Lightning Strokes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning Strokes - Forum inspiré de la série Misfits - N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux sénarios ;)

 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) KIRSTEN DUNST- Nous n'avons rien à faire ensemble, mais seule je m'ennuie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tout va bien ne t'en fais pas..
Elijah S. Hopkins

Elijah S. Hopkins

♠ AGE : 40
♠ COPYRIGHT : lalou
♠ MUSIC : Bullet & target - Citizen Cope
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Cuisinier


(f) KIRSTEN DUNST- Nous n'avons rien à faire ensemble, mais seule je m'ennuie ... Empty
MessageSujet: (f) KIRSTEN DUNST- Nous n'avons rien à faire ensemble, mais seule je m'ennuie ... (f) KIRSTEN DUNST- Nous n'avons rien à faire ensemble, mais seule je m'ennuie ... Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:36

(f) KIRSTEN DUNST- Nous n'avons rien à faire ensemble, mais seule je m'ennuie ... 111203015653634479
“ Rosalie (prénom²) Isengrin „
" Baby, yoü & I "

Je m'appelle Rosalie Isengrin, je suis né(e) à Au choix, et j'ai 24 ans. Je suis Allemande-Suédoise-Russe-Bulgare bref, dans ce goût-là. Ça ne t'intéresse peut-être pas mais je suis célibataire et oui, je suis hétéro/bi (avec une préférence pour le bi'. Dans le vie, je suis (à proposer) et depuis que je suis à Thunder Bay, je fais parti des Save Me Barry/Monkey Slut. Il semblerait d'ailleurs que j'ai un sosie, on dit que je ressemble à Kirsten Dunst, c'est pas cool ça ? :D



L'histoire ici est par contre totalement libre, je sais comme il est difficile de créer une histoire quand il y a beaucoup de contraintes.
Rosalie est d'apparence assez "femme fatale". Assurée, déterminée usant de son humour noir à toute épreuve. Elle est belle, elle est charismatique. Mais au fond, ce n'est qu'une image. Rosalie s'est construite une façade pour ne pas montrer ce qu'elle ressent vraiment. Son passif est lourd et a été dur à surmonter (drogue, prostitution, vol, autre ?) Comment elle a décroché ? Au choix. Mais je voudrais quand même que ce soit elle qui finit par décider d'intégrer ces séances de soutien. Cela fait deux ans et demi qu'elle est vraiment clean, ses premiers 6 mois dans le groupe ayant été entaché de rechutes, de déviances. Ce qu'elle fait à Thunder Bay ? Elle a décidé de suivre Elijah, il ne le sait pas encore et elle a bien l'intention de le retrouver dans le même groupe de soutien que lui. Elle ne dirait pas qu'elle est amoureuse, elle se dit fascinée. Parce que l'amour, pour lui comme pour elle, ça n'existe pas. Le vrai du moins. Alors autant ne pas essayé. Quand on connait Rose, c'est une fille qui a grandit trop vite, elle s'en trouve au fond assez fragilisée, mais elle tente le plus possible de caché ces moments dits de "faiblesse" surtout à Elijah qui est toujours si imperturbable en sa présence. Même s'il est arrivé qu'elle laisse entrevoir une faille, ou que lui laisse entrevoir une faille. Les chefs de leur ancien groupe n'ont jamais trop apprécié leur relation assez destructrice au fond, car s'ils sont capable du meilleur ensemble, ils sont également capable du pire... de se détruire l'un l'autre.
En précision, Rosalie n'est pas une femme timide, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et sait ce qu'elle veut. Mais derrière tous ça, elle est aussi fragile que toute les autres femmes du monde.



Jouons à chat - Lieu de rencontre : les alcoolique ou drogués anonymes. Nature du lien : Rose a été la marraine d'Elijah à son arrivée dans le groupe, elle y est depuis trois ans, lui deux. Puis comme marraine et filleul n'est pas vraiment toléré, on a donné un nouveau parrain à Eli'. Mais ces deux-là s'entendent à merveille. L'assurance de la blonde et son humeur noir qui fait écho à celui d'Elijah, tout deux se fascinent. Ils connaissent l'histoire de l'autre jusque dans les moindres détails. Personne ne se juge, personne ne plains l'autre. Ils se soutiennent, ils s'amusent. Oui c'est ça qu'il y a entre eux, un jeu de séduction criblé de frustration car ni l'un ni l'autre n'a le droit de sexe. Certains appellent ça un jeu dangereux, c'est pour ça qu'on a envoyé Elijah dans un autre groupe de soutien, leur relation ne semblait pas saine aux grands chefs. Et au fond, ils n'ont pas tort. L'amour, la passion, l'ardeur, le sexe ... est la pire drogue qu'il puisse exister au monde. J'ai dis amour ? Excusez-moi ce n'est pas ce que je voulais dire... Ou peut-être que si.

(f) KIRSTEN DUNST- Nous n'avons rien à faire ensemble, mais seule je m'ennuie ... 111125081447842459


Dernière édition par Elijah S. Hopkins le Sam 3 Déc - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tout va bien ne t'en fais pas..
Elijah S. Hopkins

Elijah S. Hopkins

♠ AGE : 40
♠ COPYRIGHT : lalou
♠ MUSIC : Bullet & target - Citizen Cope
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Cuisinier


(f) KIRSTEN DUNST- Nous n'avons rien à faire ensemble, mais seule je m'ennuie ... Empty
MessageSujet: Re: (f) KIRSTEN DUNST- Nous n'avons rien à faire ensemble, mais seule je m'ennuie ... (f) KIRSTEN DUNST- Nous n'avons rien à faire ensemble, mais seule je m'ennuie ... Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:03

    Etat du scénario ? LIBRE !

    A toi qui te pencheras sur ce personnage inventé,
    Je te remercie d'abord de t'intéresser à ce cas et j'espère surtout qu'il te plaira.
    J'ajoute ici quelques précisions sur les négociations, car certaines choses sont négociables et d'autres pas.
    L'avatar est difficilement négociable, et pour cause, je suis fan de Kirsten (f) KIRSTEN DUNST- Nous n'avons rien à faire ensemble, mais seule je m'ennuie ... 385268 Mais qui ne tente rien n'a rien, vous pouvez toujours proposer quelqu'un d'autre.
    Le nom, prénom est tout à fait négociable ! Il faut juste que nous en parlions, mais je suis assez ouverte à ce niveau-là.
    L'histoire est assez libre il me semble, son passif doit juste être assez lourd pour le personnage.
    La partie qui concerne Elijah n'est pas négociable, si j'ai créer ce personnage c'est pour cette relation destructrice et un lien assez important pour Elijah car changeant sa vision de l'amour.
    Le pouvoir ... Bonne question, eh bien proposez toujours, mais je ne m'attends pas à quelque chose de trop gros. Ce qui serait top par contre, c'est un pouvoir de bouclier, ou de néant (c'est-à-dire qu'elle n'est sensible à aucun pouvoir extérieur, physique et/ou mental - le bouclier, serait pareil sauf qu'elle serait capable, avec de l'entrainement, de protéger d'autres gens) Oui, à la limite, si vous voulez un pouvoir, j'aimerais que ce soit ce genre-là, ou dans ce goût-là. Ou voir, pas de pouvoir, c'est comme vous le sentez.
    Quoi d'autre, l'âge est négociable, mais pas en dessous de 24 ans.
    Aussi, assez important, je cherche une bonne plume. Je ne critique pas les novices, j'en ai été une =) Mais j'aime les postes sans fautes d'orthographes =)

    Et précisions sur moi-même, la joueuse derrière l'écran, je suis aux études, je n'ai donc pas la possibilité de rp tous les jours et de répondre rapidement. De plus, je privilégie les posts courts, qualité et non quantité. Ma fiche se trouve ici

    Enfin voilà.
    Si vous avez des questions, ma boite à mp est tout à fait ouverte. Je vous attends avec une impatience intolérable ... Sacha se préparan à (f) KIRSTEN DUNST- Nous n'avons rien à faire ensemble, mais seule je m'ennuie ... 319536 (f) KIRSTEN DUNST- Nous n'avons rien à faire ensemble, mais seule je m'ennuie ... 427453


Dernière édition par Elijah S. Hopkins le Jeu 29 Déc - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tout va bien ne t'en fais pas..
Elijah S. Hopkins

Elijah S. Hopkins

♠ AGE : 40
♠ COPYRIGHT : lalou
♠ MUSIC : Bullet & target - Citizen Cope
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Cuisinier


(f) KIRSTEN DUNST- Nous n'avons rien à faire ensemble, mais seule je m'ennuie ... Empty
MessageSujet: Re: (f) KIRSTEN DUNST- Nous n'avons rien à faire ensemble, mais seule je m'ennuie ... (f) KIRSTEN DUNST- Nous n'avons rien à faire ensemble, mais seule je m'ennuie ... Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:57




- Personnage à nouveau libre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(f) KIRSTEN DUNST- Nous n'avons rien à faire ensemble, mais seule je m'ennuie ... Empty
MessageSujet: Re: (f) KIRSTEN DUNST- Nous n'avons rien à faire ensemble, mais seule je m'ennuie ... (f) KIRSTEN DUNST- Nous n'avons rien à faire ensemble, mais seule je m'ennuie ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) KIRSTEN DUNST- Nous n'avons rien à faire ensemble, mais seule je m'ennuie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning Strokes :: « People are strange, when you're a Stranger. » ::  need somebody new.-
Sauter vers: