Lightning Strokes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning Strokes - Forum inspiré de la série Misfits - N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux sénarios ;)

 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (f) SCARLETT JOHANSSON ♛ Hand in mine, into your icy blues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Mckinley

Sacha Mckinley

♠ AGE : 39
♠ COPYRIGHT : Nelliel
♠ STATUT SOCIAL : Marié.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Journaliste/Hokey.


(f) SCARLETT JOHANSSON ♛ Hand in mine, into your icy blues Empty
MessageSujet: (f) SCARLETT JOHANSSON ♛ Hand in mine, into your icy blues (f) SCARLETT JOHANSSON ♛ Hand in mine, into your icy blues Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:23

(f) SCARLETT JOHANSSON ♛ Hand in mine, into your icy blues 2i69s
“ Svetlana (prénom²) Nom „
" Baby, yoü & I "

Je m'appelle Svetlana, je suis né(e) à Moscou, et j'ai 25 ans. Je suis russe. Ça ne t'intéresse peut-être pas mais je suis mariée, avec quelqu'un que je ne connais pas : Sacha McKinley et oui, je suis hétéro/bi. Dans le vie, je suis métier/études et depuis que je suis à Thunder Bay, je fais parti des Nom du groupe. Il semblerait d'ailleurs que j'ai un sosie, on dit que je ressemble à Scarlett Johansson, c'est pas cool ça ? :D


L'histoire est totalement libre !

- Elle est russe
- Elle a des parents très catholiques et croyants au mariage
- Elle est manipulatrice, sait user de ses charmes, est indépendante
- Elle aime faire la fête et ne se prive jamais de rien
- Elle n'aime pas travailler
- Elle n'a jamais été fidèle en amour et n'aime pas les relations longues
- Elle a toujours été traité comme une reine en Russie
- Elle a été envoyé au Canada par son père pour qu'elle vive avec son mari


SACHA MACKINLEY - MARI : Le bruit des machines à sous résonne encore dans ma tête. J'ai tellement bus d'alcool que je suis incapable de me souvenir ou je vis. Les cris stridents des femmes qui viennent de gagner des sommes d'argent inimaginables à la roulette russe me font mal à la tête mais je suis heureuse ; je m'amuse comme un folle, je profite et j'ai d'ailleurs une étrange bague au doigt dont je ne me souviens plus vraiment sa provenance. Les verres continuent à se vider ; je bois cet alcool avec une facilité démesurée. Je rigole avec ce mec depuis déjà quelques minutes, voire quelques heures. Je l'embrasse sans aucune gêne ; il me le rend plutôt bien. Je ne le connais pas et pourtant, déjà on se plaque contre le murs brutalement afin de rendre nos baisers plus passionnés On se moque l'un de l'autre, ce que l'on veut, c'est uniquement passer une soirée à s'éclater avec une personne du sexe opposé. Je ne sais même plus comment il s'appelle mais nous voilà déjà dans la chambre en train de passer aux choses sérieuses. Qui aurait pu croire que nous venions de nous promettre un amour "jusqu'à ce que la mort nous sépare".

Sacha et elle se sont donc marié à Las Vegas le 05 novembre 2010, entre temps, la jeune femme est revenue pour qu'ils puissent entamer une procédure de divorce. Toutefois, il se trouva que leur relation fut très ambigüe à son retour à Thunder Bay, du "je t'aime, moi non plus" qui poussa la jeune femme à repartir immédiatement après qu'ils aient couché ensembles.

(f) SCARLETT JOHANSSON ♛ Hand in mine, into your icy blues 000g262p
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydearmary.tumblr.com
Sacha Mckinley

Sacha Mckinley

♠ AGE : 39
♠ COPYRIGHT : Nelliel
♠ STATUT SOCIAL : Marié.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Journaliste/Hokey.


(f) SCARLETT JOHANSSON ♛ Hand in mine, into your icy blues Empty
MessageSujet: Re: (f) SCARLETT JOHANSSON ♛ Hand in mine, into your icy blues (f) SCARLETT JOHANSSON ♛ Hand in mine, into your icy blues Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:46

    Scénario LIBRE qui n'attends que toi !

    Alors si ce scénario a retenu ton attention, j'en suis plus qu'heureuse et je vais te créer un autel dans mon placard mais également sacrifier des tonnes de peluches en ton honneur (f) SCARLETT JOHANSSON ♛ Hand in mine, into your icy blues 319536

    Ce scénario est très important pour Sacha, je dirais même que c'est le plus important, alors vraiment, si tu es intéressé, n'hésites pas à me poser la moindre question ! Ma boite MP est ouverte jour et nuit !

    Donc, voilà quelques petits points complémentaires.
    Concernant l'avatar et le nom : c'est totalement négociable, j'aimerais simplement quelque chose qui sonne assez russe et comme avatar, plutôt une blonde, ou alors qui rappelle une fille de l'est. C'est juste que nous avions déjà eut une Svetlana avant qui avait choisit Scarlett donc je m'y suis attachée :p mais je peux faire un effort, n'aies craintes Razz
    Donc l'histoire et le pouvoir sont totalement libres !
    Par contre, concernant les points de caractère décris, c'est difficilement négociable. Tu peux toujours tenter, je suis ouverte à toutes propositions Wink

    Merci encore pour l'attention que vous avez porté à mon scénar Sacha se préparan à that\'s love (f) SCARLETT JOHANSSON ♛ Hand in mine, into your icy blues 75757 (f) SCARLETT JOHANSSON ♛ Hand in mine, into your icy blues 43499 (f) SCARLETT JOHANSSON ♛ Hand in mine, into your icy blues 284806 (f) SCARLETT JOHANSSON ♛ Hand in mine, into your icy blues 918375
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydearmary.tumblr.com
Mirkhą Sianski-Mckinley

Mirkhą Sianski-Mckinley

♠ AGE : 32
♠ COPYRIGHT : u.c
♠ STATUT SOCIAL : u.c
♠ EMPLOI/LOISIRS : u.c


(f) SCARLETT JOHANSSON ♛ Hand in mine, into your icy blues Empty
MessageSujet: Re: (f) SCARLETT JOHANSSON ♛ Hand in mine, into your icy blues (f) SCARLETT JOHANSSON ♛ Hand in mine, into your icy blues Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:24

Alors là : le forum + le rôle + Scarlett ...
MOI MOI MOIIIIII !!

(f) SCARLETT JOHANSSON ♛ Hand in mine, into your icy blues 284806 (f) SCARLETT JOHANSSON ♛ Hand in mine, into your icy blues 385268 Sacha se préparan à

Comment dire que c'est pas humain de résister à un truc pareil !!! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Mckinley

Sacha Mckinley

♠ AGE : 39
♠ COPYRIGHT : Nelliel
♠ STATUT SOCIAL : Marié.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Journaliste/Hokey.


(f) SCARLETT JOHANSSON ♛ Hand in mine, into your icy blues Empty
MessageSujet: Re: (f) SCARLETT JOHANSSON ♛ Hand in mine, into your icy blues (f) SCARLETT JOHANSSON ♛ Hand in mine, into your icy blues Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:59

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
that\'s love (f) SCARLETT JOHANSSON ♛ Hand in mine, into your icy blues 75757 Sacha se préparan à Sacha se préparan à Sacha se préparan à (f) SCARLETT JOHANSSON ♛ Hand in mine, into your icy blues 164799 (f) SCARLETT JOHANSSON ♛ Hand in mine, into your icy blues 164799 (f) SCARLETT JOHANSSON ♛ Hand in mine, into your icy blues 298320 (f) SCARLETT JOHANSSON ♛ Hand in mine, into your icy blues 179512 (f) SCARLETT JOHANSSON ♛ Hand in mine, into your icy blues 1634485520 (f) SCARLETT JOHANSSON ♛ Hand in mine, into your icy blues 1634485520 (f) SCARLETT JOHANSSON ♛ Hand in mine, into your icy blues 789766 (f) SCARLETT JOHANSSON ♛ Hand in mine, into your icy blues 75757 (f) SCARLETT JOHANSSON ♛ Hand in mine, into your icy blues 319536 that\'s love

Bienvenue sur le foruuuum *_*
Je suis contente que le scénario te plaise, si tu as la moindre question, n'hésite pas ! harcèle moi autant que tu le souhaite (f) SCARLETT JOHANSSON ♛ Hand in mine, into your icy blues 789766

(f) SCARLETT JOHANSSON ♛ Hand in mine, into your icy blues 1634485520 (f) SCARLETT JOHANSSON ♛ Hand in mine, into your icy blues 1634485520 (f) SCARLETT JOHANSSON ♛ Hand in mine, into your icy blues 1634485520
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydearmary.tumblr.com
Mirkhą Sianski-Mckinley

Mirkhą Sianski-Mckinley

♠ AGE : 32
♠ COPYRIGHT : u.c
♠ STATUT SOCIAL : u.c
♠ EMPLOI/LOISIRS : u.c


(f) SCARLETT JOHANSSON ♛ Hand in mine, into your icy blues Empty
MessageSujet: Re: (f) SCARLETT JOHANSSON ♛ Hand in mine, into your icy blues (f) SCARLETT JOHANSSON ♛ Hand in mine, into your icy blues Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:05

OOOOOH YEAAAAAAARH !!!
(f) SCARLETT JOHANSSON ♛ Hand in mine, into your icy blues 75757 that\'s love (f) SCARLETT JOHANSSON ♛ Hand in mine, into your icy blues 284806 (f) SCARLETT JOHANSSON ♛ Hand in mine, into your icy blues 319536

J'ai hâte de voir à quoi ressemble un autel dans un placard !!! (f) SCARLETT JOHANSSON ♛ Hand in mine, into your icy blues 999555
BREF !! Je suis tombée amoureuse de la totalité du forum, donc, je vais faire ma fiche le plus rapidement possible ! HAHAHA

Mais dès ce soir seulement ... Ce midi, invités ... CACA

Et... JE VAIS TE HARCELER A L'INFINIIIIIII Sacha se préparan à Sacha se préparan à
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Mckinley

Sacha Mckinley

♠ AGE : 39
♠ COPYRIGHT : Nelliel
♠ STATUT SOCIAL : Marié.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Journaliste/Hokey.


(f) SCARLETT JOHANSSON ♛ Hand in mine, into your icy blues Empty
MessageSujet: Re: (f) SCARLETT JOHANSSON ♛ Hand in mine, into your icy blues (f) SCARLETT JOHANSSON ♛ Hand in mine, into your icy blues Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:53

Hiiiii (f) SCARLETT JOHANSSON ♛ Hand in mine, into your icy blues 319536
L'autel dans le placard va falloir attendre un peu je "déménage" dans même pas une semaine, mais j'y penserais après What a Face

En tout cas, j'ai hâte de voir tout ça (f) SCARLETT JOHANSSON ♛ Hand in mine, into your icy blues 385268
Merci encore d'avoir pris ce scénario (f) SCARLETT JOHANSSON ♛ Hand in mine, into your icy blues 284806
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydearmary.tumblr.com


Contenu sponsorisé



(f) SCARLETT JOHANSSON ♛ Hand in mine, into your icy blues Empty
MessageSujet: Re: (f) SCARLETT JOHANSSON ♛ Hand in mine, into your icy blues (f) SCARLETT JOHANSSON ♛ Hand in mine, into your icy blues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) SCARLETT JOHANSSON ♛ Hand in mine, into your icy blues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning Strokes :: « People are strange, when you're a Stranger. » ::  need somebody new.-
Sauter vers: