Lightning Strokes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning Strokes - Forum inspiré de la série Misfits - N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux sénarios ;)

 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) LEA MICHELE ~ Ces plaisirs violents ont des fins violentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Mckinley

Sacha Mckinley

♠ AGE : 39
♠ COPYRIGHT : Nelliel
♠ STATUT SOCIAL : Marié.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Journaliste/Hokey.


(f) LEA MICHELE ~ Ces plaisirs violents ont des fins violentes Empty
MessageSujet: (f) LEA MICHELE ~ Ces plaisirs violents ont des fins violentes (f) LEA MICHELE ~ Ces plaisirs violents ont des fins violentes Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:31

(f) LEA MICHELE ~ Ces plaisirs violents ont des fins violentes Lea2n
“ Maddison Montgomery „
" Baby, yoü & I "

Je m'appelle Maddison Montgomery, je suis né(e) aux USA, et j'ai 22 ans. Je suis américaine. Ça ne t'intéresse peut-être pas mais je suis célibataire/en couple, avec nom de la personne (si vous êtes en couple) et oui, je suis hétéro/bi. Dans le vie, je suis étudiante en psychologie et depuis que je suis à Thunder Bay, je fais parti des Monkey Slut. Il semblerait d'ailleurs que j'ai un sosie, on dit que je ressemble à Lea Michele, c'est pas cool ça ? :D



- Vient d'une famille aisée.
- Pouvoir : Partage de la douleur : Vous ne pouvez lui faire mal, que ce soit physiquement ou mentalement, sans ressentir exactement la même douleur qu'elle ...

Personnalité :

- Au premier abords, elle semble timide, réservée et plutôt introvertie mais se révèle être arrogante et sûre d'elle.
- Elle est déterminée, ambitieuse et rusée.
- Elle aime garder une part de mystère et lorsqu'elle se dévoile, elle se montre très surprenante (surtout dans ses relations amoureuses - elle a des pratiques quelque peu déviantes, et elle prend plaisir à avoir mal et à faire mal aux autres..)

Histoire :

- Maddison a reçu une très bonne éducation et sa scolarité a toujours été une réussite. Poussée par son père, réalisateur, elle a toujours rêvé de devenir actrice ; elle a d'ailleurs tourné quelques pubs. Mais sa mère refusa qu'elle parte dans une école supérieure d'Art Dramatique, insistant pour qu'elle suive plutôt de "vraies" études, "au cas où". Maddison fait donc des études de psychologie, mais sans perdre pour autant ses rêves de vue ...


IAN MCKINLEY - EX : Ian et Maddison se sont rencontrés à la fête d'un de leurs amis communs. Le courant passa instantanément, et ils commencèrent à se revoir par la suite, avant de sortir ensemble. Tout se passait à merveilles, leurs caractères se complétant parfaitement ... jusqu'à ce qu'ils passent au niveau supérieur en couchant ensemble. Autant dire que Ian ne s'attendait vraiment pas à ça. A vrai dire, c'était loin d'être son truc, et il en garde un souvenir plutôt ... douloureux. Il la quitta dès qu'elle le détacha, et donna le numéro de la jeune fille à son grand frère, Sacha, pour rigoler un peu. Mais Sacha n'a pas eu l'air perturbé par sa nuit avec elle, lui ... Depuis qu'ils se sont séparés, l'ambiance est plutôt gênante quand Maddison et Ian se retrouvent dans la même pièce...

(f) LEA MICHELE ~ Ces plaisirs violents ont des fins violentes 110501042707697127

SACHA MCKINLEY - RELATION INTIME : S'échanger ses conquêtes, c'est un truc tout à fait normal entre frères non ? Bon peut-être pas non. Pourtant, Ian donna sa bénédiction à Sacha pour "sortir" avec Maddison. Sacha clarifia les choses directement, il ne voulait rien de sérieux, juste s'amuser un peu. Maddison fut sur la même longueur d'onde et c'est ainsi que Sacha découvrit les coups de fouets, les menottes et tout ce qui allait avec. Bien que ça ne soit pas son genre habituel, il ne fut pas déçu : les deux jeunes gens continuèrent même à se revoir pendant quelques temps. Et si par hasard Maddison lui redonnerait rendez-vous, il n'hésiterait surement pas.

(f) LEA MICHELE ~ Ces plaisirs violents ont des fins violentes 606692
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydearmary.tumblr.com
Sacha Mckinley

Sacha Mckinley

♠ AGE : 39
♠ COPYRIGHT : Nelliel
♠ STATUT SOCIAL : Marié.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Journaliste/Hokey.


(f) LEA MICHELE ~ Ces plaisirs violents ont des fins violentes Empty
MessageSujet: Re: (f) LEA MICHELE ~ Ces plaisirs violents ont des fins violentes (f) LEA MICHELE ~ Ces plaisirs violents ont des fins violentes Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:32

    LIBRE :)

    Eh toi ! Oui toi !
    Tu es en train de lire ce scénario et pour ça, les McKinley te remercient infiniment ! (f) LEA MICHELE ~ Ces plaisirs violents ont des fins violentes 1634485520 (f) LEA MICHELE ~ Ces plaisirs violents ont des fins violentes 284806 (f) LEA MICHELE ~ Ces plaisirs violents ont des fins violentes 1634485520

    Alors voilà les quelques points négociables/non négociables de ce scénario :)
    - L'histoire : Totalement négociable. Nous n'avons mis que quelques points de l'histoire d'ailleurs, mais ceux ci ne sont pas obligatoire.
    - Avatar et nom : négociable mais ça nous briserais le coeur lol Même si nous avions imaginer Lea Michele parfaite dans ce rôle, nous voulons bien faire un effort.
    - Personnalité et pouvoir : Non négociable. Nous sommes ouverts à toutes propositions toutefois, et peut-être nous pouvons parvenir à un compromis :) alors tentez toujours Wink

    Les boites MP de Ian et de moi même sont constamment ouvertes alors n'hésitez pas si vous avez la moindre question :)
    On ne mord pas :D (f) LEA MICHELE ~ Ces plaisirs violents ont des fins violentes 11328
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydearmary.tumblr.com
Invité


Invité



(f) LEA MICHELE ~ Ces plaisirs violents ont des fins violentes Empty
MessageSujet: Re: (f) LEA MICHELE ~ Ces plaisirs violents ont des fins violentes (f) LEA MICHELE ~ Ces plaisirs violents ont des fins violentes Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:51

Regarde ce que t'as amené le Père Noël (f) LEA MICHELE ~ Ces plaisirs violents ont des fins violentes 427453
Revenir en haut Aller en bas
Ni pute
Ni soumis.
Ian McKinley

Ian McKinley

♠ AGE : 34
♠ COPYRIGHT : Avatar : English Mustard. Signature : Tumblr (?).
♠ MUSIC : Meds - Placebo.
♠ STATUT SOCIAL : En couple avec June.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Oh oui, un travail, bonne idée / Hockey.


(f) LEA MICHELE ~ Ces plaisirs violents ont des fins violentes Empty
MessageSujet: Re: (f) LEA MICHELE ~ Ces plaisirs violents ont des fins violentes (f) LEA MICHELE ~ Ces plaisirs violents ont des fins violentes Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:56

Ahahah, oh yeaaah <3
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Mckinley

Sacha Mckinley

♠ AGE : 39
♠ COPYRIGHT : Nelliel
♠ STATUT SOCIAL : Marié.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Journaliste/Hokey.


(f) LEA MICHELE ~ Ces plaisirs violents ont des fins violentes Empty
MessageSujet: Re: (f) LEA MICHELE ~ Ces plaisirs violents ont des fins violentes (f) LEA MICHELE ~ Ces plaisirs violents ont des fins violentes Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:01

Sacha se préparan à (f) LEA MICHELE ~ Ces plaisirs violents ont des fins violentes 164799 (f) LEA MICHELE ~ Ces plaisirs violents ont des fins violentes 319536

Eh ben il s'est montré plutôt généreux alors cette année : (f) LEA MICHELE ~ Ces plaisirs violents ont des fins violentes 918375
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à nous demandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydearmary.tumblr.com
Invité


Invité



(f) LEA MICHELE ~ Ces plaisirs violents ont des fins violentes Empty
MessageSujet: Re: (f) LEA MICHELE ~ Ces plaisirs violents ont des fins violentes (f) LEA MICHELE ~ Ces plaisirs violents ont des fins violentes Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:04

Je n'hésiterais pas à vous harceler si besoin Wink
Ce scénario est merveilleux je tiens à le dire, vraiment original j'aime beaucoup <3
Ian, avoue que la douleur te manque Cool
Sacha, ne t'en fais pas, je vais t'appeler à nouveau <3
Revenir en haut Aller en bas
Aucun lien entre Taille et
Grandeur.
June E. Callaghan

June E. Callaghan

♠ AGE : 34
♠ COPYRIGHT : Shiya & lilalilalou
♠ MUSIC : Set The Fire To The Third Bar - Snow Patrol
♠ STATUT SOCIAL : En couple avec Ian
♠ EMPLOI/LOISIRS : Stagiaire au journal


(f) LEA MICHELE ~ Ces plaisirs violents ont des fins violentes Empty
MessageSujet: Re: (f) LEA MICHELE ~ Ces plaisirs violents ont des fins violentes (f) LEA MICHELE ~ Ces plaisirs violents ont des fins violentes Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:09


Petite, si tu veux survivre ici, je te conseille vivement de rester loin de Ian (f) LEA MICHELE ~ Ces plaisirs violents ont des fins violentes 918375
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(f) LEA MICHELE ~ Ces plaisirs violents ont des fins violentes Empty
MessageSujet: Re: (f) LEA MICHELE ~ Ces plaisirs violents ont des fins violentes (f) LEA MICHELE ~ Ces plaisirs violents ont des fins violentes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) LEA MICHELE ~ Ces plaisirs violents ont des fins violentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning Strokes :: « People are strange, when you're a Stranger. » ::  need somebody new.-
Sauter vers: