Lightning Strokes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning Strokes - Forum inspiré de la série Misfits - N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux sénarios ;)

 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (m) PAUL WESLEY ♛ Just wanna touch you for a minute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Cassidy Hudson

B. Cassidy Hudson

♠ AGE : 33
♠ COPYRIGHT : G.U.E.R.L.A.I.N
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Livreur de Pizzas


(m) PAUL WESLEY ♛ Just wanna touch you for a minute Empty
MessageSujet: (m) PAUL WESLEY ♛ Just wanna touch you for a minute (m) PAUL WESLEY ♛ Just wanna touch you for a minute Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:57

(m) PAUL WESLEY ♛ Just wanna touch you for a minute Signpwesley1
“ Chuck M. Edwards „
" Baby, yoü & I "

Je m'appelle Chuck, je suis né à Calgary, et j'ai 23 ans. Je suis canadien. Ça ne t'intéresse peut-être pas mais je suis célibataire, avec nom de la personneet oui, je suis hétéro/bi/homo. Dans le vie, je suis tatoueur et depuis que je suis à Thunder Bay, je fais parti des Melon Fucker. Il semblerait d'ailleurs que j'ai un sosie, on dit que je ressemble à Paul Wesley, c'est pas cool ça ? :D



Histoire libre ! (même si dans le fond on aurait bien vu un Chuck un peu bad boy sur les bords qui à la limite aurait fait quelques mois de prison, mais rien d'obligatoire, on laisse ça libre ! :D)

Au niveau du caractère : Manipulateur - Lunatique - Mystérieux. Calme. Indépendant. Taciturne. Déterminé. Tolérant. Charmeur. Intelligent.

Au niveau du pouvoir : Manipulation des esprits. Chuck a toujours été manipulateur et a écoper le soir de l'orage du pouvoir de la manipulation des esprits. A force de dire la même chose à quelqu'un, ce quelqu'un finira par le croire. Tu n'aimes pas le vélo ? Eh bien si Chuck a décidé que tu aimais le vélo, lorsque tu es en sa présence, tu aimes soudainement le vélo! Il met des idées dans la tête des gens mais ne peut tout de même pas pousser au suicide. Cependant, il n'a aucune scrupule à se servir de son pouvoir très souvent.


CASSIDY HUDSON - LE TATOUÉ : Cassidy n'est pas à Thunder Bay depuis longtemps mais il a su trouver directement le meilleur tatoueur du coin qui n'est autre que Chuck. Cassidy ayant beaucoup de tattoo et faisant des retouches fréquemment, il se mit à trainer de plus en plus souvent au salon de Chuck. Toutefois, ils ne se considèrent pas vraiment comme amis. Leur relation ne touche que les tattoo, du moins, c'est le cas pour Chuck. Pour Cassidy, c'est tout autre chose qu'il se passe dans sa tête. Le jeune homme et sa demie soeur Julianna se sont lancés un pari. Le premier qui arrivera à séduire le beau Chuck. Cass' détestant sa demie soeur, il compte bien gagner ce pari. Ainsi, Chuck se retrouve au milieu de ses deux jeunes gens qui lui font des avances pour ou moins subtiles...

(m) PAUL WESLEY ♛ Just wanna touch you for a minute Td0018

JULIANNA FITZSIMMONS - : En espionnant Cassidy, Julianna a remarqué que ce dernier traînait souvent avec Chuck. Il n'en a pas fallu plus pour qu'elle s'intéresse au jeune tatoueur. Pour embêter Cassidy, et uniquement pour ça, elle a lancé un pari stupide : le premier qui séduit Chuck. Julianna pensait que ça serait facile mais il s'avèrent plus coriace que prévu. Surtout qu'elle est obligée d'inventer des excuses stupides pour lui parler car elle ne souhaite ni se faire tatouer ni se faire percer. Comme pour la première fois où ils se sont parlés : Julianna n'a rien trouvé de mieux qu'emboutir la voiture de Chuck pour pouvoir attraper son numéro sur le constat. Depuis, elle l'a rappelé plusieurs fois mais il a des moyens qu'elle ignore pour se défendre...

(m) PAUL WESLEY ♛ Just wanna touch you for a minute -3-phoebe-tonkin-27093957-100-100


Dernière édition par B. Cassidy Hudson le Mer 22 Fév - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Cassidy Hudson

B. Cassidy Hudson

♠ AGE : 33
♠ COPYRIGHT : G.U.E.R.L.A.I.N
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Livreur de Pizzas


(m) PAUL WESLEY ♛ Just wanna touch you for a minute Empty
MessageSujet: Re: (m) PAUL WESLEY ♛ Just wanna touch you for a minute (m) PAUL WESLEY ♛ Just wanna touch you for a minute Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:14

    Bonjouuuur that\'s love carton

    Si ce scénario à retenu votre attention, j'en suis plus que ravi (m) PAUL WESLEY ♛ Just wanna touch you for a minute 164799 voilà les quelques modalités :)
    Scénario terminé et plutôt important dans la mesure ou il engendre deux liens : un avec moi et un avec Julianna (nous sommes par ailleurs assez actifs sur le forum (m) PAUL WESLEY ♛ Just wanna touch you for a minute 918375 )
    Alors... Nous avons décidé de faire se scénario très libre pour ne pas vous bloquer.

    Nom et prénoms sont négociables
    histoire également.
    L'avatar est négociable également mais on voyais bien Paul Wesley dans ce rôle ou alors Chris Zylka

    Après... ce qui est moins négociables ce sont surtout les traits de caractère et le pouvoir ! surtout le pouvoir. Mais après, vous pouvez toujours tentez, nous sommes ouverts à toutes propositions Sacha se préparan à
Revenir en haut Aller en bas
B. Julianna Fitzsimmons

B. Julianna Fitzsimmons

♠ AGE : 31
♠ COPYRIGHT : Dr Feelgood & Tumblr.
♠ MUSIC : Show Must Go On
♠ STATUT SOCIAL : Single
♠ EMPLOI/LOISIRS : TIG / Anéantir Cassidy,


(m) PAUL WESLEY ♛ Just wanna touch you for a minute Empty
MessageSujet: Re: (m) PAUL WESLEY ♛ Just wanna touch you for a minute (m) PAUL WESLEY ♛ Just wanna touch you for a minute Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:21

Étrangement, Cassidy a plutôt bien dit les choses pour une fois ... (m) PAUL WESLEY ♛ Just wanna touch you for a minute 633767

Donc, je n'ai qu'une chose à ajouter, celui qui prendra ce scénario aura intérêt à faire en sorte que JULIANNA gagne le pari, conseil d'ami (m) PAUL WESLEY ♛ Just wanna touch you for a minute 923435

Je suis pas une psychopathe, hein, la preuve, j'adulerai celui qui prendra ce scénario (m) PAUL WESLEY ♛ Just wanna touch you for a minute 98222
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(m) PAUL WESLEY ♛ Just wanna touch you for a minute Empty
MessageSujet: Re: (m) PAUL WESLEY ♛ Just wanna touch you for a minute (m) PAUL WESLEY ♛ Just wanna touch you for a minute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) PAUL WESLEY ♛ Just wanna touch you for a minute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning Strokes :: « People are strange, when you're a Stranger. » ::  need somebody new.-
Sauter vers: