Lightning Strokes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning Strokes - Forum inspiré de la série Misfits - N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux sénarios ;)

 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Next time we'll be more cautious. [Pv June]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I wanted to be a bitch


Erina A. Angel

♠ AGE : 30
♠ COPYRIGHT : Avatar October et Gifs Tumblr
♠ MUSIC : I can't decide - Scissor Sisters
♠ STATUT SOCIAL : Cassidy Addict
♠ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante


Next time we'll be more cautious. [Pv June] Empty
MessageSujet: Next time we'll be more cautious. [Pv June] Next time we'll be more cautious. [Pv June] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:35

Next time we'll be more cautious. [Pv June] Tumblr_ltai7dqxSX1r4rtlco1_500
June & Erina

    Ce soir-là, Erina avait décidé d'aller au cinéma. A la dernière séance, plus précisément. Le film qu'elle allait voir n'était pas un film qu'elle attendait avec impatience, mais seulement, il avait bien fallu qu'elle choisisse quelque chose à voir, et sa petite soeur, qui était allée voir le film avec ses amies, lui avait conseillé d'aller le voir. Elle s'était donc préparée à sortir, s'habillant simplement d'un jean bleu marine pattes d'éléphant, un pull col en v vieux rose, et en dessous un débardeur blanc brodé de dentelle. Par-dessus, pour ne pas avoir froid, elle avait enfilé un gros gilet en laine cintré à la taille et son éternel trench. Elle avait enfilé ses converses (mauvaise idée : il allait neiger, mais ça, évidemment, elle ne pouvait pas le savoir), attrapé son sac (contenant son iPhone, son gloss, son porte-monnaie, un stick à lèvres, des mouchoirs, sa place de cinéma et autres bricoles) et était sortie. Elle avait décidé de marcher jusqu'au cinéma, après tout, ça ne faisait jamais de mal. Elle glissa plus d'une fois sur des plaques de verglas, se rattrapant à chaque fois de justesse en riant. Après environ cinq minutes de marche, elle constata avec horreur qu'il se mettait à neiger. Elle essaya d'aller plus vite, glissant encore plus, et mouillant ses converses en toile. Ses longs cheveux qu'elle avait laissés détachés étaient constellés de petits flocons de neige, ainsi que ses cils. Elle pénétra enfin dans le cinéma pour assister à sa séance, redoutant le moment où elle devrait rentrer.

    Environ deux heures après, elle ressortit, et là, horreur ! Il neigeait à gros flocons ! Impossible de voir plus loin que le bout de son nez ! Et puis, il n'y avait plus personne autour du cinéma. La nuit était tombée, et la neige étouffait les bruits, donnant un aspect vraiment féerique à la ville. Mais la jeune femme ne fut pas du tout attendrie par ce paysage de carte postale, elle se dit qu'il était vraiment impossible de rentrer à pied par cette neige ! En plus, son estomac criait famine : elle n'avait pas mangé avant d'aller au cinéma. Elle se demanda un instant ce qu'elle pourrait faire, mais la solution lui vint tout de suite à l'esprit. Elle sortit son téléphone et essaya d'appeler son père, pour qu'il vienne la chercher. Elle tomba sur la messagerie et laissa un message où elle suppliait son père de vouloir l'excuser pour toutes les choses qu'elle aurait pu faire dans sa vie et qu'il vienne la chercher sinon elle allait mourir de froid et de faim sous la neige. Après avoir raccroché, elle décida d'envoyer un texto à sa soeur, qui, elle, serait sûrement plus disponible, et pourrait donc avertir leur père. Alors qu'elle envoyait un message, elle traversa la route un peu n'importe comment sans faire attention, et fut éblouie par une intense lumière. Prise au piège, elle n'eut pas le temps d'éviter la voiture qui fonçait sur elle et la percuta de plein fouet. Elle retomba sur la route et une douleur intense transperça ses côtes et sa hanche, ainsi que son bras droit. Son seul geste de protection avait été de plaquer son iPhone contre sa poitrine. Par-terre, dans la neige, la seule chose qu'elle pensa fut "Mon téléphooone" ! Elle jeta un regard à l'écran de son portable. Qui n'avait rien, l'écran brillant joyeusement, comme pour dire, "merci, soeur terrienne !".

    Elle soupira de soulagement et voulut se relever, mais une immense douleur la maintint au sol.

    "Aïe !", fut la seule chose qu'elle parvint à articuler.

    Elle déboutonna son manteau et souleva son pull et son petit débardeur. Un énorme hématome se formait déjà là où la voiture l'avait percutée. Elle remarqua aussi que son épaule droite s'était déboîtée, sa cheville aussi la faisait souffrir et elle sentit du sang qui coulait de son visage. Elle avait sûrement du se cogner la tête. Mais en tâtant son visage, elle ne sentit aucune coupure. Elle soupira de soulagement. Son pouvoir de régénération cellulaire faisait déjà effet ! Elle vit avec joie l'hématome qui se formait se résorber, et sentit un crac au niveau de ses côtes. Visiblement, certaines s'étaient remises en place ! La douleur qui enveloppait sa hanche disparut, et elle sentit un léger tiraillement dans son épaule, qui sembla remonter un petit peu, en craquant, elle aussi. Sa cheville se tendit brusquement en craquant et se remit en place, elle aussi. Elle soupira encore une fois et bougea ses membres les uns après les autres, vérifiant que tout marchait bien. Visiblement, oui. Elle remercia le ciel de lui avoir accordé ce formidable don, et se releva, en chancelant un peu.

    Elle se sentit stupide : elle aurait du faire attention ! C'était à quatre-vingt pour cent sa faute si la voiture l'avait percutée. Dix pour cent allaient évidemment à l'automobiliste qui avait perdu le contrôle de son véhicule, et les dix pour cent restants allaient au conditions météorologiques exceptionnelles. D'ailleurs, la neige continuait de tomber, ce que la jolie brune prit pour un pied de nez. Elle était encore aveuglée par les phares de la voiture, encore allumés. Elle essaya de voir le conducteur en plissant les yeux et dit :

    "Je... Je suis désolée ! J'aurais du regarder avant de traverser ! Vous n'avez rien ? Votre voiture non plus ?"

    Cela pouvait sembler stupide que ce soit elle, la piétonne victime, qui s'excuse, mais Erina trouvait ça normal, étant donné que c'était de sa faute !
    Une idée traversa son esprit. Le conducteur, qui que ce soit, avait sûrement vu la guérison miraculeuse d'Erina. Après tout, elle était juste devant la voiture, éclairée par les phares, lorsque ses os s'étaient remis en place. Elle se mit à la place du conducteur et imagina voir une silhouette à terre, et voir son épaule se remettre soudainement en place, voir sa cheville qui, elle aussi, s'était remise en place. Et cela évidemment avec moult cracs, grimaces, et cris.

    "Euh...", articula-t-elle, un peu perdue.

    Enfin, la portière de la voiture s'ouvrit.


Dernière édition par Erina A. Angel le Jeu 22 Déc - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aucun lien entre Taille et
Grandeur.
June E. Callaghan

June E. Callaghan

♠ AGE : 34
♠ COPYRIGHT : Shiya & lilalilalou
♠ MUSIC : Set The Fire To The Third Bar - Snow Patrol
♠ STATUT SOCIAL : En couple avec Ian
♠ EMPLOI/LOISIRS : Stagiaire au journal


Next time we'll be more cautious. [Pv June] Empty
MessageSujet: Re: Next time we'll be more cautious. [Pv June] Next time we'll be more cautious. [Pv June] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:28

Next time we'll be more cautious. [Pv June] Tumblr_lvwos4m9Ft1r6lyklo1_500
22h. June ferma les yeux, se massant les tempes. Elle n'était plus capable de penser correctement, cela faisait depuis 18h qu'elle planchait sur l'article qu'elle devait rendre pour le lendemain. Certes, elle avait eue toute la journée pour le rédiger mais elle avait été régulièrement interrompue par les tâches de la plus haute importance que ses collègues lui confiait parce qu'elle était la stagiaire : c'est à dire aller chercher le café, faire les photocopies, trier les petites annonces locales, aller chercher un article dans les archives... Pas besoin de faire un dessin, le résultat est qu'elle ne pouvait travailler quand une bonne partie était rentrée chez eux, c'est à dire le soir. Mais là, ce n'était plus possible, elle était réellement épuisée et affamée. Résolue à se lever tôt le lendemain pour que l'édition soit bouclée à temps, elle décida de stopper le travail pour la soirée. Elle rangea soigneusement la clé USB sur lequel était le précieux article dans sa poche, prit garde à bien éteindre les lumières dans le bureau et sortit enfin dehors. Elle était heureuse, ça faisait un petit nombre d'heures qu'elle n'avait pas respiré un peu d'air pur. Mais elle déchanta très vite quand elle vit l'air pur en question, à la lumière des réverbères du parking. L'air était glacé, en vérité, car tout était recouvert neige. June pesta bruyamment. Bien sûr, elle était une Canadienne pure souche, elle était donc habituée à ces météos merdiques mais quand même... c'est chute de neige là, n'était absolument pas prévue. Il fallait aussi remarquer que ce n'était pas des petites giboulées, la ville entière était déjà toute blanche. Et, les pneus neiges n'étaient pas installées sur son alfa roméo. Avant c'était son père qui le faisait mais maintenant qu'il était parti, la tâche incombait à Ian... qui était plus occupé à faire joujou avec son nouveau pouvoir qu'autre chose. Elle soupira, elle allait quand même prendre la route, elle n'allait quand même pas passer un peu plus de temps dans ce foutu journal. Non, elle conduirait prudemment, lentement, et elle ne freinerait qu'en cas d'extrême nécessité.

Elle s'installa au volant, frigorifiée et partit prudemment, comme prévu. Tout se passa bien, jusqu'au tant qu'elle arrive devant le cinéma. Une petite forme obscure passa à toute vitesse à 4 pattes devant la voiture, alors que June était en train de régler le chauffage d'une main. Oubliant sa promesse dans le feu de l'action, elle freina de toute ses forces pour sauver la petite bête qui semblait être un ration laveur. Cela eut l'effet de faire ralentir la voiture quelques secondes mais aussitôt après, la voiture partit dans un long dérapage. Paniquée, la jeune femme essaya de redresser la trajectoire en forçant sur le volant, mais elle ne réussit qu'à allumer les pleins phares. Ce qui mit parfaitement en lumière, l'horreur de la scène en lumière. A quelques centimètres à peine du capot, une jeune femme la regardait horrifiée, son téléphone à la main. Le choc était inévitable, et il fut rude. Après un énorme impact, l'inconnue fut propulsée dans les airs avec une force inouïe. Cela eut au moins, l'effet de faire stopper la voiture, néanmoins. Une fois immobilisée sur la chaussée, les nerfs de June lâchèrent et elle éclata en sanglot. Oh mon Dieu... Oh mon dieu... elle avait tuée quelqu'un.... elle avait détruit la vie de quelqu'un, voir de plusieurs personnes... elle ne se le pardonnerait jamais. Après quelques secondes d'hystérie totale, elle releva la tête, se sentant plus idiote que jamais. Le mieux était d'aller voir l'état de la personne, lui porter secours au besoin, au moins ça, avant de l'enterrer. Elle essuya ses larmes et releva la tête, ce qui lui permit de constater que sa victime s'était déjà relevée. Mais sur le moment, ce ne fut pas ce qui la choqua le plus. Non, ce fut les excuses que lui adressa la pauvre fille renversée qui l'interpellèrent. S'il y avait une personne qui devait le faire, c'était bien June. Elle bondit hors de la voiture, faisant déjà des excuses. « Non, non ne vous excusez pas. Vraiment, je suis désolée. J'ai glissé sur la neige et je ne vous ai pas vu. Oh mon dieu, je suis tellement désolée. Vous n'avez rien ? Je vais vous emmener à l'hôpital tout de suite. Et appeler la police … oh excusez moi. » Enfin, June arriva au niveau de la jeune femme. Elle eut l'impression que sa mâchoire se décrochait. La jeune inconnue qui lui faisait face semblait parfaitement en forme, alors qu'elle venait de faire une chute de plusieurs mètres. Elle était juste mouillée du fait de la neige. June s'avança dans la lumière de ses pleins phares, dévisageant l'inconnue, incrédule. Elle n'avait rien, vraiment rien. Que s'était-il passé dans le laps de temps où June avait pleuré la tête entre les mains ? June toisa la petite brune, soudainement dubitative. « Est-ce que c'est bien vous que j'ai renversée ? Il me semble, mais vous n'avez rien, absolument rien...  Ce n'est pas possible !! A moins que... » Elle s'arrêta d'elle même. Elle ne devait brusquée cette personne qu'elle venait presque d'assassiner. Ni lui raconter des histoires de pouvoirs. Il y avait de fortes chances qu'elle soit tombée sur une fille qui était comme elle; il y a quelques temps : totalement sceptique envers l'existence des pouvoirs. Elle devait se comporter civilement en dépit des circonstances. « Je suis désolée, je manque à mes devoirs, c'est le choc. Venez vous assoir dans la voiture, je vais vous conduire à l'hôpital, vous avez subi un gros choc...  »
Revenir en haut Aller en bas
I wanted to be a bitch


Erina A. Angel

♠ AGE : 30
♠ COPYRIGHT : Avatar October et Gifs Tumblr
♠ MUSIC : I can't decide - Scissor Sisters
♠ STATUT SOCIAL : Cassidy Addict
♠ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante


Next time we'll be more cautious. [Pv June] Empty
MessageSujet: Re: Next time we'll be more cautious. [Pv June] Next time we'll be more cautious. [Pv June] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:36

Next time we'll be more cautious. [Pv June] Tumblr_ltai7dqxSX1r4rtlco1_500
June & Erina

    L'automobiliste était sortie de sa voiture, et Erina put voir que même si elle avait l'air sonnée, elle allait bien. Une vague de soulagement la submergea. C'était une jeune femme qui devait être légèrement plus âgée qu'Erina. Elle était de petite taille, mais dégageait une sorte de charisme, qui lui donnait l'air d'être plus grande. La jolie brune remarqua qu'elle devait être très belle - difficile à déterminer avec l'obscurité et la distance - et qu'elle avait de magnifiques cheveux flamboyants. Elle semblait vraiment déboussolée, et ses joues de porcelaine portaient des traces de larmes. Erina ne put s'empêcher de s'en vouloir un peu : elle aurait dû être plus prudente ! Elle n'avait pas pensé une seule seconde à regarder à droite ou à gauche, et elle aurait pu avoir la mort de quelqu'un sur la conscience ! Et s'il y avait eu un enfant en bas âge dans cette voiture ? Erina avait eu beaucoup de chance, et elle se promit de toujours faire attention désormais. La jolie brune s'était excusée avant que la jeune femme ne sorte de sa voiture : c'était la moindre des choses. Elle se demanda un instant quelle serait la réaction de la jeune femme en face d'elle : allait-elle s'évanouir ? La traiter de tous les noms ? Sa réaction ne se fit pas attendre. "Non, non ne vous excusez pas. Vraiment, je suis désolée. J'ai glissé sur la neige et je ne vous ai pas vu. Oh mon dieu, je suis tellement désolée. Vous n'avez rien ? Je vais vous emmener à l'hôpital tout de suite. Et appeler la police … oh excusez moi."

    Oui... Erina avait le vague souvenir d'avoir entendu la voiture déraper avant de la heurter. L'automobiliste avait sûrement voulu éviter un obstacle et n'avait pas pu redresser sa voiture à temps. Ce n'était rien d'autre qu'un regrettable accident. Heureusement qu'elles allaient bien toutes les deux... Du moins, elles semblaient aller bien toutes les deux.

    "Non, non, c'est moi, vraiment, je suis désolée... Et ce n'est pas la peine de m'emmener à l'hôpital ou d'appeler la police... Je vais bien ! Mais, vous, est-ce que ça va ?"

    Elle espérait que la réponse serait oui ! Elle se sentait vraiment mal, et se dit qu'elle devait être livide. La jeune femme s'approcha d'elle, et elle put voir chaque traits de son visage soucieux. Elle était beaucoup plus petite qu'Erina (qui, elle, était vraiment grande) mais elle avait beaucoup de charisme, ce qui compensait. Décidément, elle était vraiment très jolie. Erina lui sourit, mais son sourire disparut de son visage aussi vite qu'il était apparu lorsqu'elle entendit sa vis-à-vis prononcer ces paroles : "Est-ce que c'est bien vous que j'ai renversée ? Il me semble, mais vous n'avez rien, absolument rien... Ce n'est pas possible !! A moins que...". Sa vis-à-vis avait-elle découvert le pouvoir de la jolie brune ? Elle espéra que non ! Elle n'avait pas du tout envie qu'on découvre son secret ! Personne ne le savait ! Elle afficha son air le plus innocent et angélique - et il fallait dire qu'elle portait vraiment bien son nom - et répondit :

    "Oui, c'est bien moi... Mais il semblerait que j'aie eu beaucoup de chance..."

    Un peu mince, comme argument, surtout que même une personne qui avait eu beaucoup de chance n'aurait pas pu s'en tirer sans aucune blessure. Car le choc avait été violent. Très violent. Erina avait heurté la voiture de plein fouet, et normalement, elle aurait du avoir plusieurs fractures, si elle s'était vraiment mal débrouillée, elle aurait pu mourir... En fait, même en se débrouillant pas trop mal elle aurait pu mourir. Alors que là, sa seule attitude de défense avait été de protéger son iPhone - qui allait bien, Dieu merci ! - qui était maintenant soigneusement rangé dans sa poche. Alors qu'elle s'apprêtait à servir une excuse plus convaincante, la jeune femme répondit : "Je suis désolée, je manque à mes devoirs, c'est le choc. Venez vous assoir dans la voiture, je vais vous conduire à l'hôpital, vous avez subi un gros choc... "

    Le sang d'Erina se glaça dans ses veines. Non, non, non, non, non ! Elle ne devait pas aller à l'hôpital ! Si l'automobiliste racontait la violence du choc et qu'en auscultant Erina les médecins s'apercevaient qu'elle n'avait rien... On était à Thunder Bay... Où tout le monde savait pour les pouvoirs, alors les médecins comprendraient... Et s'ils comprenaient... Que feraient-ils d'Erina ? Allaient-ils la livrer au gouvernement, où elle subirait des expériences atroces ? Ou serait-elle clonée : une armée d'Erina surpuissantes ? Même s'ils la relâchaient sans rien vraiment lui faire, si les journalistes s'emparaient de l'histoire, la vie de la jeune fille deviendrait un enfer ! Elle ne préférait même pas y penser : elle regardait les informations et voyait bien ceux dont les pouvoirs étaient découverts... Ils étaient traqués, tout le monde voulait une interview, les interroger... Elle décida de mentir, même si elle était une piètre menteuse.

    "Non, s'il vous plaît ! Ne m'emmenez pas à l'hôpital ! J'ai une peur bleue des hôpitaux... S'il vous plaît..."

    Elle espérait que la jeune femme en face d'elle la croirait, elle espérait avoir bien menti cette fois. En s'apercevant qu'elle ne s'était pas présentée, elle décida de le faire, il ne fallait pas oublier la politesse.

    "Je m'appelle Erina. Erina Angel."



Dernière édition par Erina A. Angel le Sam 21 Jan - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aucun lien entre Taille et
Grandeur.
June E. Callaghan

June E. Callaghan

♠ AGE : 34
♠ COPYRIGHT : Shiya & lilalilalou
♠ MUSIC : Set The Fire To The Third Bar - Snow Patrol
♠ STATUT SOCIAL : En couple avec Ian
♠ EMPLOI/LOISIRS : Stagiaire au journal


Next time we'll be more cautious. [Pv June] Empty
MessageSujet: Re: Next time we'll be more cautious. [Pv June] Next time we'll be more cautious. [Pv June] Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:40

Next time we'll be more cautious. [Pv June] Tumblr_lvwos4m9Ft1r6lyklo1_500
Debout sur la chaussée, June se comportait purement et simplement comme une hystérique. Le corps secoué de frissons qui n'avaient rien à voir avec la température glaciale, elle regardait la jeune femme qu'elle venait de renverser, le cerveau en ébullition. C'était bien là son plus grand problème, elle était totalement incapable de réagir sereinement en cas de problème. Même le plus infime des bouleversements faisait lâcher ses nerfs, alors un accident de la route, c'était bien trop. C'est pourquoi, même si elle voyait la jeune femme indemne face à elle, elle ne pouvait cesser d'imaginer qu'elle aurait pu gâcher sa vie. Elle était jeune, elle devait avoir son âge, elle semblait en bonne santé et elle était jolie, elle avait encore beaucoup à accomplir... Et June aurait pu mettre fin à tout cela, uniquement parce qu'elle n'avait pas maîtrisé son véhicule, oui ça faisait froid dans le dos.
De plus, le fait que la jeune femme semble indemne perturbait plus June que ça ne la rassurait pas. Elle ne savait pas trop quoi penser de cette jeune femme qui la regardait en souriant, comme si rien ne c'était passé et ne cessait de lui demander si elle allait bien, alors qu'il semblait logique que ce soit June qui pose cette question une dizaine de fois. Plus étrange encore, le refus net de la jeune femme d'aller à l'hôpital ou d'appeler la police. C'était vraiment la première chose qu'on faisait dans ces cas là. Si elle s'était tapée la tête contre le trottoir, elle pourrait se sentir mal après. Sans oublier que la plupart des gens se seraient empressés de porter plainte contre June, histoire de toucher des dommages et intérêts. Mais bon, depuis que June connaissait l'existence des pouvoirs, elle avait tendance à psychoter, elle trouvait peut être des détails anodins étranges alors qu'il n'en était rien. En tout cas, elle ne pouvait pas laisser les choses en état, et ce fut ce qui la décida à réagir, oubliant momentanément le traumatisme.

"Oui, c'est bien moi... Mais il semblerait que j'aie eu beaucoup de chance..."
« Je ne sais pas... Peut être qu'avant de parler véritablement de chance, il faudrait vérifier si vous allez vraiment bien. Je vous avoue que ça me rassurerait réellement. » .

Mais plus June parlait, plus la jeune inconnue affichait une pure expression de terreur et June reconsidéra sa volonté. Après tout c'était une personne, avec des sentiments, elle ne pouvait pas la forcer à se faire examiner pour se donner bonne conscience. Surtout qu'elle n'avait rien demandé dans l'histoire, elle s'était juste trouvée au mauvais endroit au mauvais moment. Embêtée, June cherchait une solution quand la jeune femme s'exclama :

"Non, s'il vous plaît ! Ne m'emmenez pas à l'hôpital ! J'ai une peur bleue des hôpitaux... S'il vous plaît..."

June avait vu juste. Essayant de résonner la jeune femme, elle employa son nom dont elle venait de prendre connaissance, d'une voix apaisante.

« Je suis désolé Erina, je ne veux pas vous perturber encore plus pour ce soir, mais l'impact était vraiment important, ça serait juste irresponsable de ma part de vous laissez partir seule à pied. Si je demandais à un ami médecin de s'occuper de vous, ça serait mieux ? »

June s'avança encore un peu plus, osant poser une main apaisante sur le bras de la jeune femme. Si seulement son pouvoir avait été la guérison d'autrui... Malheureusement, être ingénieur des fusées s'avérait totalement inutile et elle devait se débrouiller autrement. Une chose était sûre, elle ne lâcherait pas la jeune femme aussi facilement.

« Je m'appelle June. June Callaghan. Et croyez, moi, malgré les apparences, j'essaie de vous aider.... »
Revenir en haut Aller en bas
I wanted to be a bitch


Erina A. Angel

♠ AGE : 30
♠ COPYRIGHT : Avatar October et Gifs Tumblr
♠ MUSIC : I can't decide - Scissor Sisters
♠ STATUT SOCIAL : Cassidy Addict
♠ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante


Next time we'll be more cautious. [Pv June] Empty
MessageSujet: Re: Next time we'll be more cautious. [Pv June] Next time we'll be more cautious. [Pv June] Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:16

[HJ : désolée pour l'attente Sacha se préparan à ]

Next time we'll be more cautious. [Pv June] Tumblr_ltai7dqxSX1r4rtlco1_500
June & Erina

    Erina avait maintenant très peur, car l'automobiliste qui l'avait renversée voulait l'emmener voir un médecin, quoi de plus normal ! Mais la jeune fille avait très peur de ce que le médecin trouverait en l'auscultant, et elle se mit à imaginer plusieurs scénarios tous plus effrayants les uns que les autres. Car sa guérison miraculeuse n'était pas naturelle, elle était due à son pouvoir, évidemment : une personne normalement constituée serait très mal en point après un tel choc, voire morte. La jeune femme en face d'Erina en vint même à demander si c'était bien Erina qu'elle avait renversée. Celle-ci essaya naïvement d'accuser la chance en priant pour que ça passe, mais la conductrice répondit qu'avant de parler de chance il faudrait qu'Erina soit auscultée, elle ajouta que ça la rassurerait.

    "Non, non, je vous assure, je n'ai rien !", dit-elle en tournant sur elle-même.

    Elle plia les bras, les jambes, tourna la tête en une tentative désespérée de montrer que tout allait bien et qu'elle n'avait pas besoin d'aller à l'hôpital. Mais plus sa vis-à-vis argumentait, plus le visage d'Erina se décomposait alors qu'elle comprenait que la jeune femme en face d'elle n'avait pas l'intention de laisser tomber. Elle décida finalement de jouer la carte de la pauvre fille qui a une peur bleue des hôpitaux, avec toute la conviction dont elle était capable, c'est-à-dire pas grand chose vu l'état de stress intense dans lequel elle était. Elle se présenta quand même, jugeant que c'était la moindre des politesses, même dans une situation aussi étrange que celle-ci. "Je suis désolé Erina, je ne veux pas vous perturber encore plus pour ce soir, mais l'impact était vraiment important, ça serait juste irresponsable de ma part de vous laissez partir seule à pied. Si je demandais à un ami médecin de s'occuper de vous, ça serait mieux ?".

    Erina se retint d'émettre une longue plainte. Elle ne savait vraiment plus quoi dire, elle se sentait coincée. Muette d'horreur, elle ne répondit pas, se contentant d'ouvrir et de fermer la bouche, misant sur ses grands yeux bruns de biche pour lui sauver la mise, c'était tout ce qu'il lui restait. Car elle ne pouvait pas refuser la demande de la jeune femme, toute personne normalement constituée aurait voulu se faire ausculter, et Erina devait agir comme une personne normale : depuis plus d'un an elle avait réussi à cacher son pouvoir à totu le monde, elle ne voulait pas que cette année d'efforts n'ait servi à rien.

    Mais d'un autre côté, elle n'avait pas le choix. Elle eut la sensation d'être une souris piégée par un chat et acculée contre un mur, sauf qu'ici, le chat était une jeune femme inquiète qui réagissait comme une personne civilisée et attentive, et voulait juste l'aider, comme elle le souligna en se présentant. La souris devait agir comme une souris, pour ne pas finir en rat de laboratoire !

    "S'il vous plaît...", fit-elle d'un ton presque implorant en plantant ses grands yeux dans ceux de June.

    C'était tout ce qu'elle avait pu répondre, et elle espérait que toutes ses inquiétudes avaient percé dans sa voix. Elle se dit que ça devait être sa punition, pour ne pas avoir fait attention en traversant. Elle allait être condamnée à être une bête de foire, et à se cacher des journalistes, lorsqu'elle ne serait pas en train de passer des tests avec le gouvernement, tests qui impliqueraient douleur, évidemment. Dans une autre vie, elle se promit de faire très attention en traversant.

    Après tout, il devait sûrement y avoir une autre solution, il y en avait toujours une...

    ... Elle pouvait toujours avouer à June qu'elle avait des pouvoirs... Après tout, June semblait être quelqu'un de bien, qui ne s'amuserait pas à crier sur tous les toits qu'elle connaissait quelqu'un dont les cellules se régénéraient. Mais c'était risqué, et puis, si vraiment elle parlait à June de son pouvoir, la croirait-elle ? Evidemment, à Thunder Bay, tout le monde était au courant pour les pouvoirs, mais entre voire et croire, il y avait du chemin !

    Erina hésitait. Elle étudia encore une fois les possibilités qui s'offraient à elle et finit par décider de se lancer. Elle ouvrit la bouche, la referma, l'ouvrit encore et finit par dire :

    "Je n'ai pas besoin de voir un médecin parce que..."

    Elle chercha un moyen d'expliquer de façon cohérente en quoi consistait son pouvoir. Elle marqua une longue pause, se creusant la cervelle.

    "... Parce que j'ai été touchée par l'orage et que...(elle marqua une autre pause) J'ai le pouvoir de la régénération cellulaire. Mes cellules se régénèrent dès que je suis blessée.", avoua-t-elle la tête blessée d'un air penaud.

Revenir en haut Aller en bas
Aucun lien entre Taille et
Grandeur.
June E. Callaghan

June E. Callaghan

♠ AGE : 34
♠ COPYRIGHT : Shiya & lilalilalou
♠ MUSIC : Set The Fire To The Third Bar - Snow Patrol
♠ STATUT SOCIAL : En couple avec Ian
♠ EMPLOI/LOISIRS : Stagiaire au journal


Next time we'll be more cautious. [Pv June] Empty
MessageSujet: Re: Next time we'll be more cautious. [Pv June] Next time we'll be more cautious. [Pv June] Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:35

Next time we'll be more cautious. [Pv June] Tumblr_lvwos4m9Ft1r6lyklo1_500
La jeune inconnue échappa vite au contact physique que June avait établie, dégageant son bras de la main de la petite rousse. Mais ce n'était pas un geste hostile, elle avait juste besoin d'espace pour effectuer son prochain mouvement : c'est à dire tourner sur elle même plusieurs fois pour que June puisse voir combien elle était indemne. Bien sûr, June l'avait déjà remarqué mais elle restait encore surprise que Erina pirouette devant elle de la sorte, pliant ses bras avec souplesse, comme si elle effectuait un échauffement de gymnastique. Définitivement; il y avait quelque chose de pas clair, et June entendait bien le découvrir. On l'avait pris pour une idiote pendant une année entière et ne plus se faire avoir était maintenant un de ces mantras, une véritable nouvelle façon de vivre sa vie : elle devait être moins naïve. C'est pourquoi elle insista grandement pour que la brunette aille se faire ausculter avec elle. Elle avait un double objectif en faisant cela : déjà s'assurer qu'elle n'avait rien mais aussi la mettre assez mal à l'aise pour qu'elle dise la vérité. Parce que June avait des phobies, elle savait ce que c'était, et quelque chose lui disait que ce n'était pas le cas d'Erina. Elle ne faisait pas assez sincère à ses yeux. Et d'ailleurs, June eut assez rapidement la confirmation de ses soupçons quand elle proposa un médecin plutôt que l'hôpital. Le visage de la jeune femme se décomposa complètement et June pouvait lire dessus comme un livre ouvert. L'ébahissement, la peur, la supplication, c'était assez clair. D'ailleurs June se sentit coupable en attendant la jeune femme lui demander plusieurs fois de ne pas faire ça. Elle n'avait pas le droit de lui faire ça, la renverser et l'acculer de la sorte. Elle devait faire passer le bien être d'Erina avant le sien. Mais alors que la demoiselle Callaghan avait pris la résolution de laisser sa victime enfin en paix, celle ci reprit la parole, avec un peu plus de cohérence mais toujours autant d'hésitation.

« Je n'ai pas besoin de voir un médecin parce que...... Parce que j'ai été touchée par l'orage et que... le pouvoir de la régénération cellulaire. Mes cellules se régénèrent dès que je suis blessée. »

June s'y attendait mais elle ne put pas s'empêcher d'être surprise. Cette jeune femme avait un don hors du commun et heureusement, sinon elle pourrait être morte ou gravement blessée à l'heure qu'il était. Les pouvoirs étaient devenus assez banals pour elle, depuis qu'elle en avait. Mais il fallait avouer que celui ci sortait assez du lot. C'était au tour de June d'être à court de mots.

« Oh.. je vois... Je suppose que c'est plutôt une bonne nouvelle dans ce cas... »

Alors qu'elle faisait une véritable crise de nerf, il y avait moins d'un quart d'heure, elle discutait désormais de choses surnaturelles avec une certaine tranquillité. Il fallait avouer que c'était le soulagement qui primait. Elle se rendrait compte de l'étrangeté de la situation plus tard.

« Ce qu'on pourrait faire, c'est que je peux quand même vous déposer quelque part... mais à un autre endroit qu'à l'hôpital. Et puis, pendant le trajet, on pourra parler de tout ça... si vous en avez envie. »

Et puis, il fallait tout de même avouer qu'il commençait à faire froid tandis que la tempête prenait de plus en plus d'ampleur. Le climat était vraiment particulier dans cette ville.

« Enfin, si vous voulez monter en voiture avec moi, j'ai du vous faire mauvaise impression de ce côté là... » .

June plaisantait à moitié, essayant de s'adapter à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
I wanted to be a bitch


Erina A. Angel

♠ AGE : 30
♠ COPYRIGHT : Avatar October et Gifs Tumblr
♠ MUSIC : I can't decide - Scissor Sisters
♠ STATUT SOCIAL : Cassidy Addict
♠ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante


Next time we'll be more cautious. [Pv June] Empty
MessageSujet: Re: Next time we'll be more cautious. [Pv June] Next time we'll be more cautious. [Pv June] Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:49

Next time we'll be more cautious. [Pv June] Tumblr_ltai7dqxSX1r4rtlco1_500
June & Erina

    Voilà. C'était dit. June était donc officiellement la première personne à savoir pour le pouvoir d'Erina. La jeune fille ne savait pas du tout comment son interlocutrice allait réagir : allait-elle lui rire au nez ? Lui conseiller de se faire interner ? La jolie brune ne pouvait s'empêcher d'espérer que ce ne soit aucune des deux options. D'ailleurs, objectivement, il y avait de grandes chances que la petite rousse la croie : après tout, elle venait de renverser Erina, qui s'était relevée, indemne. Son coeur battait à tout rompre alors qu'elle attendait la réponse de la jolie petite rousse en face d'elle. La surprise s'était peinte sur ses traits. Après tout, qui n'aurait pas été surpris ? Mais Erina eut l'impression qu'en réalité, June soupçonnait déjà l'existence de son pouvoir : il n'y avait aucune autre explication à sa miraculeuse "guérison". "Oh.. je vois... Je suppose que c'est plutôt une bonne nouvelle dans ce cas...".

    Quelle étrange soirée ! Après s'être faite renversée, Erina parlait à présent tranquillement de ses pouvoirs avec l'inconnue qui l'avait tamponnée ! Étrangement, elle ressentit un grand soulagement après s'être confiée, comme si un poids avait glissé de ses épaules ; elle n'était à présent plus seule avec ce lourd secret. De plus, June semblait être une personne sympathique en qui elle pouvait avoir confiance : elle sentait que June n'irait pas crier sur tous les toits qu'elle avait rencontré une jeune femme qui ne pouvait pas mourir et qui ne vieillirait sans doute pas grâce à un pouvoir qui régénérait ses cellules. "Ce qu'on pourrait faire, c'est que je peux quand même vous déposer quelque part... mais à un autre endroit qu'à l'hôpital. Et puis, pendant le trajet, on pourra parler de tout ça... si vous en avez envie." Erina ne put s'empêcher de pousser un soupir de soulagement. Elle avait tant redouté la réaction de June ! Celle-ci semblait étonnement calme. Erina sourit et s'apprêta à répondre favorablement à la proposition de son interlocutrice, mais celle-ci prit à nouveau la parole, plaisantant sur le fait qu'elle n'avait pas dû faire bonne impression à Erina en tant que conductrice. Celle-ci ne put s'empêcher de rire.

    "De toute façon je suis indestructible", répliqua-t-elle en souriant, se dirigeant vers la voiture de June.

    Elle lui jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule, toujours en souriant, avant d'envoyer un message à son père et à sa soeur, leur disant de ne pas s'inquiéter et qu'elle rentrerait un peu plus tard que prévu. Elle allait enfin pouvoir se confier à quelqu'un. Mais ça, évidemment, elle ne l'écrivit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aucun lien entre Taille et
Grandeur.
June E. Callaghan

June E. Callaghan

♠ AGE : 34
♠ COPYRIGHT : Shiya & lilalilalou
♠ MUSIC : Set The Fire To The Third Bar - Snow Patrol
♠ STATUT SOCIAL : En couple avec Ian
♠ EMPLOI/LOISIRS : Stagiaire au journal


Next time we'll be more cautious. [Pv June] Empty
MessageSujet: Re: Next time we'll be more cautious. [Pv June] Next time we'll be more cautious. [Pv June] Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:57

Next time we'll be more cautious. [Pv June] Tumblr_lvwos4m9Ft1r6lyklo1_500
June rit franchement quand Erina lui assura pouvoir monter avec elle, puisqu'elle était indestructible. C'était totalement véridique mais aussi très drôle. Comme quoi, on pouvait prendre la situation avec légereté. La brunette alla ensuite s'installer dans la voiture, sur le siège passager et June en profita pour contourner la voiture, pour regarder si les phares étaient intacts. Avec ce temps, rouler sans feux, c'était juste suicidaire. Les feux étaient aussi intacts qu'Erina mais cela avait donné au moins la possibilité à June de réfléchir un peu aux derniers évènements avant de rejoindre sa passagère dans l'habitacle de la voiture. Il fallait d'ailleurs avouer que la jeune femme avait un sacré don. Certains pouvoirs étaient complètement débiles mais celui là était précieux. Erina pouvait faire absolument tout ce qu'elle voulait sans un mal. Avec un peu de chance, elle était même fan de sensations extrême. June sourit désabusée à cette pensée débile, elle n'avait vraiment pas le sens des réalités. Le mieux, en fait, c'est qu'Erina ne ferait pas partie de ses milliers de gens qui mourraient chaque jours d'accidents; et ça c'était non négligeable. June devait avouer qu'elle avait désormais une certaine admiration pour elle. Car même si elle l'avait plus ou moins forcée à révéler son pouvoir, il fallait quand même un grand courage pour oser le dire à voix haute. June elle même, n'en avait parlé qu'à très peu de personnes, et surtout pas des inconnus. D'ailleurs, il ne lui fallut pas longtemps pour décider qu'elle allait parler de son propre pouvoir aussi. Elle devait bien ça à la jeune femme qu'elle venait de renverser, et elle devait avouer qu'elle en avait envie. C'était toujours intéressant de conforter son opinion. Elle alla donc la voiture, augmentant le chauffage, souriant à Erina, prenant bien soin de s'attacher.

« On va y aller doucement, ça glisse pas mal. Tu habites où ?  »

Elle était passé au tutoiement, ce qui lui paraissait naturel entre monstres de leur genre.

« Et puis, je crois que nous avons pas mal de choses dont nous pouvons discuter... » .

Elle inspira, ne sachant pas en fait, par où réellement commencer. C'était épineux, même si la sincérité d'Erina avait rendu les choses à peine moins bizarres.

« Il se trouve que j'ai vite compris tout à l'heure... A propos de toi. Ça fait longtemps que j'ai arrêté de croire que c'était des bêtises, ces histoires de pouvoirs... Il se trouve même que j'en ai un aussi. »

Son but n'était pas de raconter sa vie, mais de rassurée la jeune Erina qui avait paru bien penaude après sa confession.

«  Alors, tu voudrais m'en dire plus à propos de ton pouvoir... je t'avoue que je suis assez curieuse … » .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Next time we'll be more cautious. [Pv June] Empty
MessageSujet: Re: Next time we'll be more cautious. [Pv June] Next time we'll be more cautious. [Pv June] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Next time we'll be more cautious. [Pv June]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning Strokes :: Thunder Bay. :: north may street. :: Silvercity.-
Sauter vers: