Lightning Strokes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning Strokes - Forum inspiré de la série Misfits - N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux sénarios ;)

 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


invité



question Empty
MessageSujet: question question Icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:11

bonjours, votre forum m'intéresse beaucoup, mais avant de m'inscrire je me demandais si cela en vaut la peine et si il est toujours actif puisque je vois que peu de gens se sont connecté dans la barre des statistiques, mais si vous me dites que malgré tout il y reste une certaine activité, je serais heureuse de me trouver parmi vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aucun lien entre Taille et
Grandeur.
June E. Callaghan

June E. Callaghan

♠ AGE : 34
♠ COPYRIGHT : Shiya & lilalilalou
♠ MUSIC : Set The Fire To The Third Bar - Snow Patrol
♠ STATUT SOCIAL : En couple avec Ian
♠ EMPLOI/LOISIRS : Stagiaire au journal


question Empty
MessageSujet: Re: question question Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:12

Bonjour et merci de ton intérêt, ça fait toujours plaisir.

Je sais que nos statistiques ne sont pas vraiment le signe d'une grande activité, mais nous faisons notre possible pour que le forum fonctionne, même si nous sommes peu à le faire vivre. Nous serions ravis de t'accueillir, mais après, je peux comprendre que ça te fasse te questionner.

Donc c'est ton choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
 

question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning Strokes :: « come as you are. » :: and we're stayin' alive, stayin' alive.-
Sauter vers: