Lightning Strokes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning Strokes - Forum inspiré de la série Misfits - N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux sénarios ;)

 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Before the Devil knows your dead ~ Pv Casey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatiana Cuplle

Tatiana Cuplle

♠ AGE : 35
♠ COPYRIGHT : Shey
♠ STATUT SOCIAL : Seule
♠ EMPLOI/LOISIRS : Styliste


Before the Devil knows your dead ~ Pv Casey. Empty
MessageSujet: Before the Devil knows your dead ~ Pv Casey. Before the Devil knows your dead ~ Pv Casey. Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:45

Before the Devil knows your dead ~ Pv Casey. 864377tumblrlzfv6oYHzd1ro5pjro15001
Before the Devil knows your dead ~ Pv Casey. 359642L262


    9h00' du matin. Tatiana était dans un petit magasin du nom de Jonathon's. Elle y passait parfois, depuis son arrivée à Thunder Bay. Dans cette boutique, on y trouvait toute sorte d'objets. Du plus simple au plus complexe. Souvent des babioles un peu inutiles, ou décoratives. C'était ici le meilleur endroit pour elle, non seulement pour des dépenses inutiles auxquelles elle s'adonnait souvent, ensuite pour tous les petits détails à ajouter aux tenues qu'elle dessinait. En effet, il lui arrivait parfois de passer commande dans ce magasin, par demi centaine de babioles. Ainsi, elle les cousait/collait sur ses vêtements, pour rappeler une couleur, un motif déjà présent sur la tenue. Aussi, c'était pratique pour donner une touche d'originalité à tous les mannequins lors d'un défilé.

    Elle tournait dans les rayons, attentive au moindre article disponible, un temps soit peu original. L'avantage avec ce magasin, était qu'on y trouvait de tout, comme je l'ai déjà dit, mais aussi que c'était coloré à souhaits. Et la couleur, dieu seul sait que Tatiana adorait ! Il suffisait de regarder ses cheveux ou ses vêtements pour le comprendre. En effet, aujourd'hui, la jeune styliste était encore très haute en couleur, très remarquable. Un goblet à café à la main, elle avait une espèce de choucroute sur la tête. Ses cheveux roses étaient remontés en chigon, bien bombé, quelques mèches s'en échappant. Elle portait de hautes bottes roses pâles, des barésilles trouées et une jupe, imitation latex, jaune vif. Un petit haut noir pour s'assortir aux barésilles sur lequel un motif rose et brillant était imprimé. Une veste très courte, à longue manches et rose pâle, elle aussi. Sans oublier toutes ses breloques, bracelets, colliers, boucles d'oreilles... Et un sac recouvert de petits diamants, assez discret néanmoins. Elle portait aussi des lunettes de soleil, même quand le ciel n'était pas spécialement ensoleillé. Souvent, elle les remontait sur le haut de son crâne. Une fois de plus, cela servait plus de décoration que de réelle utilité.

    Elle s'arrêta devant de petites coccinnelles, agrémentées d'une broche afin d'être accrochées, elle but une gorgées de café puis se résigna. Pas assez original, les coccinnelles, c'était du vu et revu. Elle continua de faire le tour, touchant quelques objets, par ci, par là. C'est là qu'elle repéra un sac. Un sac de forme carrée, une sangle assez longue, mais réglable. Sur ce sac, d'environ 25 cm de côté, des poils. Oui, de longs poils roses fushia. Autant dire que son regard fut attiré immédiatement. Elle le tâta un peu, le manipula, l'intérieur semblait bien fourni, assez solide. De prix raisonnable, elle appela le vendeur, qu'elle ne voyait pas pour la première fois ici.

    - Excuses-moi... Il m'intéresse beaucoup. En fait, il se rapproche assez de certaines pièces de ma nouvelle collection, tu penses que ce serait possible de m'en commander une cinquentaine comme ça ? Tous roses, bien sur.

    Le vendeur aquiesca et lui fit signe de venir au comptoir. Il tapa quelques fois sur son ordinateur, l'air concentré.

    - Donc... 50 sacs. Chacun à 15 euros chacun... Ca nous ferait donc un total 750 euros. Mais comme tu as ta carte de fidélité et que nous avons l'habitude de te faire des prix... Je peux te les faire pour 500 euros. ca ne te ferait que 10 euros par sac. C'est plutôt raisonnable, non ?

    - Bien sur ! C'est très gentil à toi. J'espère juste que tu n'y perds pas, dit-elle en souriant.

    - C'est plutôt un gain énorme que tu me fais faire, oui. Je n'en aurais jamais vendu 50, même à la pièce, continua le vendeur, très souriant de sa nouvelle vente.

    - Bien, ça me fait plaisir et ça me rend service. Alors on fait comme d'habitude ? Tu m'envoies le virement quand tu auras envoyé la commande au studio ?

    - Bien sur ! Je vais commander ça tout de suite, tu devrais les recevoir dans une semaine, maximum deux.

    - Super, encore merci ! Je finis mon tour, si ça ne te dérange pas ?

    - Fais-donc, clotura donc le jeune homme.

    Tat' reprit alors la dégustation de son café, à la recherche, pourquoi pas, d'un nouveau trésor qui lui sauverait de peu ses prochains photoshoot ou défilés. N'ayant rien trouvé de plus après de longues minutes, elle fit demi tour, s'apprêtant alors à s'en aller. C'est là qu'elle aperçu une silhouette masculine. Elle n'y fit pas vraiment attention, jusqu'à arriver à la porte. Elle se retourna à nouveau, cet homme lui disait quelque chose. Et ce parfum aussi. Elle s'approcha, les sourcils froncés et, en une fraction de seconde, fut persuadée de ce qu'elle voyait.

    - C... Casey ?

    Casey. Longue histoire. Un jeune homme qu'elle avait connu après sa rupture avec Kurtis. Bien qu'elle n'ait jamais entretenu de vraies relations avec quelqu'un après lui, rien d'intime, Casey avait été le seul qu'elle avait autorisé à franchir la porte. Le seul qu'elle avait revu à plusieurs reprises et avec qui il s'était passé quelque chose d'intime et d'assez fort. En effet, elle n'avait pas pu résister à son charme désinvolte. Ils avaient couché ensemble, mais ils n'avaient pas parlé d'une éventuelle relation sérieuse. Il savait ce qu'elle avait vécu, elle ne voulait pas se relancer là dedans, à l'époque. Et la situation leur convenait à tous les deux. Quand elle s'en est allée à Thunder Bay, elle n'avait pas eu le temps de lui dire au revoir. Elle l'avait juste informé de son départ et de ses projets. Elle avait préféré ne pas trop se retourner vers les personnes qui lui tenaient à coeur, de peur de pas réussir à s'en aller.

    Si c'était bien lui, elle se demandait ce qu'il pouvait faire là. Venir la voir ? Impossible. Il aurait quand même cherché à la contacter non ? Habiter ici..? Elle n'en voyait pas trop la raison, puisqu'il semblait avoir une vie correcte là où il résidait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Before the Devil knows your dead ~ Pv Casey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning Strokes :: Thunder Bay. :: north may street. :: Johnathon's.-
Sauter vers: