Lightning Strokes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning Strokes - Forum inspiré de la série Misfits - N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux sénarios ;)

 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) CRYSTAL REED ~ You make me feel good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I wanted to be a bitch


Erina A. Angel

♠ AGE : 30
♠ COPYRIGHT : Avatar October et Gifs Tumblr
♠ MUSIC : I can't decide - Scissor Sisters
♠ STATUT SOCIAL : Cassidy Addict
♠ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante


(f) CRYSTAL REED ~ You make me feel good Empty
MessageSujet: (f) CRYSTAL REED ~ You make me feel good (f) CRYSTAL REED ~ You make me feel good Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:30

(f) CRYSTAL REED ~ You make me feel good Crystal-crystal-reed-23024100-500-300
“ Natasha Elena Angel „
" Baby, yoü & I "

Je m'appelle Natasha Angel, je suis né(e) à Thunder Bay, et j'ai 17 ans. Je suis Canadienne, d'origine Bulgare. Ça ne t'intéresse peut-être pas mais je suis célibataire, et, oui, je suis hétéro. Dans le vie, je suis lycéenne et depuis que je suis à Thunder Bay, je fais parti des Monkey Slut ou Save me Barry, au choix. Il semblerait d'ailleurs que j'ai un sosie, on dit que je ressemble à Crystal Reed, c'est pas cool ça ? :D



- Natasha est née et a grandi à Thunder Bay
- Elle a seize ans
- Elle est brillante en cours
- Elle n'aime pas beaucoup ses parents et juge qu'ils s'occupent trop de sa soeur
- Elle adore son chien, un énorme golden Retriever appelé Yorkee
- Elle est d'origine Bulgare, comme sa soeur et sa mère.
- Elle n'est plus vierge, et a perdu sa virginité avant sa soeur (elle aime bien la taquiner à ce sujet)
- Elle est extravertie, sympathique, drôle, un peu espiègle, et très intelligente
- Elle mesure un peu plus d'un mètre soixante et complexe un peu parce qu'elle sait qu'elle ne sera jamais aussi grande que sa soeur ou sa mère
- Elle est née le cinq décembre, le même jour que sa soeur, mais elles ont deux ans de différence


Soeurs : Entre Erina et Natasha, c'est une grande histoire qui n'est pas prête de s'arrêter ! Les deux filles sont soeurs, et n'ont que deux ans de différence. Elle s'adorent plus que tout et ne peuvent pas vivre l'une sans l'autre, même si elles se taquinent et qu'elles font souvent croire qu'elles ne s'aiment pas beaucoup. Elles sont meilleures amies, comme de vraies jumelles, et se conseillent toujours l'une l'autre. Natasha est la seule qui se soit aperçue que quelque chose clochait chez Erina depuis l'orage, et pense que sa soeur a un pouvoir, sans en être sûre. Erina et Natasha sont nées le même jour : le cinq décembre, mais Erina est de deux ans l'aînée de Natasha. Elles vont tout le temps promener leur énorme chien Yorkee ensemble, et ça leur donne l'occasion de parler longuement. Dans la rue, souvent, on les prend pour des jumelles tellement leur façon de marcher, de parler, de bouger est similaire, et en plus, elles ont un air de famille, non ?

(f) CRYSTAL REED ~ You make me feel good 1137573417



Dernière édition par Erina A. Angel le Mer 7 Déc - 11:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
I wanted to be a bitch


Erina A. Angel

♠ AGE : 30
♠ COPYRIGHT : Avatar October et Gifs Tumblr
♠ MUSIC : I can't decide - Scissor Sisters
♠ STATUT SOCIAL : Cassidy Addict
♠ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante


(f) CRYSTAL REED ~ You make me feel good Empty
MessageSujet: Re: (f) CRYSTAL REED ~ You make me feel good (f) CRYSTAL REED ~ You make me feel good Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:35

(f) CRYSTAL REED ~ You make me feel good 747425 Tout d'abord, si tu veux prendre mon scénario, je te vénère (f) CRYSTAL REED ~ You make me feel good 1634485520 !
Je t'érigerai un temple, ou quelque chose comme ça ! (f) CRYSTAL REED ~ You make me feel good 20477
Ce scénario est très important pour mon personnage, parce que c'est une personne de sa famille, et tout et tout. (f) CRYSTAL REED ~ You make me feel good 687757

L'avatar et le nom sont très peu discutables... (f) CRYSTAL REED ~ You make me feel good 164799 Je tiens beaucoup à ce que ce soit Crystal Reed qui incarne mon personnage, et j'ai marqué que la petite soeur d'Erina s'appelait Natasha dans ma fiche, alors ça m'embête un peu (f) CRYSTAL REED ~ You make me feel good 449918 .
Mais on peut toujours changer le second prénom et dire qu'elle se fait appeler par son second prénom elephant !

Pour le pouvoir... Il est très possible que Natasha en ait un (f) CRYSTAL REED ~ You make me feel good 52849 c'est comme vous voulez...

Je ne l'ai pas marqué parce que je voulais vous laisser la possibilité de choisir (f) CRYSTAL REED ~ You make me feel good 113477 .

Quoi qu'il en soit, si Natasha a obtenu un pouvoir, c'est forcément grâce au dealeur de pouvoir, car elle n'était pas dehors pendant l'orage, sinon, elle aurait été avec sa soeur. (f) CRYSTAL REED ~ You make me feel good 164799

Bref, merci beaucoup d'avoir prêté attention à mon scénariooooo !!! (f) CRYSTAL REED ~ You make me feel good 284806 (f) CRYSTAL REED ~ You make me feel good 43499 Sacha se préparan à (f) CRYSTAL REED ~ You make me feel good 918375 (f) CRYSTAL REED ~ You make me feel good 75757 that\'s love (f) CRYSTAL REED ~ You make me feel good 319536 (f) CRYSTAL REED ~ You make me feel good 152682 (f) CRYSTAL REED ~ You make me feel good 52849 (f) CRYSTAL REED ~ You make me feel good 68274 (f) CRYSTAL REED ~ You make me feel good 298320 (f) CRYSTAL REED ~ You make me feel good 721575 (f) CRYSTAL REED ~ You make me feel good 687757
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



(f) CRYSTAL REED ~ You make me feel good Empty
MessageSujet: Re: (f) CRYSTAL REED ~ You make me feel good (f) CRYSTAL REED ~ You make me feel good Icon_minitimeVen 30 Déc - 8:56

Here I am (f) CRYSTAL REED ~ You make me feel good 284806
Revenir en haut Aller en bas
Aucun lien entre Taille et
Grandeur.
June E. Callaghan

June E. Callaghan

♠ AGE : 34
♠ COPYRIGHT : Shiya & lilalilalou
♠ MUSIC : Set The Fire To The Third Bar - Snow Patrol
♠ STATUT SOCIAL : En couple avec Ian
♠ EMPLOI/LOISIRS : Stagiaire au journal


(f) CRYSTAL REED ~ You make me feel good Empty
MessageSujet: Re: (f) CRYSTAL REED ~ You make me feel good (f) CRYSTAL REED ~ You make me feel good Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:54

Ah je peux te dire que tu vas faire une heureuse I love you
Revenir en haut Aller en bas
I wanted to be a bitch


Erina A. Angel

♠ AGE : 30
♠ COPYRIGHT : Avatar October et Gifs Tumblr
♠ MUSIC : I can't decide - Scissor Sisters
♠ STATUT SOCIAL : Cassidy Addict
♠ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante


(f) CRYSTAL REED ~ You make me feel good Empty
MessageSujet: Re: (f) CRYSTAL REED ~ You make me feel good (f) CRYSTAL REED ~ You make me feel good Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:52

Je t'aime !!! that\'s love (f) CRYSTAL REED ~ You make me feel good 284806 (f) CRYSTAL REED ~ You make me feel good 179512 (f) CRYSTAL REED ~ You make me feel good 662456 (f) CRYSTAL REED ~ You make me feel good 20477 (f) CRYSTAL REED ~ You make me feel good 20477
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(f) CRYSTAL REED ~ You make me feel good Empty
MessageSujet: Re: (f) CRYSTAL REED ~ You make me feel good (f) CRYSTAL REED ~ You make me feel good Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) CRYSTAL REED ~ You make me feel good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning Strokes :: « People are strange, when you're a Stranger. » ::  need somebody new.-
Sauter vers: