel : il la battait, il l'a mise dans la drogue et l'alcool, il l'obligeait à partager son lit, il lui parlait mal, etc. Après la cure de Tat' il a tout mis en oeuvre pour la récupérer et aujourd'hui, leur relation est spéciale. Ils ne se voient plus beaucoup (voire plus du tout) mais ils se croisent encore, il essaie en vain de l'appeler et d'avoir de ses nouvelles. Ils ne sont plus amoureux mais Kurtis éprouve toujours une certaine jalousie envers les garçons qui approchent Tatiana et il n'est pas contre l'idée de la récupérer un jour. Il se fait passer pour un gentil garçon à ses yeux, il fait preuve de tendresse quand il la voit mais la rancoeur de Tat' prend lle dessus et ça finit souvent en disputes et règlements de comptes.


(m) Ronnie Radke ~ Défonce orgasmique. 582475kaud05



LIEN OBLIGATOIRE :

- Aber Sparks ; Le prétendant de Tatiana (et futur petit ami). Ce n'est pas vraiment obligatoire que le lien soit fait mais ce serait mieux car ils risquent d'être amenés à se rencontrer. Bien sûr, Kurtis et Aber ne seront jamais de grands amis, ce sera une sorte de rivalité, de "qui est le meilleur" et de "qui elle aime le plus". Kurtis jouera de ses souvenirs avec elle tandis qu'Aber jouera de tout ce qu'il lui apporte de positif aujourd'hui. Je laisse la liberté de vous créer un lien plus précis ensemble mais ce lien doit forcément être négatif entre les deux garçons.


(m) Ronnie Radke ~ Défonce orgasmique. 268069tumblrm21vzu0lSk1qhomdao1500



LIEN FACULTATIF :

- Andrew Seamore ; En quelque sorte le meilleur ami de Tatiana. Andrew occupe une grande place dans la vie et le coeur de Tat'. Le lien n'est pas du tout obligatoire, c'est plus de l'information qu'autre chose. Le lien sera totalement libre pour les deux personnages mais Andrew est au courant de l'histoire de Kurtis et ne le porte pas forcément dans son coeur.


(m) Ronnie Radke ~ Défonce orgasmique. 633614000g4kgy
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Cuplle

Tatiana Cuplle

♠ AGE : 35
♠ COPYRIGHT : Shey
♠ STATUT SOCIAL : Seule
♠ EMPLOI/LOISIRS : Styliste


(m) Ronnie Radke ~ Défonce orgasmique. Empty
MessageSujet: Re: (m) Ronnie Radke ~ Défonce orgasmique. (m) Ronnie Radke ~ Défonce orgasmique. Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:05

    Scénario LIBRE.


    Si cette tête de turc a attiré votre attention, c'est super ! Maintenant, il faut me contacter pour que nous puissions en discuter et voir ce que vous voulez faire de ce gaillard. Je vais avoir l'air d'une grosse matrone en disant ça mais je suis super stricte en ce qui concerne Kurtis car je me fais une idée très précise du personnage puisqu'il est dans ma tête depuis bientôt 3 ans. Donc si vous avez besoin de détails plus précis et de quoi vous aiguiller, n'hésitez pas, je vous oblige même èé

    L'avatar est difficilement négociable mais sait-on jamais, si vous avez des idées, proposez toujours, j'aimerais juste que ça reste dans le même style, tatoué, longs cheveux, un peu crado mais pas trop laid quand même.

    Le pouvoir peut être discutable mais je ne le vois pas avec un pouvoir, il est déjà difficile à gérer alors bon... xD Mais si vous avez une super idée, ça peut se faire ! Éventuellement, ce serait plus logique qu'il l'ait eu par le dealer de pouvoir, vu qu'il ne fait rien dans les règles.

    Les traits de caractère doivent absolument être respectés sinon, ça n'a plus aucun intérêt et toute l'histoire prend un autre tournant.

    En ce qui concerne le lien avec Aber et Andrew, contactez les également pour plus de détails et si ils sont intéressés.

    Dernière précision, j'aimerais un bon niveau de rp, quelqu'un qui puisse donner de l'émotion et de l'action avec ce personnage puisqu'il rôlera d'office avec moi. De plus, j'aimerais si possible qu'on ne fasse pas changer Kurtis, du moins pas tout de suite et pas avant de longues intrigues entre nous. Je compte qu'il passe encore quelques années de sa vie à zonner, le déclic ne se fera peut-être jamais dans sa tête donc il faut être prêt à assumer ça et être certain de ne pas s'en lasser !

    Merci à ceux qui seront motivés pour ce petit bout d'homme, je l'attend depuis longtemps ! (m) Ronnie Radke ~ Défonce orgasmique. 43499



Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Ronnie Radke ~ Défonce orgasmique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning Strokes :: « People are strange, when you're a Stranger. » ::  need somebody new.-
Sauter vers: