Lightning Strokes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning Strokes - Forum inspiré de la série Misfits - N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux sénarios ;)

 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shhh... I see you
Powers Dealer

Powers Dealer



Les personnages Empty
MessageSujet: Les personnages Les personnages Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:56

Les Personnages
Nathan vous manque ? (//SBAFF// on est pas là pour déprimer ! Lequel préférez vous ? Pourquoi ? Voudriez vous plus de personnages principaux ? Y a t-il un secondaire qui vous ait marqué(e) ? Donnez votre avis =)



Revenir en haut Aller en bas
https://lightning-strokes.forumsrpg.com
Tatiana Cuplle

Tatiana Cuplle

♠ AGE : 35
♠ COPYRIGHT : Shey
♠ STATUT SOCIAL : Seule
♠ EMPLOI/LOISIRS : Styliste


Les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les personnages Les personnages Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:53

    Bon, moi je commence à trouver ça triste que personne ne poste dans les sections pour la série !
    Oui, en arrivant ici je n'avais pas encore regardé Misfits, mais je connaissais le concept. Aujourd'hui, je suis en train de terminer la troisième saison. Autant vous dire que.... Je suis devenue accro ? OUI C'EST BIEN CA ! 8D

    Alors, moi personnellement, mon personnage préféré, c'est Simon.
    Pourquoi ?
    J'avoue qu'au début je me suis dit : il a une tête flippante ce type. Et quand Nathan a dit " T'as une tête de sniffeur de culottes", j'ai absolument beaucoup trop ri parce-que c'était vraiment l'idée que je me faisais aussi.
    Mais en fait, omg je l'adore ♥️
    Ce mec est juste TROP attendrissant. J'ai envie de traverser mon écran pour le prendre dans mes petits bras et lui dire " MAIS MOI JE SUIS TON AMIIIIEUUH Les personnages 179512 ". Puis faut avouer, quel BEAU GOSSE Les personnages 319536
    Dans la première saison, il a le rôle de petit martyr et ça me faisait trop de peine, sérieusement, j'en avais marre d'éprouver ça. Puis Dieu merci, on a fait de lui A SUPER FUCKING HERO. Et ça a soulagé mes peines.
    Je l'aime toujours bien mais d'une autre façon. Et puis il a toujours ce côté un peu ignorant, un peu meurtri malgré qu'il a plus d'assurance et je trouve ça cool ! J'aurais pas supporté de le voir tout le temps comme le petit enfant battu.

    Du coup, j'avais la haine contre Nathan. Normal, on est avec Simon ou Nathan, rarement les deux à mon avis. Nathan, au passage, très mignon, mais trop énervant pour moi.

    Si je devais piocher dans les filles, je choisirais Kelly. Elle me ressemble davantage dans la vraie vie qu'Alisha. Elle est plus masculine et s'emporte vite, tout comme moi. Elle a bien la tête de la délinquante mais elle a un bon fond, et j'ai trouvé ça bien qu'ils lui mettent ce genre de rôle.

    Hors mis ça, je sais pas vous, mais je suis tout le temps en total stress dès qu'il se passe un truc important, style la mort d'un perso ou quoi. Je me force toujours à me dire : Allez, c'est rien. ils vont vire, le temps va remonter sinon y a plus de série. j'ai toujours raison, mais je me tape toujours un fucking flippe et ça m'énerve. Mais j'aime bien Les personnages 43499
Revenir en haut Aller en bas
 

Les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning Strokes :: « The Sweet Escape.» :: can we please stop killing our probation workers? :: La série :: Discussions-
Sauter vers: