Lightning Strokes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning Strokes - Forum inspiré de la série Misfits - N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux sénarios ;)

 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) ROBERT SHEEHAN ○ you're unbelievable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candice Evyns

Candice Evyns

♠ AGE : 34
♠ COPYRIGHT : Tumblr, riddle.
♠ MUSIC : Metric - Black sheep.
♠ STATUT SOCIAL : *siffle*
♠ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante en art dramatique / Serveuse dans un bar... Glauque à souhait.


(M) ROBERT SHEEHAN ○ you're unbelievable. Empty
MessageSujet: (M) ROBERT SHEEHAN ○ you're unbelievable. (M) ROBERT SHEEHAN ○ you're unbelievable. Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:26

(M) ROBERT SHEEHAN ○ you're unbelievable. Tumblr_lid59cqlOd1qghqjjo1_500
“ James « Jamie » Spencer „
" And after all, you're my wonderwall. "

Je m'appelle James Spencer, je suis né à Thunder Bay, et j'ai 21 ans. Je suis canadien. Ça ne t'intéresse peut-être pas mais je suis célibataire et oui, je suis hétéro/bi. Dans la vie, je suis métier/études (AU CHOIX) et depuis que je suis à Thunder Bay, je fais parti des (AU CHOIX). Il semblerait d'ailleurs que j'ai un sosie, on dit que je ressemble à Robert Sheehan, c'est pas cool ça ? :D


- Jamie ne connait pas ses parents, ou il est oprhelin, peut importe. le principal est qu'il ai grandi et passé son enfance et adolescence dans le même orphelinat que Candice.
- Le garçon a toujours été rebelle, manipulateur, prétentieux et autoritaire. Sur ce point il rejoint Candice. C'est aussi un sadique, il aime voir les autres souffrir. Depuis toujours, depuis leur enfance, lui et Candice sont inséparables.
- Il se drogue, il fume, il boit, en gros c'est un peu la déchéance. A vous de voir si ça lui convient ou si il essaye de s'en sortir.
- Il y a un an, il a emménagé avec Candice. ils ont pris un appart ensemble et vivent comme ils le peuvent, économisant un peu pour essayer, un jour, de se barrer de cette foutue ville.
- Pour le pouvoir, il peut en avoir, ou pas. C'est comme vous le sentez. Du moment que ça correspond à sa personnalité ça va.


alter ego : Jamie, c'est bien plus qu'un meilleur ami pour Candice. C'est un frère, une âme soeur, un confident. C'est le seul repère et le seul ami fixe qu'elle a jamais eu. Depuis qu'ils sont nés ou presque, les deux se sont tout de suite bien entendus. Et ils étaient inséparables dès la petite enfance. de caractère presque similaires, ils font les même choses, finissent les phrases l'un de l'autre. Ils se comprennent et se complètent. Ils se font confiance et s'entraident. Ils ne se lâchent jamais et sont toujours fourrés l'uns avec l'autres, sont très tactiles et très protecteurs entre eux. Beaucoup de personnes pensent même qu'ils sortent ensemble. C'est vrai qu'ils sont comme deux moitiés, mais pourtant... Quelque chose bloque. S'ils ont des sentiments, ils n'y ont jamais songé. En tout cas, pas pour l'instant.

(M) ROBERT SHEEHAN ○ you're unbelievable. Tumblr_lv9zzdwkTG1ql4j24

Revenir en haut Aller en bas
Candice Evyns

Candice Evyns

♠ AGE : 34
♠ COPYRIGHT : Tumblr, riddle.
♠ MUSIC : Metric - Black sheep.
♠ STATUT SOCIAL : *siffle*
♠ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante en art dramatique / Serveuse dans un bar... Glauque à souhait.


(M) ROBERT SHEEHAN ○ you're unbelievable. Empty
MessageSujet: Re: (M) ROBERT SHEEHAN ○ you're unbelievable. (M) ROBERT SHEEHAN ○ you're unbelievable. Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:34



    salit salut, petit kiwi ! Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario. Il est vraiment très important dans la vie de Candice, ce petit homme, et l'évolution du lien peut être excellente. Pour l'avatar, il est négociable, même si j'adore Robert. J'avais aussi pensé à Ezra Miller, Alex Pettyfer, Hunter Parrish, Luke Grimes ou Jack O'Donnell. Un mec qui fasse un peu rebelle, quoi. Le prénom n'est pas négociable... Sauf si t'en trouves un qui déchire sa mère. Le nom de famille l'est, en revanche. :3 Sinon, quoi d'autre.. Pour les lignes de RP, je suis pas exigeante, le minimum me va, mais si vous faites des romans ça me gène pas x). Je demande juste un bon niveau d'orthographe... Les fautes me stressent... Et puis voilà quoi. pour plus d'infos sur Jamie, lisez mon histoire là. Elle est pas très longue, mais je parle de Jamie tout au long, donc bon Rolling Eyes Et pis voilà. Si tu prends mon chéri d'amour, je te bénis et je te fais uns statue de chocapiiiiic. Puis je te promets que j'utiliserai jamais mon pouvoir pour te briser la rotule ! Sacha se préparan à (M) ROBERT SHEEHAN ○ you're unbelievable. 284806 (M) ROBERT SHEEHAN ○ you're unbelievable. 75757 that\'s love (M) ROBERT SHEEHAN ○ you're unbelievable. 319536 (M) ROBERT SHEEHAN ○ you're unbelievable. 43499 (M) ROBERT SHEEHAN ○ you're unbelievable. 446863 Ian McKinley I love you (M) ROBERT SHEEHAN ○ you're unbelievable. 98222 (M) ROBERT SHEEHAN ○ you're unbelievable. 113477 (M) ROBERT SHEEHAN ○ you're unbelievable. 179512 (M) ROBERT SHEEHAN ○ you're unbelievable. 48211 (M) ROBERT SHEEHAN ○ you're unbelievable. 68274 (M) ROBERT SHEEHAN ○ you're unbelievable. 298320 (M) ROBERT SHEEHAN ○ you're unbelievable. 322885 (M) ROBERT SHEEHAN ○ you're unbelievable. 52849 (M) ROBERT SHEEHAN ○ you're unbelievable. 180685 (M) ROBERT SHEEHAN ○ you're unbelievable. 721575 (M) ROBERT SHEEHAN ○ you're unbelievable. 449918 (M) ROBERT SHEEHAN ○ you're unbelievable. 789766 (M) ROBERT SHEEHAN ○ you're unbelievable. 249717 (M) ROBERT SHEEHAN ○ you're unbelievable. 60840 (M) ROBERT SHEEHAN ○ you're unbelievable. 100727 (M) ROBERT SHEEHAN ○ you're unbelievable. 513397

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ROBERT SHEEHAN ○ you're unbelievable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning Strokes :: « People are strange, when you're a Stranger. » ::  need somebody new.-
Sauter vers: